Besoin d’aide je suis de Belgique

Benjamin - 22 oct. 2018 à 11:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 oct. 2018 à 12:39
Bonjour je m’appel Benjamin
Donc ma situation étant de —> Je n’ai plus d’argent nous avons 1 prêt en cours qu’on a été obliger de faire pour un véhicule mais ma compagne est retomber au chômage et après le prêt nous avons beaucoup de mal à s’en sortir je ne sais plus rien payer et si je payer mes enfants ne savent plus manger c’est Urgent svp j’aimerais qu’on sache rembourser le prêt total les dettes qui sont en cours et les payements de retard qu’on a cause de cette situation qui n’etait Pas prévue

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 288
22 oct. 2018 à 12:39
Salut,

OK... Et quelle est la question ?

Je vois pas trop ce que l'on peut faire en l'état, surtout qu'il y a aucune question.

Tout au mieux, je ne peut que te conseiller de prendre rendez-vous avec un assistant social du CPAS de la ville où tu résides et éventuellement, prenne contacte avec le service de médiation des dettes dépendant du CPAS en question.

Mais, sans plus d'information, ni question... Difficile d'apporter une quelconque réponse ! On en sait pas trop ce que tu attends de nous.
0