Quand récupérer ses parts sociales Caisse d'Epargn
Bonjour à tous,
je souhaiterais récupérer les parts sociales que j'ai souscrites à la Caisse d’Épargne.
On est à la période de l'année où on peut envoyer une lettre recommandée dans ce but mais je ne connais pas la date exacte.
Les conseillers de mon agence restent très flous à ce sujet..
J'aimerais savoir jusqu'à quand je peux envoyer une lettre avec A/R et où je dois l’adresser (à mon agence ? A la direction régionale ?).
Je cherche aussi un modèle de rédaction afin de ne pas oublier d'élément à mentionner.
Merci par avance pour votre aide
je souhaiterais récupérer les parts sociales que j'ai souscrites à la Caisse d’Épargne.
On est à la période de l'année où on peut envoyer une lettre recommandée dans ce but mais je ne connais pas la date exacte.
Les conseillers de mon agence restent très flous à ce sujet..
J'aimerais savoir jusqu'à quand je peux envoyer une lettre avec A/R et où je dois l’adresser (à mon agence ? A la direction régionale ?).
Je cherche aussi un modèle de rédaction afin de ne pas oublier d'élément à mentionner.
Merci par avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Demande au 31 mars et remboursement 1 juillet.
-
-
@Flore971Peut être, je suis en région Val de Loire.
-
-
-
Bjr
non mais dans la vraie vie avec les ponts, le conseiller en congé, pas là, pas remplacé, donc Avril le temps d'aller au guichet pour faire la demande, qu'elle soit envoyée et traitée ! sinon c'est l'an prochain.