Avis crédit auto 30 000eu

Résolu
Dede7r Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 11:03
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 oct. 2018 à 18:12
Bonjours
Étant grand passionner d’automobile je voudrais m’acheter une voiture qui me correspond.
J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit chez ma banque pour mettre toute les chances qui soit accepter car j’en et jamais fais.
Voilà quelque infos qui font vous aider ,

J’ai 22 ans, Je suis en cdi depuis 6 mois , je suis chauffeur routier mon salaire es de 2200 net mon taux d’entêtement maxi es de 726 eu. Je suis à la banque postale , je garde toujours dans les 2 000eu sur mon compte depuis quelque temps pour montrer que je suis sérieux.
Je n’est aucune charge , je vis chez mes parents ( je peut faire une attestation qui dit qu’il m’héberge jusqu’à mon crédit régler si il le faut ). Je souhaite emprunter dans l’idéal 28 000-30 000 sur 6 ans ce qui fais 482 eu par mois à la simulation en ligne chez ma banque.

J’aurais aimer juste des avis des personnes qui on déjà fais des crédits dans a peux près les meme critère pour savoir si sa peut être accepter, beaucoup de gens mon dit que oui et d’autre non, la plupart me dise que la banque regarde essentiellement la capacité de remboursement.
Merci de m’éclairer
Cordialement

7 réponses

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 373
Modifié le 22 oct. 2018 à 11:45
( je peut faire une attestation qui dit qu’il m’héberge jusqu’à mon crédit régler si il le faut ). Je souhaite emprunter dans l’idéal 28 000-30 000 sur 6 ans
Impossible de vous engager sur votre résidence dans les 6 ans...