Prélèvement illégal?

pifamare Messages postés 4 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai eu la désagréable surprise de constater 2 prélèvements identiques faits le même jour sur le relevé de ma carte bancaire de mars 2018. En effet, 2 X 89,94€ , correspondants, après "enquête" de ma part à un renouvellement automatique , soit disant, d'un abonnement à Meetic.
les faits: abonnement pris par moi en janvier 2015 pour 3 mois, abonnement tout de suite résilié pour ne pas avoir ce genre d'automatisme. aucun problème puisque rien n'a été exigé depuis. Paypal, service pourtant considéré comme fiable, a accepté ces 2 paiements sans aucune demande préalable à mon égard.
la Banque postale que j'essaie de contacter ne me répond pas quant à la possibilité de faire fonctionner l'assurance de la carte bancaire.
Meetic: impossible de trouver comment les contacter, même en essayant de recréer un compte, sans abonnement! il n'y a aucune adresse mail pour les avoir en ligne. Aucune demande de Meetic depuis 2015 et subitement il y aurait un renouvellement automatique???
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de faire valoir mes droits et récupérer ces sommes indûment prélevées.

d'avance grand merci

1 réponse

cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, il semble pourtant y avoir des moyens de contacts
http://services-client.net/meetic/
0
pifamare Messages postés 4 Statut Membre

pour l'utiliser il faut s'inscrire sur meetic, ce que j'ai re essayé de faire mais mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je ne l'ai pas modifiée et comme je ne veux que leur écrire, je ne trouve pas de contact possible sur les différentes pages possibles d'accès
0
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

et le téléphone (3 numéros) ou l'adresse postale !!!
en tous cas, faites bloquer a la banque pour qu'il n'y ai pas de nouveaux prélèvements.
0

et qd on constate le prix annoncé d'une comm téléphonique, on hésite un peu à se lancer dans une attente de 10 min....
0
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741 > pifamare Messages postés 4 Statut Membre

il y a quand même 2 numéros au prix d'un appel local.
0

merci pour votre réponse aussi rapide!
0