Livraison chéquier
Résolu3 réponses
hoquei44
Messages postés
16417
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 833
Modifié le 23 oct. 2018 à 11:12
Modifié le 23 oct. 2018 à 11:12
Bonjour,
Ce n'est pas nous qui allons renseigner le Crédit Agricole sur ce que ses propres agents ont le droit de faire.
Si je vous donne une réponse et que l'agent est assez c.. pour croire cette réponse externe au CA (c'est à dire venant de vous client, ou bien d'un site quelconque sur Internet), il serait temps de changer de conseiller au plus vite.
CB
Ce n'est pas nous qui allons renseigner le Crédit Agricole sur ce que ses propres agents ont le droit de faire.
Si je vous donne une réponse et que l'agent est assez c.. pour croire cette réponse externe au CA (c'est à dire venant de vous client, ou bien d'un site quelconque sur Internet), il serait temps de changer de conseiller au plus vite.
CB
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 11:00
23 oct. 2018 à 11:00
Difficile à dire effectivement sachant que le CA marche par caisses régionales qui sont indépendantes (entités légales différentes) les unes des autres et que nous ne connaissons pas les procédures internes (sauf si quelqu'un ici y travaille)
Voyez avec une agence locale s'ils ont plus d'informations sur ce genre de procédures.
Voyez avec une agence locale s'ils ont plus d'informations sur ce genre de procédures.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 11:53
23 oct. 2018 à 11:53
Bonjour, je me permet juste de demander si q' uel qun avais une informations ici en attendant la réponse merci quand même pour vos réponse à tout les deux.