Achat sur internet -retard de livraison [Fermé]

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lundi 22 octobre 2018
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j'ai acheté début Février une table sur un site de vente de meubles Mobexia,la somme a été encaissée dans les 15 jours et je n'ai jamais été livrée malgré tous mes mails de réclamation merci de me dire si j'ai des recours auprès de ma banque par exemple ,j'ai payé avec une carte visa Cordialement

3 réponses


Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, vos autre relances n'ont aucune valeur juridique.

Demandez la livraison sous huitaine ou remboursement de votre débit, sinon tribunal avec dommages et intérêts.

Votre fournisseur ici :

https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html

.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
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MENTIONS LÉGALES
Site : www.mobexia.com

STEVERN SAS

SIRET : 831424387 00015

TVA : FR41 831 424 387

Adresse : 2/105, Rue de la Communauté urbaine, 59100 Roubaix

Téléphone :

France : 09 72 65 00 90



Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 10h - 16h
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Bonjour j'ai eu la même chose sur un achat d'un parfum je suis à la poste et ils m'ont remboursé la totalité de mon achat parce que j'ai jamais reçu le parfum
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lundi 22 octobre 2018
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Bonjour même escroquerie avec mobexia.com pour un meuble à 550€ payé par CB début septembre et jamais livré.
Contactez la ddpp du Nord et envoyez leur un mail ( ci-dessous)avec vos preuves, sans celà ils ne peuvent agir.
D’autre part faites un RAR à la société STEVERN dont l’adresse du siège social a changé: STEVERN SAS 679 Avenue de la République 59100 LILLE leur demandant livraison ou remboursement sous 10 jours sans quoi vous saisirez le tribunal d’instance.
Cette société continue d’escroquer en toute impunité car les victimes réussissent, au mieux, à se faire rembourser auprès de leur banque et ne le signalent jamais au service des fraudes qui ont besoin de ces signalements pour pouvoir agir.
Service des fraudes du Nord dont dépend cette société: ddpp@nord.gouv.fr
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