Les discussions

Parts sociales imposées à la caisse d'epargne

Bonjour, L'année dernière mon banquier m'a forcé la main et m'a demandé d'acheter 200€ de parts sociales sous prétexte que je souscrivais à une ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Daxou05

Virement

Bonjour, J'attends un virement venant de la nouvelle Calédonie, effectué depuis le vendredi 03 août jusqu'a présent je n'ai rien reçu sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
djivi38

Crédit co-emprunteur part remboursée

Bonjour, J'ai fait un crédit avec mon épouse puis nous avons divorcé, j'ai réglé la moitié du crédit, mon ex-épouse a donc commencé à rembourser sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ceci

Forclusion ou prescription ?

Bonjour, j'ai eu un découvert bancaire dans une banque celui ci a été "payé en quelque sorte" par la banque .Ce compte bancaire est toujours ouvert ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
nini820

Crédit voiture

Bonjour, j'ai été a la banque de France pour un dossier surendettement en 2012 je suis passer en tribunal en 2016 ou mes dettes ont été effacé s.aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
choubaka

Compte professionnel géré comme compte particulier

Bonjour, Mon compagnon a une société de gardiennage et la banque lui gère son compte comme un compte particulier, c'est a dire pas de découvert...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bretecher

Fichage bdf

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps on est plus fiché sachant que j’ai déposé un dossier de surendettement en 2010 et que j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Gaston

Releves bancaires

 Résolu

Bonjour, notre mère agée de 96 ans et grabataire depuis 5 ans a donné procuration sur son compte à notre plus jeune frère.Nous sommes 9 enfants .Nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jin

Chéque de banque non utilisé

Bonjour, J'ai demandé à ma banque Caisse d'épargne de me faire 2 chèques de banque, un seul a été utilisé mais problème pour le second car la somm...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Ninie66

Compte inactif débiteur

Bonjour, Il y a presque 9 ans, après un travail d'été étudiant effectué a la Banque Populaire, un compte m'a été ouvert, contre ma volonté (une mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bretecher

Dissimulation retour à meilleure fortune

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement l'année dernière alors que j'étais seule. Mon dossier est toujours en cours de recevabilité car la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Livret économie locale

Bonjour, Je détiens un livret ou compte sociétaire dans une banque (dont je tairai le nom) En début d'année j'ai reçu le décompte des intérêts et...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Phil64

2eme plan surendettement

Bonjour, Voilà mon problème, nous avions déposé un 1er dossier de surendettement en 2016 et Il avait été accepté nous accordons un moratoire de 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Saisie bancaire

Bonjour J ai 1 crédit que je n'ai pas honoré depuis 2011 malgres les lettres et visite d huissier Hors celui ci vient d effectué 1 saisie de 550 eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Recevoir un salaire en dollar.

Bonjour, Ma question est simple, quelle est la meilleur solution pour recevoir un salaire en dollar ? Bien entendu je souhaites minimiser les frai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte

Bonjour, Bonjour, Suite a un jugement, jai regler la pension alimentaire demander. Suite a une revalorisation l huissier ma prelever sur le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Laby3342

Ouverture d'un compte en ligne sans rib

Bonjour, ma fille majeure et étudiante souhaite ouvrir un compte dans une banque en ligne. Elle n'arrive pas à valider son adhésion car il lui faut j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Délai de virement permanent

Bonjour, Je suis tayeb.Quel est le délai pour remettre un virement permanent à la banque postale s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Neuilly contentieux

Bonjour j'ai eu un appel téléphonique de la part de Neuilly contentieux en octobre 2017 concernant un crédit cetelem datant de 2010 (sur lequel il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Délais de traitement de la banque postale

Bonjour, Je réside à l'Ile de la Réunion, et je suis cliente Banque Postale depuis 30 ans, mon centre financier est domicilié à Orléans La Source, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Rsa et remboursement de frais de découvert

Bonjour, J'ai entendu dire qu'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux demander à ma banque le remboursement des frais de depassement de découvert au...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred

Versement impossible

Bonjour, Mon ami est actuellement hospitalisé à Lyon (hopital privé). Le médecin lui réclame 2 500€ de frais. J'ai débloqué cette somme et voula...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jodelariege

Payement par chèque

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel délai on m'encaisse mon chèque, si je paye aujourd'hui dans le magasin?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Letta

Arnaque ou pas

Bonjour, connaisez vous vitalix

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
nadal

Vivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de 77€ et je ne sais pas a quoi correspond ce virement

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur compte

Bonjour, suite à un usurpation d identité Et imitation de. Ma signature pour un crédit cofinoga fait sur internet , Avec une avocate qui ne m'a abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Retrait au guichet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer 9000euros au guichet de ma banque qui est la société générale?merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MaxVIL2

Le distributeur ma pas donné l argent

Bonjour, J'ai était un soir au distributeur de la poste pour me retirer 500euro j'avais besoin urgent du coup j'ai fait mon opération avec un reçu m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sahebkamal

Saisie attribution bancaire et salaire

Bonjour Lors d'une saisie attribution bancaire , le bareme de saisie sur salaire s'applique t il ? exemple . salaire 2000 euros. Peut on saisi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sleepy00

Compte enfant

 Résolu

Bonjour, A la naissance de ma fille il y a 2 ans, sa mère et moi lui avons ouvert un livret bleu. Depuis je suis séparé de sa mère, cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raphal54

Dépôt d'especes, plusieurs avis...

Bonjour, J'ai vendu un terrain au Maroc, je compte rapatrier mon argent en France pour augmenter mon apport dans le but d'acheter un appartement i...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on souscrire lorsque l'on est interdit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux souscrire à un forfait mobile alors que je suis interdit bancaire ? (je ne dispose plus de chéquier mais je di...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
JiGéGé

Compte résilié pour découvert non régularisé

 Résolu

Bonjour, Il y a 6 ans j'étais à la Banque postale j'avais un découvert de 326€ donc elle a fermé mon compte. Puis je rouvrir un nouveau compte aujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sic

Remboursement impaye

 Résolu

Bonjour, Alors tous d'abord merci a ceux et celles qui réussirons a lire ce pavé ainsi qu'a l'aide que vous pourrez m'apporter. En décembr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bretecher

Constitution d'un dossier de surendettement

Bonjour, Je doit constitue un dossier de surendettement qu'elle montant de mes dettes pour en bénéficiez

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélévement frauduleux sur carte bancaire - hôtel

Bonjour à tous, Je vous contacte car nous sommes actuellement victime d'une injustice, voire d'une arnaque, perpétrée dans le cadre de notre séjour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sifouille

Demande de crédit

Bonjour j'ai effectué un crédit voiture société générale qui a été accepté il mon dit qu'il fallait 48 h à partir du 4 août je voudrais savoir quand s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bloque jusqu'à demain

Bonjour, je viens de recevoir mon argent aujourd'hui et ma carte et bloqué cause dépassement du découvert jusqu'à demain puis je faire un chèque aujo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Arkana0

Faire un chèque

 Fermé

Bonjour je voudrais faire un chèque car ma carte sera débloqué demain à cause d'un dépassement de découvert ma paye viens d'arriver sur mon compte mon...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surrendettement

Bonjour, EN 2014 mon mari et moi meme avont fait un dossier de surrendettement avant q'on soit interdit bancaire , et qu'on nous prene notre maison ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Gaston

Credit

 Fermé

Bonjour, Mon dernier paiement date fin 2006 début 2007 ; en 2009 j ai eu le second et dernier avis pour une procedure pour un arriéré pour la soci...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition chèque non encaissé

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai envoyé un chèque à mon proprio pour payer mon loyer mais je pense m'être trompé d'adresse (il est parti...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
djivi38

J'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous qu

Bonjour, j'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous que je l'aurai demain merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque a l'étranger

Bonjour, J'ai envoyé un chèque a ma fille en Allemagne depuis 4 semaine maintenant mais elle dit que le chèque a été vérifier mais elle n'a toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
contrariness

Avis d huissier

Bonjour, oui donc je recois un courrier (avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018) que je dois les rappeler avant le 30/07/2018 m expliquant que j...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Ferlud

Arnaque par réseau sociaux

Bonjour, Je suis victime d’une arnaque banquaire ma carte d’identité et ma carte ont été utiliser afin de procédé à des transactions froduleuses ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
maylin27

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fichier à la banque de France depuis 5 ans mes dettes ils était effacer j aimerais bien savoir si je suis toujours fichier auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Energizor

Emprunt hypothécaire (belgique)

Bonsoir, Edit: Nous sommes de Belgique Nous nous sommes rendu dans une banque cet après-midi pour un emprunt hypothécaire, celle-ci nous propos...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
g3kO

Si je fait un prêt caf

Bonjour, qui pourrai me répondre svp c est urgent merci je suis fiche a la banque de france et il me reste 1 ans si je fait 1 pret caf est ce que sa e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Isa60850

Décès d'un conjoint comptes bancaires

Bonjour, En cas de décès dans le couple, que se passe t'il pour les comptes bancaires du conjoint survivant ? Quelle est la part bloquée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000