Arnaque sur formule Zen LCL?

Résolu
carllaurent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par carllaurent le 24/02/2013 à 11:33
 nadine - 1 mai 2018 à 18:11
Bonjour,
Je viens de découvrir en épluchant mes relevés de plusieurs faits que je reproche au LCL:j'ai souscrit à la formule zen et je payais 5,25 euros par mois jusqu'en février 2009 puis je suis passé à 13,15 au mois de mars 2009 soit une augmentation de 150°/.!!!!Puis une augmentation d'environ 2,25°/. sur 1 an et 1,48°/. sur 2 ans!!!!Aucune logique sur les augmentations vu que mes autres comptes au LCL n'ont pas subi les même augmentations!!!LE PIRE RESTE A VENIR....En effet le prix de ma carte premier est compris dans ma formule zen et chaque année et ce depuis 2008(car je n'ai pas gardé les relevés des années précédentes) le LCL me prélève le prix de ma formule zen + le prix de ma carte premier!!!!!Voilà je compte contacter UFC que choisir;de plus j'ai rendez vous avec la directrice de mon agence...affaire à suivre

7 réponses

Ok,je sors du rendez vous avec la directrice.Devant moi elle a téléphoné au SVP (service du crédit lyonnais)et l'interlocuteur a bien reconnu une erreur du LCL!!610,80 euros à me rembourser!!Et non,car justement pour le remboursement il y a un problème;la directrice ne peut remonter qu'à 18 mois d'ancienneté et ne peut me restituer que 129 euros car elle n'a pas délégation pour remonter jusqu'en 2008.Elle a envoyé à son supérieur un mail lui faisant part de mon cas...Je lui ai fait part que je suis affilié à UFC QUE CHOISIR et que selon art L100-4 du code commerce et l'art 1134 et 1235 du code-civil "le contrat doit être respecté dans sa totalité et la restitution de l'indu...J'attends un mois,voir si la somme m'aura été restituée sinon je lance la procédure.Je suis vraiment déçu du LCL et du coup le livret de ma fille ne sera pas ouvert chez eux et son assurance à ses quatre ans seront placé ailleurs!Quant à mes comptes j'attends...
31
merci pour l'info.
2