Fiché [Résolu]

fanny - 29 avril 2018 à 02:44 - Dernière réponse : Marley-18 4223 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 29 avril 2018 à 14:15
Bonjour,
Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu une geler de deux ans apres nous sommes repasser en commition mais suite a des grave problèmes de santé pour moi nous avons eu un effacement de dette en 2015 a cet nouvelle mon ex ne se sentant plus de joie nous a mis dehors moi et les enfants sans rien j ai reconstruit ma vie aujourd hui je voudrai évoluer avoir une maison je suis declarer handicapé mais je continue de travailler enfin voila toute facture payer .
Ma question est est ce que les deux ans de gelée compte pour le fichages ou je dois partir de la dernière décision ?
Et savez vous ou peut on écrire pour demander un defichage?
Pas de jugement j ai franchement payer aujourd hui et de plus les dette étais la plupart a mon ex
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Pas de jugement

En lisant cette réflexion désagréable à la fin et même pas de merci, finalement plus envie de vous répondre.
Marley-18 4223 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 29 avril 2018 à 14:15
Idem.
Commenter la réponse de hp
0
Merci
Y avait rien de désagréable je vais rarement sur internet j ai juste vu des personne répondre a d autre avec beaucoup de haine..... Je vois que malgré tout le jugement y est quand meme
Et pour moi le merci viens apres une réponse .
Jsuis malade je dors pas j ai peu être manque de tact mais je pense pas que cela justifie cette réponse .
Mais si le but est de pouvoir s énervé pour le moindre mots sur n importe que c est dommage .
N ayant l intonation de ma voix on se fixe sur des écrit cependant il n y avait rien de désagréable peu être maladroit pour certains enfin bref pas grave je terminerai
Pas un merci de votre attention!
Commenter la réponse de fanny
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une