Interdit Bancaire

Hk - 23 oct. 2018 à 23:46
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 23 oct. 2018 à 23:54
Bonjour,
Voilà, je suis née en Nouvelle-Calédonie et j'ai accumuler plusieurs impayées, je n'ai pas trouver de boulot pour rembourser la totalité et je suis en ce moment en France entant que militaire, et je ne peut ouvrir de compte en banque en France à cause de mes impayées sachant que je touche des revenues par mois et je ne sait pas ou verser ma paie vue que je n'ai pas de compte en France et ma banque en Nouvelle-Calédonie à cloturer mon compte.
Je peut ouvrir un compte en banque en France et faire un remboursement plus rapidement à ma banque de NC pour évité que la somme augmente !
Quel Banque je pourrai me retourner vers dans mon cas svp ?
assez urgent vue que je ne peut pas profiter de ma sueur de tous les jours à chaque fin de mois.
Merci

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
23 oct. 2018 à 23:54
Bonjour,

Demandez à la banque de France, elle désignera une banque qui sera obligé de vous ouvrir un compte (souvent la banque postale). C'est le droit au compte.
0