Les discussions

Erreur de saisie du montant sur automate

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète du fait que j'ai saisi "1 euro" sur un chèque de 5000 euros déposé à un automate de la Banque postale. Cela va-t-il être re...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Gayomi

Je m aperçois que j ai eu un retrait d argent de 60 euros à la banque de l econo

Bonjour, Je m aperçois qu’en ai eu un retrait de 60 euros tiré à la banque de l economie .. je ne comprends pas ayant voulu tirer de l argent ma cb ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bretecher

Organisme pour crédit a la consommation avec une pension d invalidité

bonjour je voudrai savoir ou je doit m adresser ou a quel organisme sérieux sur internet pour pouvoir faire un crédit a la consommation en touchan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Tournesol

Mise à jour bdf après régularisation de chèques sans provision

Bonjour, Après régularisation de chèques rejetés par ma banque avec restitution a celle-çi,la banque doit lever l'interdiction bancaire auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
SAL06

Suspension de mes comptes bancaires

bonjour a toutes et a tous. Je voudrais un renseignent si possible quand a une suspension de mes comptes bancaires sans accusez ar et voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
JB

Chèque périmé sur devis non exécuté

Bonjour, J'ai donné mon accord sur un devis d'artisan, accompagné d'un chèque d'acompte qui ne devrait être tiré qu'au démarrage des travaux. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
KOPITOU

Épargne salariale info

Bonjour . L’abondement par l’entreprise dans le cadre de l’épargne Salariale est -il possible alors que vous avez quitté l’entrrprise Précédemment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Philippe

Virement

Bonjour, Si je fais un virement bancaire postale pour une personne sur le compte postale épargne peu ton annuler virement si il n'a pas encore était...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Xav93200_4421

Fiché à la banque de france

Bonjour, je me suis retrouvé fiché à la banque de France pour incident de paiement. La situation a été régularisé depuis une semaine mais ma banque ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Babybou22

Chèque déposer sur le compte d’une autre personne

Bonjour, Ce matin je me suis rendu à la banque pour y déposer mon chèque de salaire. (La banque postal). C’est dans une borne à scan que je dois dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Geoffrey84

Probleme pour encaissement cheque

Bonjour, j'ai un chèque du trésor publique à mon nom je n'ai pas de compte bancaire coment faire pour lencaiser merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
nenuphar

Demande de nouvelle carte de retrait

 Résolu

Bonjour, je viens d’avoir 18 ans et la banque postale m’a envoyée un courrier avec mes identitifiants de mon compte Livret A carte je suis adulte et c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Komar

Depot d'argent

Bonjour, j 'ai 19 ans je viens d'ouvrir un compte livret A a la banque postale je suis etudiante je ne travaille pas puis je mettre de l'argent ouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Etablissement d'un cheque de banque

Bonsoir on me demande de justifier par un document le motif de ma demande pour m'établir un chèque de banque est ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai reçu une lettre d’un huissier de justice de la part d’intrum justitia

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d’un huissier de justice de la part de intrum justitia pour la somme de 46€. Le courrier n’etait pas en r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Procuration livret a

Bonjour, Mon père est actuellement en prison mais à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte en France (banque postale). Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
SarahEnola

Erreur de saisi du montant du chèque sur automate

Bonjour, J’ai déposé un chèque dans automate mais lors de la saisie du montant pour valider ,je me suis trompé et saisie un autre montant correspond...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Encaissement chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 396€ à la banque postale le mardi 19 mars à 14h et à ce jour on et le 22 mars et j’ai toijour rien sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
xplom

Cheque perdu par aldi

Bonjour, voilà il y a un mois un chèque de 33 euros n ai pas passé chez Aldi nous ami avons régularisé de suite il nous ont remis une attestation mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Avoir un deuxième compte courant

Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lolo_8260

Virement sur livret a

Bonjour, je dois recevoir un virement de 2400€ sur mon livret d un garage suite à la vente de mon véhicule...le virement sera t il accepté ?... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Prêt à un ami

Bonjour, J'AI prêté 15350 euros à un amis en novembre 2018 celui ci me fait un chèque de cette somme il y a 1 semaine le cheque est non encaissable...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Quirky

Arnaque pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Virement bancaire inexpliqué

 Résolu

Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Demande de renseignements

Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

En procédure judiciaire avec ma banque

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vous expose mon problème en espérant avoir des réponses. J'ai attaquée ma banque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
B.SALES

Rejet cheque de banque

Bonjour, Il faut au maximum du maximum. combien de temps ou de jours pour qu'un chèque de banque sois rejeté ? J'ai lu que jusqu'au 60 ème jours il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Encaissement d'un chèque de banque de la caisse d'épargne en italie

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en italie et payer par 2 chèques de banques (1 par acheteurs). Les banques italiennes demandent un délai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque leclerc

Bonjour, j ai un chèque a Leclerc il et revenu impayé se matin je vais au magasin pour réglé le chèque impayée la on me dit le chèque et partie che...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Dépôt chèque et retrait immédiat

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de demander au guichet 10% du montant d'un chèque lors de son dépôt. Auriez-vous un texte de loi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Tickets restos

Bonjour, J ai tamponner plusieurs tickets restaurants mais j ai coupé par erreur le mauvais angle en bas a droite et à enlever plusieurs chiff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque encaissés oppositions

Bonjour, Je ne veux pas de remarques ni de commentaires haineux mais juste de l'aide svp. Un membre de ma famille qui est entrepreneur ma transmis...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Problème de chèque

Bonjour, jai déposé un chèque de 1500€ ensuite j'ai effectué un virement de 1200 que je devais tout cela a ma banque , ma conseillère rempli la feuil...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Interdiction bancaire suite a chèque impayé

Bonjour, Il y a a peu près 3 ou 4 années de ça je me suis faite opérer et ai eu des soucis financiers en même temps seulement voilà au moment de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

France

Bonjour hier comme une conne j’ai pas compris un papier de mon mari de Pôle emploi et j’ai mis la photo sur Facebook sur un site d’emploi et en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sorti du defichage

Bonjour, Nous sommes sorti du defichage il y a 2 semaine environ et je n arrive toujours pas à avoir un prêt je souhaiterai savoir pourquoi ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recipicé de demande de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je voudais faire un pret avec un recipicé de titre de sejour est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ben

Renseignements

Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Commission d'intervention plusieurs mois après

Bonjour, Je vous partage mon soucis actuel, étant a la caisse d'épargne j'ai depuis un moment des commissions d'intervention ce qui est normal car j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Inquiètude

Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer niveau 4, ma sœur et moi faisons tout pour la garder à domicile et nous nous occupo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Comment faire un abonnement avec une livret a

Bonjour, j'ai une carte livret a et j'aimerais bien faire un abonnement sur ma carte pour une carte SIM sur internet il me demande toujours le numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Livret a france

Bonjour, Je possédais un livret A ouvert par ma mère à mon adolescence , j’ai maintenant 30 ans je souhaiterais savoir si ce livret est toujours act...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Moratoire remboursement crédit

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Tournesol

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j ai déposé un chèque d un gros montant sur mon compte bancaire, ce chèque venait d un ami, mais il a fait opposition sur son chéquier qui a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Komar

J'ai perdu mon livret de cne

Bonjour, J'étais un stagiaire dans une base aérienne de février 1983 jusqu'à fin 1984 j'avais un livret de cne la poste je l'es perdu et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Recherche d'historique

Bonjour, Comment savoir ce qu'est devenu mon compte épargne après divorce ? A l'époque je ne me suis pas posé la question.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Livret a carte bancaire visa

Bonjour, Je suis à la poste je voulais savoir si on peut retirer de l'argent de son livret A avec sa carte bancaire visa ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Chèque livret a

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon Livret A mercredi 20 Mars et sur mon compte j'ai déjà l'argent déçu sauf que j'ai voulu retirer et à la poste...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

La banque postale 750 €

Bonjour, Comment débloquer un virement après direct à mon compte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Inquiet

Bonjour, Le versement de pôle emploi est il disponible sur le compte de la banque postale que ce soit ccp ou livret A

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000