Droit à une deuxième chance ou pas

Capucine - 30 avril 2018 à 08:18
 Komar - 30 avril 2018 à 14:27
Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des réponses... voilà, nous avons 48 et 49 ans, et nous souhaitons acheter une maison (120000) , une voiture (6000) et une autre (8000) ...nous sommes en CDI depuis 20 ans , je touche 1344euros et mon mari 1650, nous n avons plus de enfants à charge...que va penser le banquier de nos projets...va t il rire ? Pourtant, nous souhaitons tellement repartir à zéro...vivre comme tout le monde...merci.bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"nous souhaitons acheter une maison (120000) , une voiture (6000) et une autre (8000)" Expliqué comme cela, il y a très peu de chance que votre banque vous suive. N'y voyez aucun jugement, mais : ce que je voit rien qu'avec ce message, c'est un couple qui sort d'un plan de surendettement, et qui veux sauter pied joint dans les dettes.
Essayez avec un premier crédit et voyez comment ça se passe, puis si tout va bien un autre pour une voiture, et si vous rentrez encore dans les clou voyez pour la deuxième voiture.
Surtout, pas tout en même temps !

Bonne journée
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 552
30 avril 2018 à 13:54
Bonjour

vous pouvez essayer

mais il est certain que le banquier va certainement se poser des questions sur quelqu'un qui vient tout juste de sortir du surendettement
et qui veut déjà se réendeter.

il aura sans doute du mal à prêter de l'argent a quelqu'un qui a eu des difficulté pour payer ses dettes.
0