Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il vous plait si vous saviez combien de temps il faut attendre pour que le crédit agricole crédite un virement sur votre compte s'il vous plait ?
Car mon employeur est au crédit mutuel et a activer le virement mercredi. Il m'a dit que je peux le recevoir fin de cette semaine mais cela dépends des bansues
Aujourd'hui on est vendredi est ce que cela fait juste ? Ou il y aurait plus de chances pour que sa soit samedi ou mardi prochain ?
En vous remerciant
Cordialement
J'aurai aimé savoir s'il vous plait si vous saviez combien de temps il faut attendre pour que le crédit agricole crédite un virement sur votre compte s'il vous plait ?
Car mon employeur est au crédit mutuel et a activer le virement mercredi. Il m'a dit que je peux le recevoir fin de cette semaine mais cela dépends des bansues
Aujourd'hui on est vendredi est ce que cela fait juste ? Ou il y aurait plus de chances pour que sa soit samedi ou mardi prochain ?
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Voir virement a venir credit agricole
- Operation à venir crédit agricole application - Meilleures réponses
- Comment voir un virement en cours credit agricole - Meilleures réponses
- Où voit-on les "opérations à venir" au Crédit Agricole ? - Forum Banque et Crédit
- Virement en attente ✓ - Forum CAF
- Voir virement à venir crédit agricole - Forum Livret A
- Virement ag crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
dany311
Messages postés
21219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
6 450
19 janv. 2018 à 09:02
19 janv. 2018 à 09:02
Bonjour
en général les services informatiques des banques sont en "" veille "" pendant les week-ends
donc , soit lundi ou mardi
bonne journée
en général les services informatiques des banques sont en "" veille "" pendant les week-ends
donc , soit lundi ou mardi
bonne journée
1 mai 2018 à 09:31