Ma copine est en surendettement + concubinage
exteckno45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
25 mars 2019 à 09:49
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mars 2019 à 09:09
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mars 2019 à 09:09
A voir également:
- Ma copine est en surendettement + concubinage
- Ma copine est enceinte mais je n'en veux pas ✓ - Forum santé
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Concubinage ou célibataire - Forum Aides et allocations
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
25 mars 2019 à 10:00
25 mars 2019 à 10:00
Et oui elle est en surendettement
C'est à dire exactement ?
Elle est en situation d'endettement excessif, ou elle est sous le coup d'un plan de surendettement spécifique.
essaie de rembourser le plus importante dettes
Si elle est sous le coup d'un plan de surendettement, elle ne doit pas 'rembourser les grosses dettes', elle doit respecter le plan tel qu'il a été définit.
Si elle n'est pas sous le coup d'un plan de surendettement, il faudrait commencer à y réfléchir.
je peut souscrire un crédit seul en étant en couple.
mais peut elle quand même vivre avec moi ?
Bien sur, si on parle d'un crédit immobilier, vous serez seul propriétaire, et hébergerez qui vous voulez (et mettrez dehors qui vous voulez quand vous voudrez).
Le plus gros risque est que des huissiers se présentent à votre domicile et si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes seul propriétaire des bien.
C'est à dire exactement ?
Elle est en situation d'endettement excessif, ou elle est sous le coup d'un plan de surendettement spécifique.
essaie de rembourser le plus importante dettes
Si elle est sous le coup d'un plan de surendettement, elle ne doit pas 'rembourser les grosses dettes', elle doit respecter le plan tel qu'il a été définit.
Si elle n'est pas sous le coup d'un plan de surendettement, il faudrait commencer à y réfléchir.
je peut souscrire un crédit seul en étant en couple.
mais peut elle quand même vivre avec moi ?
Bien sur, si on parle d'un crédit immobilier, vous serez seul propriétaire, et hébergerez qui vous voulez (et mettrez dehors qui vous voulez quand vous voudrez).
Le plus gros risque est que des huissiers se présentent à votre domicile et si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes seul propriétaire des bien.
25 mars 2019 à 10:50
Ok c'est clair
26 mars 2019 à 08:46