Les discussions

Compte bancaire pour jeune étranger

Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

[aah] frais bancaires sur tentative de saisi

Bonjour, J' ai eu ce matin 104 de frais bancaire pour une tentative de saisie du SIP de 355 euros qui n' à donc pas abouti et dont je n' ai pas pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
maylin27

Bordereau de retractation perdu par l'organisme .

Bonjour à tous , voici mon soucis . le 1er mai 2017 je passe commande d'une literie a la foire de Paris, et je finance cet achat de 2400 euros sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jolirevox

Chèque refusé

Bonjour, Ayant déposé un chèque d un montant important sur mon compte et après,avoir attendu 15 j , il a été encaissé, j ai retire cet argent, et ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
hoquei44

La banque postale refuse une opération sur mon pea

Bonjour, Client depuis 1962 de la Poste et de la Banque Postale, le Conseiller sous couvert de l'article L 561-5 (blanchisseur d'argent ou terrorist...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
bezug66

Banque postale - refus de paiement compte epargne

Bonjour, Je voudrais voir qui saisir pour le problème suivant. Je voudrais faire un retrait dans mon compte épargne postale mais on me fait savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bezug66

Dettes et huissiers

Mesdames messieurs. En juillet j ai été contactée par sms et appels téléphoniques par un cabinets d huissiers de Marseille ( j habite en seine et marn...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mamievar

Emprunt bancaire et retard avis d’imposition

Bonjour, C’est la première fois que je devais déclarer mes revenus auprès du centre des finances, j’ai complètement zappée. J’ai par ailleurs beso...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Questionsbizarre

Compte en opposition par npai

Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierre22

Versement de chèque à une banque en ligne

Bonjour, Est ce que c'est 100% sûr de faire un versement de chèque à une banque en ligne? Je me suis toujours posé cette question. Il faut ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bretecher

Frais bancaire avis tiers détenteur

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai recu hier un courrier de ma banque me disant qu'elle était saisi pour avis de tiers détenteur de la part des impot...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Marguerite

Impossible de payer avec compte-nickel, impossible de les joindr

Bonjour, au début de février, je me suis rendu chez mon buraliste pour déposer de l'argent. J'ai fait le bon code: 2 échecs. Je ne peux payer avec. ...

sleepy00

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai souscrit un prêt il y a 10 ans que j'ai arrêté de payer. En 2011 il y a eu une décision de justice avec injonction de payer. Depuis ...

Utilisateur anonyme

Supprimer son découvert de plein gré

Bonjour* Est-ce que je peux demander a ma banque de supprimer mon découvert? Si oui est-ce que ça veux automatiquement dire que je ne peux être e...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ysabe_l

Non réponse de ma banque à ma réclamation

Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMIEGHIS

Devis identique aux factures travaux immo ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison. Nous avons fait un devis pour cuisine / salle de bain rapidement par internet afin de prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
hoquei44

Huissier crédit au bout de 10 ans

Bonjour voila 10 ans et quelque mois mon concubin a fait un crédit a la consommations la société de credit avait saisi le tribunal sans nous en in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...

Pierre22

Transfert d'argent de l'étranger vers la france

Bonjour, Ma copine est chinoise et nous allons nous marrier le mois prochain. Elle détient environs 25000€ sur un compte en Chine qu'elle aimerait...

Gaston

Probleme bancaire

Résolu

Madame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation de dette

bonjour a tous pour un renseignement je viens de recevoir un appel téléphonique dont déjà une le numéro et a 8 chiffres et commencent par 06 et de la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Socram

Bonjour* J’ai contracté un prêt automobile chez socram lié avec l’assurance Macif.je voudrais vendre mon véhicule qui n’est pas gagé et en rachet...

Utilisateur anonyme

Un banquier peut-il refuser ordre de virement

Résolu

Bonjour, Ma grande-tante dont je m'occupe depuis des années (elle n'est pas mariée, pas d'enfants), souhaitait me faire un versement pour noël pour m...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
georgio

Frais et commissions société générale

Bonjour, Es ce qu'il existe "un délai de prévenance " pour le prélèvement de ces frais ? Esce que la banque peut prélever à n'importe quelle d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Htw

On demande de payer credit ex-conjoint.

Bonjour, Je vous lance cet appel a l'aide de la part d'une amie qui est en galère. Sa situation est la suivante : Il y a 2 ans, elle était avec son...

gitane2229

Augmenter le plafond de ma carte electron

Bonjour, La question a déjà été posé mais bizarrement le post a été fermé donc je me permet de relancer le sujet : J'ai voulu commander sur ama...

Yoyo

Chèque perdu et encaissé par les autres

Bonjour, Au 16/08, j'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Demande de prêt

Bonjour, je souhaitais avoir un écoprêt pour l’installation de 7 fenêtres et portes fenêtres isolantes plus une porte . J'ai demandé ce prêt à ma ban...

moi

Cloture automatique pel

Bonjour, la reponse de mon conseiller sur la cloture automatique du PEL de mon fils ,pourtant c est prelevé tout les mois depuis 03/07/2013 Que pui...

seb

Contrat non signé, mis en place quand même par bqe

Bonjour , j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement...

Julie

Credit entre particulier (belgique)

Bonjour, Voila j Ai fait demande credit et la il ma demande de paye une assurance de 200euro ce que j Ai puis maintenant il me demande encore 500 eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Refus de carte bancaire mastercard

Bonjour, Un commerçant qui adhère au réseau CB a-t-il le droit de refuser une mastercard en particulier comme mode de paiement par un affichage ? Est...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Contraventions de mon fils majeur- responsabilité-

Bonjour, Je reçois à mon adresse les contraventions RATP -SNCF de mon fils majeur qui les néglige et les accumule dangereusement. Il utilise semble...

Cessile.c

Saisie attribution

Bonjour, j'ai déposé une 1ère fois mon message sur le forum "compte bancaire", avant de trouver "justice" mieux adapté. Voici ma question En 20...

Utilisateur anonyme

Harcélement de nemo recouvrement (pour ce)

Bonjour, Je subit depuis environ 1 mois un harcellement de la part de NEMO RECOUVREMENT qui indique agir pour la CAISSE EPARGNE. Ils me parlent d'un...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas interdit de chéquiers

Bonjour, je suis à la banque postale je ne suis pas interdit de chéquier et la banque me refuse d’émettre un chéquier je ne sais pas pourquoi j’ai...

bretecher

Frais de commission

Bonjour, Voilà J ai été en congé paternité mai et la sécurité sociale ma rembourser mon reste de salaire début aout qui a declancher des prélèvement...

Mikymike1

Passage huissier

Bonjour, J'ai reçu un commandement a payé je ne sais pas de qui?? Peut etre Bouygues telecom qui m'a roulé j'ai donc dut changer en catastrop...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissiers saisie

Bonjour, Il y’a 2 mois je reçois un acte d’huissier, il me réclame 4000 euro d’Urssaf impayé .... j’ai contacter l’URSSAF et il s’agit d’une erreur....

Utilisateur anonyme

Commandement de payer après immobilisation

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Voilà mon problème: y a quelques jours, un huissier est venu saisir ma voiture, pour une dette que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Tonybams

Contestation saisie sur salaire

Bonjour comment contester une saisie sur salaire? Je n ai jamais eu de titre exécutoire aucun courrier aucun tableau d amortissement..de plus, on me r...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Fabienne

Chèque imp repris help

Bonjour, Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte, Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèqu...

bretecher

Huissier de justice à marseille pour recouvrement

Bonjour, Je suis contacter par un cabinet de justice à Marseille pour une dette EDF de 1700 euros je devais m a quitté de 70 euros je ne peux pas ...

Utilisateur anonyme

Vérification devis de formation pour prêt étudiant

Bonjour, Je suis un peu gênée de poser cette question. Est ce que les banques vérifient le devis de formation fournie lors d’une demande de prêt é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
lautre

Emprunt bon ou pas

Bonjour, nous sommes défichés depuis le mois de mai, nous avons trouvé une voiture pour 8000euros, nous passons à la banque, notre conseillère nous di...

gt.55

Clôture de compte d association pour pas assez de

Bonjour, La banque veut clôturer le compte de l association.motif pas assez de mouvement nous n avons jamais eu de problème de fonctionnement du com...

gt.55

Clôturer mon compte épargne logement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier et j'ai un compte épargne logement à la Banque Postale que j'aimerais clôturer, j'aimerais savoir si je peux fair...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Tanou

Arnaque rib et signature

Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...

Gayomi

Relevés de compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux obtenir des relevés bancaires récents dans un autre crédit agricole IDF que le mien?

bretecher

La banque postale

Bonjour, Mon fils me dit avoir fait le nécessaire jeudi dernier pour me virer une certaine somme sur mon compte Cic Nous sommes mardi et rien n’ap...

bretecher
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000