Les discussions
Fraude chèque
Bonjour je vais pour consulter mon espace client et je vois que un chèque de 8000€ et rentré ne venant pas de ma part ni de mon entourage je n’ai rien...
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...
Achat frauduleux carte bancaire
Bonjour J'ai récemment été victime d'un achat frauduleux de 100 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et j'ai porté plainte et j'ai ét...
Chèque non endossé
Bonjour, J'ai déposé un chèque que j'ai complètement oublié d'endosser ça fait 2 mois et ma banque ne me l'a toujours pas reenvoyé... Du moins ils n...
Prélèvement avis tiers détenteur 375€!!
Bonjour, Hier en consultant mes comptes je constate un prélèvement de 375€ + frais d’incidence de 14€. En appelant ma banque elle m’informe que ce...
Saisie attribution pour une dette de 2007
Bonjour, Pour Une dette de 2007 un crédit Conso de 3000 euro on vient de me faire une saisie attribution sur mon compte . Nous sommes en 2019 ...
Modification du prélèvement
Bonjour, Je voulais juste savoir si cette possible de modifié le remboursement d'un crédit déjà en cours de remboursement augmentation le temps pour...
Est ce que je peuxdemander d'annuler mon découvert?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander de supprimer mon découvert à la banque postale. Merci par avance, Cordialement.
Traveller chèques
Bonjour, J ai perdu des traveller chèques en dollars achetés en 2001 avec une carte Visa auprès de la BNP. J ai les documents de la banque mentio...
Delai de prescription d'un credit
Bonjour, j'ai reçu un avis d'huissier pour un crédit à la consommation pris le 05 12 1998. je n'ai jamais reçu l'injonction de payer qui date du 28 ...
Crédit immobilier / maroc
Bonjour, j’ai souscrit un crédit immobilier suite à un compromis de vente notarié qui fixe le délai de réalisation de la transaction au 21 août 2019 ...
Demande augmentation carte zéro
Bonjour, Je voudrais augmenter ma carte zéro a 2500 car j ai un soucis de voiture
Escroquerie sur internet
Bonjour, J'ai voulu acheter un hoverboard sur un site internet qui semble être en France. Commande le 04/08/19 Par CB sur le site. pas de ré...
Huissier qui demande documents banque de france
RésoluBonjour, Ma belle-mère était en surendettement de 2010 à 2019 (ça s'est terminé en août) auprès d'une société de prêts à la consommation. Peu d...
Banque postale virement
Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...
Fin d’interdiction bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...
Remboursement arrhes réservation hotel
Veuillez me préciser la loi qui va me permettre d'être remboursé des arrhres versés à l'hôtel où je n'ai pu me rendre suite hospitalisation la veille ...
Chèque dos rayé
Bonjour, Ma copine s'est trompé de chèque et à mis son numéro de compte et sa signature...sur mon chèque Puis-je rectifier ? Cordialement
Recherche d'un livret a/bleu
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret bleu à la banque Crédit Mutuel et pour cela la réglementation impose de vérifier préalablement auprès de l'admi...
Je ne peut faire racheter mon prêt
Bonjour, Nous avons eu des problèmes avec les remboursements de nôtre prêt immobilier. De ce faite nous avons pu traité avec le service recouv...
Email direction
Résolubonjour j'ai besoin de l'adresse mail de la direction de la banque caisse d'épargne boulevard d'arcole à toulouse, j'ai des choses à leur dire sur ...
Héritage pour enfant mineur en foyer pris par la mère
RésoluBonjour, j'ai mon ami qui à actuellement 24 ans, à appris l'existence d'un livret épargne A qui a était ouvert à sa minorité (7 ou 8 ans). Pour fa...
Bonjour je suis convoquée devant le tribunal pour un crédit à la consommation je
Bonjour, Je suis convoquée devant le tribunal le 5 novembre pour un crédit à la consommation impaye je veux bien reprendre les échéances mais es ce...
Comment faire pour payer ma dette? c'est un découvert
Bonjour, Mon compte a été fermé suite à un découvert. Mais je connais pas le montant. Je veux régler ma dette mais je ne sais comment faire... Pouve...
Virement du portugal a france
RésoluBonjour, Mon mari a fais un virement de son compte au Portugal vers notre compte courant ici en France mais nous n'avons toujours rien reçu. Cela da...
Cofidis
Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à...
Arnaque par carte sim / 3d secure
RésoluBonjour Je me suis fait pirater sur ma carte maestros par l’intermédiaire de mon iPhone la somme de 4470 euros. LCL ma banque ne semble pas trop ...
Crédit
Bonjour, Comment avait-on pour obtenir un prêt et quelles sont les tarifs?
Utilisation frauduleuse d'une carte bancaire
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce que je vais raconter dans mon témoignage est vrai. Je vais essayer d’être le plus clair et...
Bonjour maitre
Je possède un LEP depuis plusieurs années. Je me vois réclamer cette année en plus de la feuille d'imposition la copie du livret de famille. Je crois ...
Demande de recouvrement de prêt impayé par huissier
Bonjour, J'ai souscrit un prêt AXA en 2008, et suite à un changement de compte bancaire, deux échéances de ce prêt ont été impayées malgré le fait q...
Co-emprunteur sans avoir signé
Bonjour, Mon fils a contracté un prêt SOFINCO auprès d'un concessionnaire moto et j'ai été déclaré co-emprunteur. Maintenant qu'il ne paie plus l...
Prêt immobilier pour habitation principale
Bonjour, Sur un emprunt (PAS liberté) de 10 ans à un TEG de 2.581 %, capital restant dû 23550 €, dernière échéance 05.03.2026, l'établisseme...
Prêt accordé en étant en arrêt longue maladie
pouvez vous me donner un organisme qui pourrait m'aider à percevoir un prêt tout en étant en arrêt longue maladie.Merci.URGENT.
Abonnements
Bonjour Monsieur ,Madame Je rencontre un problème très grave car depuis mi juin mes abonnements " no description metz-Tessy" pour des sommes 44€ et...
Chèque débité qui doit être rejeté
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un chèque qui aurait dû être débité seulement fin septembre 2019, convenu avec l'entreprise, l'a été aujourd'hu...
Mauvais prénom sur un chèque de banque
Bonjour, Nous devons acheter un camping-car ce soir et je me rends compte que nous nous sommes trompés de prénom sur le chèque de banque, notre banq...
Recouvrement au bresil d une caution donne en france
Bonjour. Je me suis porte caution auprès d une banque pour une société en france qui depuis 6 ans à etee rachetée et par manque d actif à etee liquid...
Je ne sais plus quoi faire
Fermébonjours. J ai récu de ma banque un courrier disant qu une saisie d attribution avez été fait sur mon compte bancaire par une société civile et profé...
Retrait sur mon compte
Bonjour, J'ai eu deux retraits sur mon compte pour 10 € et 8 €. Je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et j'étais à Paris, la carte est restée ch...
Achat réalisé avec ma carte bancaire
Bonjour, Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais...
Virement
RésoluBonjour, J'ai reçu un virement intitulé Virement sepa prima sauf que je n'ai aucune idée d'où ça vient vous savez ?
Tarifs
Bonjour Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer. J'ai lu des forums lambdas ...
Retrait argent
Bonjour, ayant retirer de l argent mardi quand puis je en reretirer ? merci
Certicode plus imposé !
Bonjour, J'ai eu service financier de la bk postale au tél à propos de certicode plus. Il faudra effectivement l'appli et si on refuse d'adhérer à c...
Chèque de banque déclaré perdu par l'acheteur alors que la vente a eu lieu
Le copain de ma fille a vendu une moto payée par l'acheteur avec un chèque de banque correct libellé au nom du copain. Quinze jours plus tard l'achete...
Carte debit
Bonjour, je me demanadais est ce que je peut avoir une carte debit a 14 ans
Emprunt
Bonjour, Si j’emprunte 10000 € en 36 mois et que je paie 295€ par mois Quel est le pourcentage d’intérêt que la banque me fait ? Merci
Ma banque refuse western union
Bonjour, Je dois envoyer urgemment de l'argent à ma mère qui est en vacance en Tunisie Mais après un virement il y'a 3 jours qui s'est bien passé...
Ma banquière a fait une mainlevée d'opposition à un cheque
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un organisme. Après quelques jours d'attente, la poste m'a répondu qu'ils avaient égaré ce chèque. Je téléphone à...