Livraison chéquier

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2018 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2018 à 11:53
Bonjour,
Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je n' ai pas la possibilité de passé en Agence le récupéré car je remonte chez mes parents j' ai donc téléphoner au numéro d' assistance en ligne du CA une conseillére ma expliquer que je devais contacter mon Agence CA pour demander à me le faire envoyé à ma 2ème adresse seule soucis mon Agence ma dit par téléphone quelle ne c'est pas si c'est possible du coup pouvez-vous me renseignié sur les possibilité ?
Merci par avence Sushi

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 23 oct. 2018 à 11:12
Bonjour,

Ce n'est pas nous qui allons renseigner le Crédit Agricole sur ce que ses propres agents ont le droit de faire.
Si je vous donne une réponse et que l'agent est assez c.. pour croire cette réponse externe au CA (c'est à dire venant de vous client, ou bien d'un site quelconque sur Internet), il serait temps de changer de conseiller au plus vite.

CB

1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 11:00
Difficile à dire effectivement sachant que le CA marche par caisses régionales qui sont indépendantes (entités légales différentes) les unes des autres et que nous ne connaissons pas les procédures internes (sauf si quelqu'un ici y travaille)
Voyez avec une agence locale s'ils ont plus d'informations sur ce genre de procédures.
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 11:53
Bonjour, je me permet juste de demander si q' uel qun avais une informations ici en attendant la réponse merci quand même pour vos réponse à tout les deux.
0