Part sociales
Eloquence
-
eloquence85000 -
eloquence85000 -
Bonjour, voilà je suis en train de renégocier mon prêt immobilier au crédit agricole et la banque accepte les conditions du réaménagement sous réserve que je prenne des parts sociales (45,90) pour valider l'offre bien entendu j'ai refusé. Pensez vous que le crédit agricole peut m'imposer
l'achat d'une part sociale???merci de vos réponses.
l'achat d'une part sociale???merci de vos réponses.
A voir également:
- Part sociales
- Part sociale - Accueil - Lexique Entreprise
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne lettre - Forum Banque et Crédit
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Les parts sociales sont-ils fiables ? - Forum Banque et Crédit
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
dans une relation commercial chacun peut refuser
"bien entendu j'ai refusé" perso je ne trouve pas très rationnel de refuser leur offre pour 45,90 même pas perdu mais c'est votre choix
bon courage ave une autre banque
dans une relation commercial chacun peut refuser
"bien entendu j'ai refusé" perso je ne trouve pas très rationnel de refuser leur offre pour 45,90 même pas perdu mais c'est votre choix
bon courage ave une autre banque
eloquence85000
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai refusé mais fais une autre proposition je ne suis pas bête à ce point!
Bonjour,
Une négociation c'est donnant/donnant. La banque vous baisse les intérêts et vous donnez quoi ????
Une négociation c'est donnant/donnant. La banque vous baisse les intérêts et vous donnez quoi ????
Dans votre commentaire vous dîtes que dans une négociation c'est donnant donnant je suis d'accord avec vous c'est donnant donnant puisque je paie les frais de dossier exorbitants alors oui payer des parts sociales en plus j'ai le droit de le poser la question de savoir si c'est légal ou pas et équitable.