Crédit auto impayé
Klamir13
-
21 mars 2019 à 15:46
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 mars 2019 à 19:13
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 mars 2019 à 19:13
Bonjour, en 2016 j’ai fait un crédit auto de 12 000 euros avec intérêts total 14000 euros por un achat d’une voiture. Bon en 2018 j’ai eu de gros problèmes financiers j’avais arrêté de payer. Entêtant la maison de crédit à laquelle j’avais fait le crédit elle a vendu mon crédit a autre société que 10 mois après mon dernier payement m’envoie des lettres de saisie total du crédit. Comme je était encore sur des dettes provenant d’autres choses je les avais donné la voiture en question pour abattrez le crédit. J’avais pas le choix. Aujourd’hui je reçois une lettre comme ils on vendu une voiture de valeur argus de 9000 euros au moins ,pour 5600 eur net. La lettre eux l’exigeant le paiement d’une somme encore de 6000 et quelques euros. Mais malheureusement mon salaire de moment ça me sert à terminer de payer d’autres dettes loyer EDF eau et une petit somme pour manger . Donc je n’ai pas la possibilité de faire un arrangement avec eux . Si je paye pas qu’est-ce que eux prive faire pour emerder encore plus??? Vue que comme des cons on donne la voiture au prix de la pluie, même s’ils savent que j’avertis q n’allez pas payer d’autres sommes après. Tribunal saisie sur salaire? Comment ça se passe ??? Merci
A voir également:
- Crédit impayé voiture saisie
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
1 réponse
Energizor
Messages postés
26289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
19 700
21 mars 2019 à 17:20
21 mars 2019 à 17:20
Bonjour,
"Si je paye pas qu’est-ce que eux prive faire pour emerder encore plus???"
Demander à un juge de vous ordonner de payer.
Et ensuite vous coller un huissier aux fesses qui pourra effectuer une saisie sur votre salaire.
"Si je paye pas qu’est-ce que eux prive faire pour emerder encore plus???"
Demander à un juge de vous ordonner de payer.
Et ensuite vous coller un huissier aux fesses qui pourra effectuer une saisie sur votre salaire.
21 mars 2019 à 17:23
Modifié le 21 mars 2019 à 17:27
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F115
21 mars 2019 à 18:15
21 mars 2019 à 19:13
il aurait fallu venir demander conseil ici
vendez votre voiture vous même
on a toujours le choix
la mise en vente aux enchères est très mauvaise
aucun acheteur ne se déplace en vente aux enchères pour payer le vrai prix, mais pour faire une affaire.
pour votre cas
vous pouvez éventuellement faire un rachat de crédit, vous empruntez pour rembourser toute vos dettes en cours
et n'avoir qu'une seule mensualité fixe à rembourser.