Les discussions

Interdit bancaire

Bonjour, Suite à plusieurs impayé et un gros découvert, je suis interdit bancaire. Mon compte sera clôturé début septembre sur désision d'un huissie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Gayomi

Renégociation taux intérêts

 Résolu

Bonjour, En 2010 ma mère prend rdv chez son banquier pour renégocier son taux d’intérêt sur son crédit immobilier. Lors de la prise de rendez vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fati43@

Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Délais possibilités recherches bénéficiaires

bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps peut-on demander à sa banque de connaître le réel bénéficiaire de chèques émis sur son propre comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Racheter perp france

Bonjour quelqu'un pour me dire comment faire pour pouvoir racheter mon perp contracté en 2006 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
jee pee

Prélèvement inconnu

Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Carte bancaire perdu.

Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Informations santé demandées sur le défun

Bonjour, Suite au décès de l'emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier, quelles informations santé (et plus précieusement le détail des traitem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Faux billet avalé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'un dépôt d'espèces, le distributeur vient de me confisquer un billet de 20 euros estimant que c'était un faux. Je n'ai pas fait de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Lup56

Abus sur compte bancaire

Bonjour, Mon beau-fils a un compte bancaire dont sa mère à la procuration. Or, en ouvrant un courrier de sa banque, il a découvert que sa mère se p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mon espèces

Bonjour, J’ai déposé hier une somme sur mon new compte et aujourd’hui je les y pas reçu pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cristali

Reconnaissance de dettes =acte de propriété?suisse

Bonjour, J ai dû faire une emprunter de l ragent à un privé pour l achat d un cheval. Nous avons donc fait une reconnaissance de dettes, remboursab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Gaston

Se desolidariser d'un bail locatif

Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
djivi38

Bjr pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
djivi38

Dépôt de garantie sur cb

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
julkum

Renseignement sur les virements afrique

Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Levée d'opposition

Bonjour, puis je faire une levée d'opposition sur chèques par courrier a ma banque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Demande découvert 1000 euros

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour d'expériences ainsi que vos conseils. Voici ma situation je suis marié et père d'un enfant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Refuser l'argent d'une autre personne

Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
choubaka

Argent

Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
hoquei44

Banque

 Résolu

Est ce normal qu'une personne ayant la procuration sur le compte en banque dune personne âgée et handicapé,puisse utiliser son argent a des fins perso...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Prelevement de ma cc

Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
IO

Remise chèque sur le cpte d 'une personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Mon fils pirate ma carte !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ba375

Chéquier

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chèque qui a été résolu très vite mon interdit bancaire à durée une semaine environ tout est à jours la levée a été f...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
TitouNinon

Procuration bloquage de compte

Bonjour, Une personne qui a -procuration sur mon compte a t il le droit de bloquer mon compte sans raison valable merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Gaston

Le rib

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une demande de RIB

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
marin

Chèques circulaires

Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
hoquei44

Banque pour acheté a l étranger

bonjour je voudrais acheté un appartement au Portugal,mais en france les banques ne font plus de prêt pour ca ?je voudrais savoir quelle banque je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pascalllllll

Cheque perdus encaisse par le voleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
gt.55

Crédit immobilier accord sous reserve

Bonjour, Nous achetons une maison et avons signé un compromis de vente le 11/07/18, avec une clause suspensive lié à un prêt immobilier qui est fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Retrait argent compte

Bonjour, voilà plus d'un an que ma carte bancaire es bloqué je ne peux retirer de l'argent que dans mon département es ce que ma banque a le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory

Geler mes crédits

Bonjour, Ayant un taux d'endettement très élevé j'aurais aimé savoir les démarches pour geler deux credit

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Non connu,de la banque,on me met,en interdiction ?

Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Cheque france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Remise de chèque à la poste

Bonjour, J'ai déposé mon chèque mardi et je me suis peut- être trompée sur la saisie de mon compte sur mon bordereau. Alors pourquoi le " peut-être...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Fraude carte bancaire

Bonjour, La banque me demande les preuves de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Ont ils le droit de le faire Merci d'avance de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Effacement de dette en tant que proprietaire

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
sleepy00

Remboursement frais

Bonjour, Voilà j'ai une question simple. Je suis à la banque populaire , je suis actuellement depuis peu au RSA et j'ai 1 enfant à charge. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Cam_illeMa

Cession de salaire

Bonjour, comment se passe une cession sur salaire au moment du passage en retraite,donc sans salaire!!?

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Brunolaporte

Huissier devoir et droit ?

Bonjour, Ma belle mère a reçu une lettre d’huissier lui réclamant un dû d’un fournisseur de gaz qu’elle n’a plus depuis 4 ans et dont elle jamais re...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Christ

Ma banque lcl

 Résolu

Bonjour* Ayant contracté un crédit à la conso il y a quelques années,je viens de sortir de prison ou j y est passé 3 ans...Lors de mon incarcératio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
plot

Paiement loyers impayés de mon concubin

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu la désagréable surprise de voir débarquer chez moi un huissier qui me réclame des loyers impayés de mon concubin pour s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
marin

Absence date de naissance sur reconnaissance dette

Bonjour, J'ai prêté il y a un an 5000e à un ami.Il m a été dit que ma reconnaissance de dette pouvait ne pas être valable car il n'avait pas écrit n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Édition des offres de prêt avant accord assurance?

Bonjour, Savez vous s’il est possible pour une banque d’editer des offres de prêt avant que l’assurance ait donné son accord définitif ? (par une c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stephdu74

Sur-endenté

Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex12345678900

Problèmes avec le directeur de la caisse d épargne

 Résolu

Bonjour, J ai eu un rdv avec le directeur d agence de la caisse d épargne pour lui parler de mon compte qui était débiteur depuis 81 jour celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mithin

Je suis adherant 18c63476

Bonjour, bonjours depuis plusieur fois impossible de vous avoir j ai de gros probleme avec la caisse d epargne question d un credit je l or est dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
djivi38
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000