Les discussions
Recherche banque bnp code guichet 02118 code banque 30004
Bonjour, NOTRE compte professionnel a été piraté et un virement a été fait sur un compte code banque 30004 guichet 02118 , pourriez vous me dire de ...
Erreur bancaire en ma défaveur
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair et le plus concis pour vous expliquer ma situation. Il y a de cela 19 mois j'avais ouvert un compte en b...
Virement exécuté 2 fois par erreur
Bonjour, J’ai demandé d effectuer un virement de 8000€, mais la banque l a réalisé 2 fois par 2 personnes a 5mn d intervalle. Ils ont reconnu l e...
Demande de renseignements
Bonjour, Je viens de constater qu'il y a un prélèvement sur mon compte de 10,00 € émanant de votre organisme. Je ne sais pas du tout à quoi cela cor...
Contrat solution libre 3 ans et surendettement
bonjour, je suis en surendettement depuis le 13/10/2017 la caisse épargne lors d' un prêt avait exiger que j'ouvre un contrat solution libre 3 ans où ...
Detenir seulement un compte en ligne ?
Bonjour, Ma question est simple "a t-on le droit de détenir un seul compte courant en ligne ?" Ma banque devenue trop cher, je ne vous cache ri...
Découvert dépassé
RésoluBonjour, j’ai dépassé le montant de mon découvert à la banque postale j’ai combien de jours pour régularisé et pas interdire mes chèques de courses me...
Je ne suis plus en surendettement j'ai régler mes dettes pendant
Bonjour, Bonjour j'étais en surendettement pendant 8 ans et là ça va faire 3 mois que j'ai fini le surendettement c'est-à-dire que je ne suis plus d...
Crédit restant après travaux
Bonjour, J'ai bientôt terminé mon appartement et il va me rester environ 3000euros sur mon crédit. Que va faire la banque?
Dettes de crédits datant de 25 et 29 ans
Bonsoir, une société de crédits me réclament la somme de 11 438.55 € ces crédits datant de 25 et 29 ans, ont-ils le droit d'exiger cette somme énorme ...
Informations sur des prêts bancaire en ligne
bjr je suis sur le point de faire un prêt bancaire avec LENELLE EMPRUNT SERVICE et j'ai quelques doutes... si quelqu'un connait cette société (posit...
A laide concerne assurance vie
Bonjour, jai contracte depuis 1998 aupres de la banque sofinco une epargne prevoyance 3 je vient dapprendre du faite de mes 70 ans que le contrat et...
Argent volatiliser
Bonjour, ancienne étudiante à paris ,installée en Algérie j'ai laissé mon livret A avec un peu d'argent dedans, quelques année après je suis retour...
Encaissement dun cheque
Bonjour, Je voudrais savoir jai mit in cheque sur Mon compte couramt et toujours rien ea t ce normal
Annulation d'opposition de cheque
RésoluBonjour, peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.
Courrier de relance après plan de surendettement
Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....
Chèque encaissé j+1 mais provision bloqué 10j
Bonjour, Après avoir été victime de discrimination auprès de la BNP (réclamation en cours de traitement par la direction générale) nous avons toujo...
2 crédits immobiliers en 1
Bonjour, J'ai 2 maisons et 2 crédits, à des taux différents, Ma deuxième maisons va être vendu, est ce que c'est possible de réunir les 2 crédits ...
Lettre de mécontentement
Bonjour, après signature de mon prêt, à 4 jour d'aller signer chez mon notaire ce dernier me demande 5000 € de supplément, aprés étude du dossier cr...
Credipr pour ma voiture
Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...
Récupérer le capital d'un perp
Résolu/FerméBonjour, je recup le sujet d'un mess dans le forum immo perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent...
Solde après cloture de mon compte
Bonjour, Je me retourne Vers vous s'il vous plait en espérant trouver une solution a mon cauchemar; voila premièrement je ne réside pas en France (n...
Rachat de prêt immobilier
Bonjour à toutes et tous, Cet été j'ai connu une déconvenue avec un établissement bancaire (caisse d'épargne). J'ai démarché cette banque en mai/jui...
Chèque bloqué
Bonjour, je vous explique mon cas j’ai remis un chèque de 1222,24€ à ma mère ce chèque provient de mon employeur c’est mon salaire moi g un souci avec...
Arnaque prelevement france
Bonjour, je constate un prelevement de 10€ sur mon relevé de compte bancaire de BSL EPRO PAYMENT; lorsque j'appele le N°gratuit la réponse donnée : ...
Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas
RésoluBonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...
Dénonciation découvert autorisé
Bonjour, Alors j'ai une question à ce sujet. J'ai connu des problèmes avec la CAF, ma banque m'a mis un découvert supplémentaire de 1900€, alor...
Compte bancaire débiteur frais énormes comment stopper
Bonjour, je souhaite résilier mon compte, ayant de gros problèmes financier, hélas je suis honnête mais je ne peux pas remettre mon compte à zéro....
Frais de prélèvement
Bonjour, suite a un prélèvement refusé pour manque de solde , ma banque prend des frais ( c'est normal ) mais l'autre banque peut elle en faire autant...
Chèque sans provision et émetteur du chèque décédé
RésoluBonsoir, le chèque que j'ai transmis à ma banque pour encaissement a été rejeté pour raison "sans provision" et comme le malheur ne vient jamais se...
Loyer impayés, huissier
Bonjour, Actuellement j ai un problème car mon ex conjointe, ayant à l'époque eu des problèmes d'argent, n'a pas payer sa par du loyer pendant plu...
Commissions d'intervention bancaires plafonnés
Bonjour, Est il vrai que les commissions d'intervention bancaires sont plafonnés à 80 euros par mois?? merci d'avance
Ouverture de compte
Bonjour, Alors voilà situation compliqué pour moi en tout cas j'espère trouver de vrai conseils. Depuis deux ans environ aillant eu des soucis perso...
Virement bancaire inexpliqué
Bonjour, Je viens d'avoir un virement bancaire de 60 euros provenant de la DRFIP Grand Est-Département Bas Rhin, j'aimerais savoir à quoi correspond...
Frais d'intervention pour chèque sans provision
RésoluBonjour, J'ai eu des frais d'intervention avec ma banque. J'ai un découvert autorisé de 300 euros, et le chèque tiré était de 400 euros. J'ai dé...
Plusieurs retraites sur mon compte
Bonjour, J'ai eu plusieurs retrait sur mon compte d'un organisme que je ne connais pas que je n'ai jamais signé de contrat où donner mon numéro de car...
La banque socram de la macif
Bonjour, Depuis peu la banque Socram et c'est la seule et la première fois demandent pour obtenir un prêt les relevés bancaires de mon compte person...
Faire encaissés son chèque.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire encaisser un chèque en mon nom par une autre personne
Debiteur ou pas ?
Bonjour, Bonjour, Le 6 je reçois mon revenu, mais jusqu'à 22h il était marqué "en cours de traitement". Moi j'ai considéré mon compte créditeu...
Chèque de salaire
Bonjour, j'ai de gros soucie avec la banque postale qui a clôturer mon ccp,ma ficher interdit bancaire,etc etc,,,,donc impossible d'encaisser mon ch...
Pret personnel
Bonjour, je voudrai savoir si le pret de 2000 euros m'a été accordé . cordialement jean grégoire EDGARD né le 09.05.1966
Vente d'un appartement au maroc
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Me femme a fait l'achat d'un appartement il y plusieurs années au Maroc à Casablanca. Nous résidon...
Un compte suite
Résolu/FerméMerci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...
Regroupement de crédit avec dossier de surendettement
Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...
Débit sur carte bancaire, société inconnue
Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...
Ouverture d'un compte bancaire pour un non resident
Bonjour, maman touche une retraite de la France mais elle réside en Algérie. Es ce qu'elle pourra ouvrir un compte bancaire en France ou non ? Merc...
Impayés crédit à la consommation
Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...
Dépôt d'espèces
Bonjour, je suis au crédit agricole. J'ai déposé le 8/11/17 à 15h15, 300€ en espèces. Sur le bordereau de dépôt il est stipulé que si le dépôt est eff...
Il s'agit d'un service payant 'aide à la (ma) succession
FerméBonjour, En fait ma question était ai-je un droit de rétractation? on m'a vendu un service 'd'aide à la (ma) succession' (70€) pour aider mes enfan...