Candidature pour un bts alternance
noellinemqt
-
Modifié le 28 avril 2018 à 09:06
noellinemqt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 20:45
noellinemqt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 20:45
A voir également:
- Lettre de motivation bts banque
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
3 réponses
bonjour
apparemment une partie de mon post a disparu !!
le domaine banquier : le domaine bancaire
il y a quelques mois à la banque postale: à éviter si vous ne postulez pas à la banque postale
un relationnel développer: un relationnel développé
apparemment une partie de mon post a disparu !!
le domaine banquier : le domaine bancaire
il y a quelques mois à la banque postale: à éviter si vous ne postulez pas à la banque postale
un relationnel développer: un relationnel développé
noellinemqt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
28 avril 2018 à 20:40
28 avril 2018 à 20:40
lol
bonjour ,je me permets juste quelques corrections, n’étant pas experte dans la rédaction de lettre de motivation..
-cependant j’enlèverais "bien que " je m’apprête ..
-j'écrirais juste je m’apprête à...et je souhaite...
-soit le choix est le plus adapté et enrichissant soit cette poursuite d'étude est la plus adaptée et... bien accorder l’adjectif au mot
-ce qui m' a poussée et pas ce qui m'a poussé ;ce qui a poussé qui? :moi une jeune fille non?
-relationnel développé
-malgré que je n’ai pas d'expérience professionnelle..
-en adéquation plutôt que coïncidences...
la grammaire et l'orthographe sont hyper importants quand vous faites une telle lettre relisez vous bien et corrigez vous bien vous aurez plus de chance d’être lue et de ne pas agacer un patron de la vieille école..
bonne chance dans vos études.
ps :j'espère n'avoir fait moi même aucune faute ....sinon attention le retour de bâton..
-cependant j’enlèverais "bien que " je m’apprête ..
-j'écrirais juste je m’apprête à...et je souhaite...
-soit le choix est le plus adapté et enrichissant soit cette poursuite d'étude est la plus adaptée et... bien accorder l’adjectif au mot
-ce qui m' a poussée et pas ce qui m'a poussé ;ce qui a poussé qui? :moi une jeune fille non?
-relationnel développé
-malgré que je n’ai pas d'expérience professionnelle..
-en adéquation plutôt que coïncidences...
la grammaire et l'orthographe sont hyper importants quand vous faites une telle lettre relisez vous bien et corrigez vous bien vous aurez plus de chance d’être lue et de ne pas agacer un patron de la vieille école..
bonne chance dans vos études.
ps :j'espère n'avoir fait moi même aucune faute ....sinon attention le retour de bâton..
noellinemqt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
28 avril 2018 à 20:45
28 avril 2018 à 20:45
aha
28 avril 2018 à 09:41
28 avril 2018 à 16:53
je vous priE / Plein (pas d' s ) temps /un relationnel développé (et non ER ) /
J’aime être en relation avec des gens et conseiller les gens. (trop lour ) : en relation avec les gens et les conseiller : mieux
Intégrer votre entreprise m’aidera : tss tss m'aiderait (et non m'aidera rester sur un conditionnel ... et non un futur )
................ bon courage
28 avril 2018 à 20:39