Achat sur internet -retard de livraison
Fermé
clo
-
Juliettebb Messages postés 1 Statut Membre -
Juliettebb Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée malgré tous mes mails de réclamation merci de me dire si j'ai des recours auprès de ma banque par exemple ,j'ai payé avec une carte visa Cordialement
A voir également:
- Achat sur internet -retard de livraison
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retard de livraison - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Retard livraison vefa - Forum acheter un appartement
- Problème livraison - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, vos autre relances n'ont aucune valeur juridique.
Demandez la livraison sous huitaine ou remboursement de votre débit, sinon tribunal avec dommages et intérêts.
Votre fournisseur ici :
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, vos autre relances n'ont aucune valeur juridique.
Demandez la livraison sous huitaine ou remboursement de votre débit, sinon tribunal avec dommages et intérêts.
Votre fournisseur ici :
https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html
Bonjour j'ai eu la même chose sur un achat d'un parfum je suis à la poste et ils m'ont remboursé la totalité de mon achat parce que j'ai jamais reçu le parfum
Bonjour même escroquerie avec mobexia.com pour un meuble à 550€ payé par CB début septembre et jamais livré.
Contactez la ddpp du Nord et envoyez leur un mail ( ci-dessous)avec vos preuves, sans celà ils ne peuvent agir.
D’autre part faites un RAR à la société STEVERN dont l’adresse du siège social a changé: STEVERN SAS 679 Avenue de la République 59100 LILLE leur demandant livraison ou remboursement sous 10 jours sans quoi vous saisirez le tribunal d’instance.
Cette société continue d’escroquer en toute impunité car les victimes réussissent, au mieux, à se faire rembourser auprès de leur banque et ne le signalent jamais au service des fraudes qui ont besoin de ces signalements pour pouvoir agir.
Service des fraudes du Nord dont dépend cette société: ddpp@nord.gouv.fr
Contactez la ddpp du Nord et envoyez leur un mail ( ci-dessous)avec vos preuves, sans celà ils ne peuvent agir.
D’autre part faites un RAR à la société STEVERN dont l’adresse du siège social a changé: STEVERN SAS 679 Avenue de la République 59100 LILLE leur demandant livraison ou remboursement sous 10 jours sans quoi vous saisirez le tribunal d’instance.
Cette société continue d’escroquer en toute impunité car les victimes réussissent, au mieux, à se faire rembourser auprès de leur banque et ne le signalent jamais au service des fraudes qui ont besoin de ces signalements pour pouvoir agir.
Service des fraudes du Nord dont dépend cette société: ddpp@nord.gouv.fr
Site : www.mobexia.com
STEVERN SAS
SIRET : 831424387 00015
TVA : FR41 831 424 387
Adresse : 2/105, Rue de la Communauté urbaine, 59100 Roubaix
Téléphone :
France : 09 72 65 00 90
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 10h - 16h