Surendettement et expulsion
Marieelona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marieelona Messages postés 2 Statut Membre -
Marieelona Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle.
J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France qui a été accepté et orienté vers un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire en date du 19 avril.
Cependant, mon bailleur (HLM) m'a transmis par le biais d'huissier, un commandement de payer en date du 25 avril. ( Soit après l'acceptation du dossier )
Peut-il continuer la procédure après ces deux mois même si ma dette à été effacée en faisant jouer la clause résolutoire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Marie
Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle.
J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France qui a été accepté et orienté vers un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire en date du 19 avril.
Cependant, mon bailleur (HLM) m'a transmis par le biais d'huissier, un commandement de payer en date du 25 avril. ( Soit après l'acceptation du dossier )
Peut-il continuer la procédure après ces deux mois même si ma dette à été effacée en faisant jouer la clause résolutoire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Marie
A voir également:
- Surendettement et expulsion
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Loa et surendettement - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
Et si ma dette est effacée passer ce délais de deux mois, sachant que mon dossier a été accepté avant le commandement, peut-il continuer la procédure ?