2 interdiction bancaire regularisé

Ludi - 23 oct. 2018 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2018 à 15:39
Bonjour,
J'ai été interdit bancaire 2 fois le dernier interdit date du mois de mars 2018 est à été régularisé fin mars 2018 je suis chez la banque postale et je leur est demandé de me changer la visa électron contre une visa classic car ma carte ne passe pas au péage et à l'essence et il refuse ma demande sous le prétexte que c'est une procédure interne à la banque postale et qu'il faut attendre 1 ans pour changer de cb ??? J'ai donc lu mes conventions de compte et contrat aucune trace de cet procédure.... , je leurs demande donc des comptes et il me reponde que leur réponse est erronée et si je le souhaite je peux à nouveau faire une demande de cb classic, ce que je fais immédiatement et surprise je recois encore un message qui me dit que finalement leur reponse n'est pas erronée et il faut que j'attende 1 ans donc fin mars 2019... je me sent un peu prise pour une imbécile je suis en cdi depuis 2011 et ma situation est plus que stable depuis ce dernier incident avez vous une solution car la il me font tourner en rond, cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2018 à 15:39
Bonjour

La banque n'a aucune obligation de vous fournir une carte visa classic. Le détail de leur procédure interne leur est propre, il est normal que vous ne les trouviez pas sur internet et heureusement.

Une convention de compte et une carte sont deux contrats différents.

Vous pouvez toujours changer de banque si vous souhaitez en avoir une ailleurs
1