Les discussions

Vérification de mon virement ( carrefour banque )

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un me dise quoi faire ? Suite au décès J'ai hérité de somme 19 888.29 euro que je devrais rece...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
choubaka

Chèques impayés perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis chez crédit mutuel J'ai été je crois victime d'arnaque On m'a fait déposé un chèque de 3500€ sur mon compte Il a directement é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
onepiece95

Besoin d'une réponse concernant un huissier

Bonjour, Mon conjoint viens de recevoir une lettre de ce dis huissier cela fait 11 ans que nous sommes ensemble il n'avait jamais reçu ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Marley

J ai poser un chequehsbc fr 2000 euros

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 euros, Le chèque a été remise le 12/10/2017 Et reprise sur cheque le 13/10/2017 Crédité Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cleopotamine

Erreur emetteur-banque sg

Bonjour, J'ai déposé un chèque de l'ordre de 77 euros émanant de l'UNEF (à travers la banque CIC) sur mon compte en banque de la SOCIETE GENERALE. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Procuration banque postale

Bonjour, Je voudrai savoir si à la banque postale il suffit de signer un document pour avoir procréation sur le CCP les livret etc comme dans les au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, Petite question j'ai acheté une caravane aucun problème pour changer ma carte grise mais je viens d'apprendre que le propriétaire ne paye p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Boubou

Ouverture d'un compte joint

Bonjour, A partir de quel âge peut on ouvrir un compte joint ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Credit

Bonjour, Voila je suis entrain de passe mon permis permis , et j'aurais aimais savoir si je peux faire un credit pour acheter une voiture etant fich...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
celestedu35

Enseignement

Bonjour! J'ai une question! Alors j'ai voulu faire un crédit à ma banque et tu m'as conté elle m'a dit que je suis fiché à la Banque de France donc de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Gaston

Interet débiteur ?

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin en voyant que ma banque m'a prélevé plus de 6 euros d'interets débiteurs alors que je ne suis toujours en solde créditeur,...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DJ MAK

Info pénalité remboursement anticipé

Bonjour, Je souhaite un renseignement concernant le remboursement d'un prêt immobilier par anticipation. Mon époux, actuellement militaire à Toul...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tometsandy

Assurance du prêt immobilier (garantie)

Bonjour, J'ai contracté un prêt immo en dec 2011 (composé de 3 prêts dont un PTZ et un PTZ+), presque 6 ans plus tard je le solde car j'ai vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
louvanne

Blocage de cheque

Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre , voilà que ca fait plusieur fois que ma banque encaisse un de mes chèques une foisque mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Avis sur les procédures en cours

Bonjour* Depuis 2009 je suis lourdement surendetté et j'ai été débouté deux fois sur mes plans de surendettement. Les huissiers qui avaient mis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Gaston

Droit des banques

 Résolu/Fermé

bjr, je voudrais svoir si une banque a le droit de conserve un cheque sous sequestres durant 60j???

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
minouchemarie

Ouverture d'un compte joint

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la question suivante: Je ne suis pas encore divorcé et j'ai une relation avec une autre femme. Avec ma n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33

Comment savoir si je suis toujours fiché ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je toujours fiché a la banque de France car j'ai tout réglé mes créanciers e n'est plus de crédit en cours. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Gaston

Fermeture ouverture livret a

Bonjour, Je souhaite fermer mon livret A pour le rouvrir dans une autre banque. Je l'ai fait fermer en janvier. Et depuis je ne peux l'ouvrir dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Dette de credit

Bonjour ,j'ai souscrit un credit ala consommation en 1985 ne pouvant plus payer la voiture au enchère j'ai été condamner en octobre 1986 a Payer ma de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Chéquier

Bonjour, J'ai 19ans est ce que j'ai le droit d'avoir un chéquier

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Est ce une banque a le droit de vous vire???

Bonjour, je suis en tres grand froid avec ma banque , mon compte ne fonctionne pas bien et me menace de m xpluser de la banque est ce quil as le dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Avocat et carpa

Bonjour, l'article de loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 sur la CARPA ARTICLE 13 Les fonds doivent être reversés au bénéficiaire dès la justificati...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Annulation de pélèvement.

 Résolu

Bonjour, Comment annuler et empêcher un prélèvement mensuel GARIP L EDF dont je n'ai pas la connaissance. D'avance d'une réponse je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
AZE

Effacement de dettes

Bonjour, À vous .. aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi mes dettes était effacé.. et je voulais savoir m'a voiture était gage pas un huissie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Gaston

Plan d'amortissement non conforme à l'offre de la banque

Bonjour, Ci dessous le courrier adressé à ma banque en mai 2017 et malgré mes nombreuses relances, toujours SANS REPONSE Que puis je faire ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
louvanne

Intrum justicia

Bonjour, Bonjour; je reçois des lettres sans AR de intrum justicia mandaté par ma banque pour une dette (sogefinacement) de plus de 17 ans . empr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sleepy00

Le compte fantome chez lcl

Bonjour* Habitant le Benelux ,clientèle LCL depuis de nombreuses années,j'ai decide de fermer mon compte courant ,vu les lenteurs extremes pour vir...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
carlotta23

Justfabulous se faire remboursé ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cat49

Besoin de repose

Bonjour, j ai deposer un cheque a ma banque 20000 euro le 23/09/2017 et 15 jours apres l emeteure fait oposition pour perte sachant que la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33

Non accord de découvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le banquier à le droit de m'autoriser le découvert sans me demander mon accord? Je vous explique : J'ai contacté à p...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35

Dettes contractées avant le mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sandra Bigouret Vignaud

Prescription bancaire

Bonjour, Cela va faire 4 ans que j’ai été viré d’une banque pour avoir été en decourt! Et ne plus pouvoir rembourser un crédit revolving! Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Marley

Don d'un héritage

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur 8 ans qui se passe bien au niveau des remboursements. Mon oncle veut me donner de l'argent d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursement de dette

Bonjour, Dette bancaire : je viens de recevoir un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant une somme pour un dossier de dette bancaire dat...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
usseybelobois

Remboursement crédit

Bonjour, voila j'ai fait un credit pour une console je me suis fait voler ma console il y a plus de 2 mois et je n'ai toujour pas finis de payer suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Marley

Comment faire pour traquer les arnaqueurs

Bonjour, je ne suis pas la seue a avoir helas ete victime de ces monstres sauf qu il faut trouver un moyen de les traque car bc de personnse se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
celestedu35

Chèque (guadeloupe)

Bonjour, J'ai déposé un chèque le lundi 09 octobre à la poste de bouillante en Guadeloupe, et depuis j'ai pas encore été crédité, on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33

Escroquerie aux chèques

Bonjour, madame monsieur je suis un peu déçue ,des réponses faites prenant un peu des personnes perdues ou sans connaissances. je vais vous ra...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Étant en découvert puis je utiliser mon chèque

Bonjour, Je suis en découvert mais je vais percevoir dans quelques jours une somme d'argent sur mon compte. Est-ce que mon chèque sera accepté si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Autorise les parents à effectuer les retraits

Bonjour, moi je vient de la Polynésie Française et mon compte c'est la banque socredo. Et du coup je me suis engagé dans l'armée en France,j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Cheque encaissé opposition

Bonjour, Je me suis fais encaissé un cheque de caution (garantie de ménage) qui aurait dut m'être restituer Puis je faire opposition à ce cheque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Puis je avoir un decouvert par ma banque en etant fiché ficp

Bonjour, Puis je avoir un découvert par ma banque sachant que je quis fiché ficp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Cloturer un pel entre la 4ème et 5ème année (contrat en cours)

Bonsoir, J'ai un PEL chez la caisse d'épargne depuis septembre 2013. Il a été proroger automatiquement pour un année supplémentaire il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Reclamation d'un cheque signé deja encaissé

Bonjour, j'ai changé d'entreprise en apprentissage il y a 2 mois. lors de mon dernier mois mon ancien patron, qui me devait entre autre 36 heures su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Proposition commerciale par internet

Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dna.factory

Héritier d'un créancier

 Résolu

bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cali101017

Caution solidaire épouse

Bonjour, Suite à une demande de prêt, l'organisme de crédit a exigé que mon épouse sans travail et donc sans ressources soit caution solidaire. Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pierrequi

Chèque sur feuille blanche?

Bonjour, Je travaille dans le commerce et j'aurais souhaiter savoir si l'on peut accepter un chèque qui soit écrit sur une feuille blanche? Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anto

Fiché sans être prévenue

Bonjour, Je viens d'apprendre en allant à ma banque car j'avais perdu ma carte bancaire que j'étais fichée au FICP alors que je n'ai eu aucun courri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000