Les discussions
Compte bancaire pour jeune étranger
Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...
[aah] frais bancaires sur tentative de saisi
Bonjour, J' ai eu ce matin 104 de frais bancaire pour une tentative de saisie du SIP de 355 euros qui n' à donc pas abouti et dont je n' ai pas pl...
Bordereau de retractation perdu par l'organisme .
Bonjour à tous , voici mon soucis . le 1er mai 2017 je passe commande d'une literie a la foire de Paris, et je finance cet achat de 2400 euros sur...
Chèque refusé
Bonjour, Ayant déposé un chèque d un montant important sur mon compte et après,avoir attendu 15 j , il a été encaissé, j ai retire cet argent, et ma...
La banque postale refuse une opération sur mon pea
Bonjour, Client depuis 1962 de la Poste et de la Banque Postale, le Conseiller sous couvert de l'article L 561-5 (blanchisseur d'argent ou terrorist...
Banque postale - refus de paiement compte epargne
Bonjour, Je voudrais voir qui saisir pour le problème suivant. Je voudrais faire un retrait dans mon compte épargne postale mais on me fait savoir ...
Dettes et huissiers
Mesdames messieurs. En juillet j ai été contactée par sms et appels téléphoniques par un cabinets d huissiers de Marseille ( j habite en seine et marn...
Emprunt bancaire et retard avis d’imposition
Bonjour, C’est la première fois que je devais déclarer mes revenus auprès du centre des finances, j’ai complètement zappée. J’ai par ailleurs beso...
Compte en opposition par npai
Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...
Versement de chèque à une banque en ligne
Bonjour, Est ce que c'est 100% sûr de faire un versement de chèque à une banque en ligne? Je me suis toujours posé cette question. Il faut ap...
Frais bancaire avis tiers détenteur
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai recu hier un courrier de ma banque me disant qu'elle était saisi pour avis de tiers détenteur de la part des impot...
Impossible de payer avec compte-nickel, impossible de les joindr
Bonjour, au début de février, je me suis rendu chez mon buraliste pour déposer de l'argent. J'ai fait le bon code: 2 échecs. Je ne peux payer avec. ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai souscrit un prêt il y a 10 ans que j'ai arrêté de payer. En 2011 il y a eu une décision de justice avec injonction de payer. Depuis ...
Supprimer son découvert de plein gré
Bonjour* Est-ce que je peux demander a ma banque de supprimer mon découvert? Si oui est-ce que ça veux automatiquement dire que je ne peux être e...
Non réponse de ma banque à ma réclamation
Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...
Devis identique aux factures travaux immo ?
RésoluBonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison. Nous avons fait un devis pour cuisine / salle de bain rapidement par internet afin de prouver ...
Huissier crédit au bout de 10 ans
Bonjour voila 10 ans et quelque mois mon concubin a fait un crédit a la consommations la société de credit avait saisi le tribunal sans nous en in...
Compte
Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...
Transfert d'argent de l'étranger vers la france
Bonjour, Ma copine est chinoise et nous allons nous marrier le mois prochain. Elle détient environs 25000€ sur un compte en Chine qu'elle aimerait...
Probleme bancaire
RésoluMadame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...
Reclamation de dette
bonjour a tous pour un renseignement je viens de recevoir un appel téléphonique dont déjà une le numéro et a 8 chiffres et commencent par 06 et de la...
Socram
Bonjour* J’ai contracté un prêt automobile chez socram lié avec l’assurance Macif.je voudrais vendre mon véhicule qui n’est pas gagé et en rachet...
Un banquier peut-il refuser ordre de virement
RésoluBonjour, Ma grande-tante dont je m'occupe depuis des années (elle n'est pas mariée, pas d'enfants), souhaitait me faire un versement pour noël pour m...
Frais et commissions société générale
Bonjour, Es ce qu'il existe "un délai de prévenance " pour le prélèvement de ces frais ? Esce que la banque peut prélever à n'importe quelle d...
On demande de payer credit ex-conjoint.
Bonjour, Je vous lance cet appel a l'aide de la part d'une amie qui est en galère. Sa situation est la suivante : Il y a 2 ans, elle était avec son...
Augmenter le plafond de ma carte electron
Bonjour, La question a déjà été posé mais bizarrement le post a été fermé donc je me permet de relancer le sujet : J'ai voulu commander sur ama...
Chèque perdu et encaissé par les autres
Bonjour, Au 16/08, j'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour ...
Demande de prêt
Bonjour, je souhaitais avoir un écoprêt pour l’installation de 7 fenêtres et portes fenêtres isolantes plus une porte . J'ai demandé ce prêt à ma ban...
Cloture automatique pel
Bonjour, la reponse de mon conseiller sur la cloture automatique du PEL de mon fils ,pourtant c est prelevé tout les mois depuis 03/07/2013 Que pui...
Contrat non signé, mis en place quand même par bqe
Bonjour , j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement...
Credit entre particulier (belgique)
Bonjour, Voila j Ai fait demande credit et la il ma demande de paye une assurance de 200euro ce que j Ai puis maintenant il me demande encore 500 eu...
Refus de carte bancaire mastercard
Bonjour, Un commerçant qui adhère au réseau CB a-t-il le droit de refuser une mastercard en particulier comme mode de paiement par un affichage ? Est...
Contraventions de mon fils majeur- responsabilité-
Bonjour, Je reçois à mon adresse les contraventions RATP -SNCF de mon fils majeur qui les néglige et les accumule dangereusement. Il utilise semble...
Saisie attribution
Bonjour, j'ai déposé une 1ère fois mon message sur le forum "compte bancaire", avant de trouver "justice" mieux adapté. Voici ma question En 20...
Harcélement de nemo recouvrement (pour ce)
Bonjour, Je subit depuis environ 1 mois un harcellement de la part de NEMO RECOUVREMENT qui indique agir pour la CAISSE EPARGNE. Ils me parlent d'un...
Je ne suis pas interdit de chéquiers
Bonjour, je suis à la banque postale je ne suis pas interdit de chéquier et la banque me refuse d’émettre un chéquier je ne sais pas pourquoi j’ai...
Frais de commission
Bonjour, Voilà J ai été en congé paternité mai et la sécurité sociale ma rembourser mon reste de salaire début aout qui a declancher des prélèvement...
Passage huissier
Bonjour, J'ai reçu un commandement a payé je ne sais pas de qui?? Peut etre Bouygues telecom qui m'a roulé j'ai donc dut changer en catastrop...
Huissiers saisie
Bonjour, Il y’a 2 mois je reçois un acte d’huissier, il me réclame 4000 euro d’Urssaf impayé .... j’ai contacter l’URSSAF et il s’agit d’une erreur....
Commandement de payer après immobilisation
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Voilà mon problème: y a quelques jours, un huissier est venu saisir ma voiture, pour une dette que ...
Contestation saisie sur salaire
Bonjour comment contester une saisie sur salaire? Je n ai jamais eu de titre exécutoire aucun courrier aucun tableau d amortissement..de plus, on me r...
Chèque imp repris help
Bonjour, Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte, Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèqu...
Huissier de justice à marseille pour recouvrement
Bonjour, Je suis contacter par un cabinet de justice à Marseille pour une dette EDF de 1700 euros je devais m a quitté de 70 euros je ne peux pas ...
Vérification devis de formation pour prêt étudiant
Bonjour, Je suis un peu gênée de poser cette question. Est ce que les banques vérifient le devis de formation fournie lors d’une demande de prêt é...
Emprunt bon ou pas
Bonjour, nous sommes défichés depuis le mois de mai, nous avons trouvé une voiture pour 8000euros, nous passons à la banque, notre conseillère nous di...
Clôture de compte d association pour pas assez de
Bonjour, La banque veut clôturer le compte de l association.motif pas assez de mouvement nous n avons jamais eu de problème de fonctionnement du com...
Clôturer mon compte épargne logement
RésoluBonjour, J'ai acheté l'an dernier et j'ai un compte épargne logement à la Banque Postale que j'aimerais clôturer, j'aimerais savoir si je peux fair...
Arnaque rib et signature
Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...
Relevés de compte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux obtenir des relevés bancaires récents dans un autre crédit agricole IDF que le mien?
La banque postale
Bonjour, Mon fils me dit avoir fait le nécessaire jeudi dernier pour me virer une certaine somme sur mon compte Cic Nous sommes mardi et rien n’ap...