Recherche argent
Bonjour, Moi je suis du Québec dernièrement j aie vendu une maison et j avais fais un prix mais la personne a attendu que je vide la maison pour bai...
Bonjour, Moi je suis du Québec dernièrement j aie vendu une maison et j avais fais un prix mais la personne a attendu que je vide la maison pour bai...
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci
Bonjour, je suis actuellement en métropole Je voudrais savoir si c’est possible à la poste de retirer de l’argent avec pièce d’identite Et un rib ? ...
Bonjour, J'aimerais savoir, SVP, comment contacter directement le service d'édition des prêts de la banque populaire val de France. Par avance me...
Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...
Bonjour, je ne cesse de reçevoir des appels d' un organisme de crédit alors que je suis en surendettement depuis 5 ans et que mes dettes ont étés éffa...
Bonjour, J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€. Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai...
Bonjour , je souhaiterais régler par anticipation mon plan de surendettement. Celui est composé de 3 crédits conso , 1 prêt immobilier , et le prêt im...
bonjour un huissier de vendée vient de m appeler pour me remettre un tire executoire comme j'ai demenagée sur une dette de 2003 rachetée par intru...
Bonjour, Le 9 juillet 2018, deux cheques ont ėtés deposės dans la Sociėté G par erreur car la banque du destinataire est la Caisse d'Epargne. ...
Bjr je voudrais savoir si un huissier a le droit de saisir les voitures si elles st déjà gage par un autre huissier .nous sommes en attente réponse do...
Bonjour, Lors de l'envoi d'une lettre recommandée avec AR pour clôture de compte à distance (avec impossibilité de se déplacer dans les locaux de ...
Bonjour, Je sui afficher à la Banque de France et je souhaiterais faire un prêt de 5000 € est-il possible d'avoir le prix ou pas je travaille je sui...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide! J’ai acheté en juin un réfrigérateur chez une grande enseigne d’électroménager. Je l’ai alors payé par chèque ce...
Bonjour, J'ai un crédit immo + credit conso Suite à une saisie sur salaire + saisie compte bancaire concernant taxe foncière et habitation, je n'ar...
Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...
Bonjour, Je suis ému devant le non responsabilité du banquier qui m’a créditée un faux chèque d une grand somme de 19980€ dans que je suis victime ...
Bonjour, Je suis actuellement engagé dans un procédure liée à une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. Les opérations de paiement...
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...
Bonjour, Je vient d'acheter un salon salle à manger à but et j'ai demander à régler la somme du en 20 fois La conseillère qui m'a fait les docum...
Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...
bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...
Bonjour, lundi le notaire de ma mere ma fait un virement de 5000 euros sur mon compte ma part etait de 2OOO euros et les 3000 etait pour mes 2 fil...
Bonjour, j'ai emis une demande d'autorisation de découvert à ma banque et je me suis vu le refuser sans raison .ils m'ont juste dit que vue que je s...
Bonjour, je suis co-emprunteur sur un crédit immobilier avec mon ex conjoint (nous sommes séparés depuis avril). Mr est parti de la maison et paie...
Bonjour, j'aimerais economiser de l'argent chaque mois pour les études de mes enfants mais leur livret jeune est déjà au plafond ....quelles seraien...
Bonjour, j'ai oublié écrit mn numéro et signé ainsi sur mn chèque Comment faire ?
Bonjour! je me permets de poster une question par rapport à ma première carte bleue. Je suis à la Caisse d'Épargne et je viens tout juste de recevoi...
Bonjour, Je vous explique vite fait l'histoire. Mon parrain étant remarrie. Après un cancer et plusieurs opérations il sombre dans la déprime et l'alc...
Bonjour* Jai effectue des retrait sur le compte de ma mere et il sont aller a la banque pour savoir qui c'était et je voulait savoir ci la banque p...
Bonjour, Comment résilier mon "contrat" e.carte avec la banque postale?
Bonjour, J ai un dossier de surdendettement à la banque de france depuis 1 an (il reste 7 ans à rembourser). Je dois toucher un héritage qui ne com...
Bonjour, Bonjour j'ai fait un dossier de surhendettement en décembre j'ai eu une réponse positive ma dette a étai effacerais mon propriétaire me réc...
Bonjour, Quand elle recoit une opposition administrative (OA), quelles sont les informations obligatoirement vérifiées par la banque concernant le c...
Bonjour, Je finis mon plan de surendettement en avril 2019, sans avoir eu aucun incident. Des personnes me disent que je vais être fiché encore 5 an...
Bonjour, En 2000j ai été condamnée à payer un crédit cofidis de 10.000fr. Pendant 18a aucune nouvelle et la semaine dernière j ai ete contactée par ...
Bonjour, Je voudrai savoir mon mari est à hôpital mais je veux tout retire son argent aux guichet Comment sa ce passe ? J’ai le droit de tout reti...
Bonjour, je voudrais reprendre un restaurant dans la manche je coup est de 60 000€ mais j'ai pas apport . mais je peut avoir un prêt honneur de...
Bonjour, à toutes et à tous Je m’explique en 2013, un effacement de mes dettes m’a était notifié par courrier avec lettre du juge etc, depuis les 5...
Bonjour, j’ai actuellement plusieurs prêts pour 8000€ en cours sur 2 ans encore, que j’avais contracté lorsque j’étais chez mes parents, or maintenant...
Bonjour, Via un contact sur AirBnb, j'ai été renvoyé sur TripAdvisor par un propriétaire en me le justifiant par des commissions beaucoup moins éle...
Bonjour, J'ai fait un crédit immo avec mon ex concubin en tant que co-emprunteur. Nous nous sommes séparés et il a gardé l'appartement et le paiement ...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...
Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...
Bonjour, J'ai mon patron qui as effectué le virement de mon salaire mais je ne l'ai toujours pas reçu. Il l'a fait le samedi 28/07/2018 et nous somm...
Bonjour, je voudrais reprendre un restaurant dans la manche je coup est de 60 000€ mais je peut avoir un prêt honneur de 5000€ ou 4000€ et ses pour...
Bonjour, celà fait 13 jours que j'ai déposé un chèque de 4500€ à la banque LCL et j'ai toujours pas été crédité. Je leur envoie des messages je reste ...
Bonjour, une société de recouvrement (Concilian), viens de m'envoyer une lettre en recommandé, me réclamant la somme de 5031 €. Cette somme est réclam...
Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...
Bonjour, nous allons acheter une maison avec des travaux à faire dedans. Nous avons donc cherché à souscrire à un prêt immobilier englobant l'achat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.