Les discussions
Crédit renouvelable alterna (société générale)
Bonjour, j'avais fais il y a plusieurs années un crédit renouvelable de 2200€, aujourd'hui j'aurais besoin de trésorerie et je voulais savoir comment ...
Retrait banque postale
Bonjour, combien de fois par semaine est il possible de retirer au guichet 800 ou 1000 euros pour la banque postale? MERCI ***
Procuration compte postal
Bonjour, mon frere est incarcéré en Belgique comment avoir procuration sur son compte postale?
Peut on saisir la sci si a titre privé je ne suis pas solvable
Bonjour, j'ai de charmants voisins qui font beaucoup de tapage et dérangent tout l'immeuble depuis 3 ans, je viens d'apprendre qu'ils sont en sci,...
Avis de sort et conformité sur chèques
Bonsoir, Mon oncle m'a remis deux chèques de 17 500 €. J'ai relis en mains propres ces deux chèque à la directrice d'agence du crédit agricole de S...
Ordonnance d'acceptation partielle datée de 2005
Bonjour, Je viens de recevoir par un huissier un commandement de payer aux fins de saisie vente. J'habite actuellement chez ma mère, et c'est m...
Carte bancaire et blocage
Bonjour, Je voulait savoir si en cas de dépassement de découvert autorisé et que ma banque bloqué ma carte bancaire ma carte refonctionner telle quand...
Virament depuis l'etranger
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement en France. Mes parents veulent m'aider avec une partie de l'argent. Ils ne vivent pas en France. Il ...
Virement
Bonjour, Est ce qu il y a des virement fait sur les compte le samedi matin au credit mutuel merci
Dettes bancaire
Bonjour, Nous avons une dette encore de 38000€ A régler au crédit foncier nous la payons tout les mois mais depuis le mois de décembre nous avons ar...
Faut chèque de banque
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier qui m'a payé avec un faux chèque de banque et de faux papiers. Mon véhicule est en location chez vo...
Huissier france
Bonjour, Je suis en surendettement depuis un an et demi pour des dettes que mon ex compagnon a contractés en mon nom Je paie ce dernier et j'assu...
Je suis endetté de plus de 68000€
Bonjour, J’aimerai avoir quelques conseils. Je vous résume un peu ma situation. Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1...
Prêts entre particuliers
RésoluBonjour j’ai eu par mail une offre de crédit entre particuliers par une banque qui s’appelle finanza credito, il est vrai que le taux d’intérêt est ...
Virements western union
Bonjour, Une personne de mon entourage me demande de venir avec elle afin de signer pour elle plusieurs virements qu’elle fait avec Western union. J...
Rejet par la banque d'un chèque sans provision
Bonjour, J'aimerais savoir sous quel délai la Banque rejette un chèque sans provision disponible Merci à vous
Achat d'un adoucisseur
Bonjour, Voilà au mois de janvier j'ai contracter un crédit pour m'acheter un adoucisseur dans une société appeller vitaleco celle si devais me four...
Demande d'un numero de la carte banquère à13chiffr
RésoluBonjour, juste pour utiliser pour active un compt de tchat
Ouverture compte bloqué jusqu'à majorité
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes nouveaux sur le forum... Je viens vers vous car après avoir été dans plusieurs établissements bancaires, aucun...
Remboursement crédit
Bonjour, Voila je suis décomposé, car après 15 ans je reçois une lettre d'un d'huissier agissant pour le compte de sogefinancement pour le rembour...
300 € pour changer date de prélèvement
RésoluBonjour, Nous sommes dans une situation financière difficile suite à mon licenciement et aussi à cause des frais que prend la banque à chaque décou...
Solde
RésoluBonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...
Saisie attribution prescription
Bonjour, Aujourd'hui 15 juin 2018 un huissier m'a remis une dénonciation de saisie attribution et signification de cession de créance. En effet ils ...
Dossier surendettement
Bonjour, je me retrouve dans une situation difficile. Je voudrais dans la mesure du possible éviter le dossier de surendettement. Depuis peu je suis ...
Retrait livret a d un mineur
Bonjour, Ma fille de 16 ans et demi veut retirer les 1500 € de son livret a car elle a vu que son père lui prenait de l argent . Le papa étant seul ...
Prélévement hors découvert autorisé
Bonjour, J'ai droit à un découvert de 500 € et ma banque a accepté un prélèvement de 1000 € de la part d'orange sans me prévenir. Je m'en suis rendu...
Remboursement acn problème
bonjour, comme beaucoup de personne j'ai été invitée à une présentation ACN suite à laquelle j'ai signé un contrat et ai donné mes coordonnées de c...
Frais bancaires et cartes
je suis fichee banque de france de par la banque postale.le credit agricole me compte 31 euros pour "frais dossier i b externe".est ce normal?et ne va...
Offre royale de france arnaque ?
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si vous connaissez la société Offre Royale de France car je suis maman de 4 enfants que j'élève seule j' ai besoin d'o...
Credit
Bonjour, jai recu un avis de passega d’un huissier concernant une dette de 2009 pour un credit de 1500€. Aujourdhui on me reclame plus de 10000€ que d...
Crédit à la consommation contacté en 2005
Bonjour je viens de recevoir un acte d’huissier commandement de payer au fin de saisie vente pour un crédit contacté en 2005 aujourd’hui on est le 1...
Blocage
Bonjour, je besoin de savoir comment fet pour débloqué le l'Argen sur ma banque que centre de finances publiques a bloqué ?
Reconnaissance de dette refus de remboursement
Bonjour , J’ai prêté de l’argent à un ami il y a plusieurs années ,1800 euros . Cet ami ne m’a jamais remboursé je souhaiterais savoir si je peux ...
Fermeture du compte
Bonjour, Je vis à La Havane sur Cuba mais j'ai toujours un compte en France au CA depuis ma naissance... Je suis revenu en début du mois en métropo...
Remboursement anticipé crédit, pénalité ?
bonjour je suis commerçant j'ai un salon de coiffure j'ai souscrit un crédit au nom de la société pour changer les chauffe-eau souscrit en novembre...
Ma banque me vire !
FerméBonjour, Voilà, j'ai été victime d'une arnaque (dépôt de plainte en gendarmerie, demande écrite d' annulation des virements...), il y a 2 mois env...
Infos credit consommation
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frap...
Cofidis
Bonjour, j'avais emprunté un crédit de consommation de 10000 mille euros il ya plus de dix ans et j'avais déposer mon bilan et était obliger de monter...
Remboursement de prêt conso après séparation
Bonjour, ma compagne avait souscrit avec son ex (union libre), un crédit à la consommation d'un montant de 10 000€ pour réaliser des travaux dans ...
Opposition a signification d injonction de payer
Bonjour, je vous ecrit car je suis un peu perdu après la visite d un huissier à mon domicile ce jeudi 07/06/18 pour me deposer " une signification d ...
Samaritain
au cas ou.. samaritain est un escroc, bien entendu à ignorer
Peut-on reclamer un chéque qu’on a fait a sont nom
Bonjour, Je vous explique ma situation. On m’a fait un chéque de banque à mon nom donc était encaisser et mis de coté (au cas ou) peut-on me le recl...
Frais bancaire
Bonjour, savez-vous si la loi sur le plafond des frais bancaires (commission d'intervention ) s'applique aussi pour les comptes professionnel ?
Blocage de provision et prêt immobilier
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et avis. Avec mon conjoint nous souhaitons acheter une maison. Le bien est trouvé, compromis de vente signé...
Litige explication avec mon banquier
Bonjour, je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voilà l'histoire: -j'ai un crédit à la consommation ouvert le 19/11/2...
Aide sur des revenus perçus sur le compte sa copin
Bonjour, Je voudrais si ces vrai que ces interdit de percevoir un salaire sur votre compte si ces celui votre compagnon car ma banque ma fais la rem...
Caisse épargne, radiation de compte
FerméBonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôt...
Chèque refusé par ma banque
Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 5juin, le 11juin je vois sur mes historique remise de chèque le 8.. et aujourd'hui le 12 je vois image de chèque...
Fair un transfer international
Bonjour, j ai un compte bancaire Ave kakic caisse d epargne, j'aimerai transferer Mon argent de la caisse d'epargne, de france, transferer sur Mon com...
Relevés bancaires demandés
RésoluBonjour, est il vrai que cela est obligatoire de donner ses relevés bancaires pour pouvoir obtenir un prêt excite t'il une loi pour ça merci de vos ...