Paiement

Milena - 22 mars 2019 à 01:33
Milena.Ndr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 03:10
Bonjour,
J’ai un probleme avec ma banque mais je sais pas quoi faire j’ai aucune idée , je vous explique :
C’est la deuxieme fois que ça m’arrive j’ai deposer dans un site internet 10euro mais ça ete annuler apres j’ai deposer 25euro et ça ete accepter apres quand j’ai checker mon compte j’ai vu que meme les 10 € qui ont etais annuler au debut bah enfaite ils sont ete accepter par la banque et ça ete retirer quand j’ai vu ça j’ai contacter le site où j’ai deposer cette somme d’argent ils m’ont dis que ça etais annuler ont l’a pas accepter , et quand j’ai eu le mini relevee par la banque j’ai vu que les 10 € on etait retirer quand je leurs ai envoyer la preuve ils m’ont dis qu’on accepte pas les mini relever ont veut le grand relever je suis partis a la banque et j’ai eu le grand relever et j’ai vu que ce qu’il y’avais écrit sur le mini ce n’est pas la mm chose que le grand relever enfaite ils ont pas mentionner les 10€ Retirer .
Et en ce mois je me suis inscrite sur netflix et j’ai payer 8$ et j’avais un mois gratuit donc le paiement c’est passer il m’ont envoyer ma banque un message que le paiement a ete retirer et comme j’ai l’app de ma banque sur telephone donc je vois que ça ete retirer , hier j’ai terminer mon mois de gratuite sur netflix mais comme mm j’ai deja payer le prochain mois mais quand je me suis connecter sur netflix ils m’ont dis que vous avez pas payer je leurs ai contacter et je leurs ai dis que voila vous m’avez meme envoyer un e-mail que le paiement a ete accepter et il m’ont que enfaite non on le retire pas tt de suite c’est jusqu’a ce que ton mois de gratuite se finis .

Mais ma banque ma comme mm retirer l’argent j’ai pas compris ce que je dois faire ! Quand je rentre voire mon compte banque je vois que ça ete retirer mais quand je vois le relever de compte ça ne se mentionne pas
A voir également:

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
22 mars 2019 à 01:54
Bonjour désolé mais je n'ai rien compris.
1
Milena.Ndr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 02:34
Moi meme j’ai pas compris , enfaite si je peux vous expliquer par priver si c possible ?
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
Modifié le 22 mars 2019 à 03:06
Il vaut mieux en faire profiter tout le monde pour avoir de l'aide, je pense simplement que votre banque bloque l'argent en avance au cas ou mais si finalement la transaction est annulée vous êtes tout de suite remboursé et c'est pour cela que ça ne figure pas sur votre grand relevé. En clair vous n'avez pas été débité indûment. Tout est normal puisqu'au final la banque ne vous débite rien, c'est juste un blocage des fonds pour "prévoir" le prélèvement à venir.
0
Milena.Ndr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 03:10
Oui mais c’est ca le probleme c’est que je me fais pas remboursée
0