Carte bancaire espagne
Résolu
Othman-luciano
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Othman-luciano Messages postés 108 Statut Membre -
Othman-luciano Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil et non pas de la carte j'ai essayé deux terminale de paiement fixe la personne ma répondu qu 'il y avait un problème avec l'appareil , j'avais l'avion 30 minutes . la galère normalement ma carte bancaire y a toujours la méme somme que j'ai laissé mais je suis dans un autre pays y a pas le système de carte bancaire espagnole , est ce que je devais déclaré la situation a la banque sachant que je ne suis plus dans le même pays que la banque .
Sincères salutations
A l’aéroport de Madrid ma carte bancaire ne marchait plus pour payer le surplus de bagages d’après eux c'est un probléme de l'appareil et non pas de la carte j'ai essayé deux terminale de paiement fixe la personne ma répondu qu 'il y avait un problème avec l'appareil , j'avais l'avion 30 minutes . la galère normalement ma carte bancaire y a toujours la méme somme que j'ai laissé mais je suis dans un autre pays y a pas le système de carte bancaire espagnole , est ce que je devais déclaré la situation a la banque sachant que je ne suis plus dans le même pays que la banque .
Sincères salutations
A voir également:
- Paiement carte bancaire espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Photomaton saint denis paiement carte ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire