Frais d'incident et irreg credit agricole

lucicat63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 17:18
 gitane2229 - 23 mars 2019 à 18:10
Bonjour,
Je viens de consulter mon compte , je suis au crédit agricole centre France , et je vois 40 Euros de débité pour frais d'incident et irreg, le problème ?
J'ai 1 droit de découvert de 200 Euros et je n'ai jamais atteint ni dépassé ce droit .
Le mois d'avant j'avais eu 8 Euros de frais et j'avais laissé coulé sachant que je n'avais pas non plus été à découvert mais là c'est clairement du vol !!!
Je veux me faire rembourser de ses frais qui n'ont pas lieux d’être , comment faire ?
merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour.

Commencer par voir les dates de valeur des opérations.
Seule cette date compte pour les frais décomptés (irrégularité).
C'est très fastidieux à vérifier.
1
lucicat63 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 17:58
Je viens de reverifier mon compte pas de découvert en février et en plus j'ai 1 droit de 200 € , je ne comprends pas comment ça peut être possible . J'en saurais peut être plus mardi ...
0
Est-ce possible que ça vienne du 4è trimestre 2018 ?
Oui, votre banquier est tenu de vous informer de l'opération qui a généré ces frais.

Personnellement, lorsque j'ai eu des frais de découvert, à ma question le banquier ne savait me répondre. pour autant il régularisait immédiatement au centime près (au ca comme vous).
0