Cheque provenant de l'étranger - a partir de quel montant faut-il le declarer?
Résolu
A voir également:
- Cheque provenant de l'étranger - a partir de quel montant faut-il le declarer?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Montant cmg 2024 - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum déclaration de revenus
- Frais reel comment savoir si plus interessant - Forum Impôts
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
Modifié le 18 oct. 2019 à 00:39
Modifié le 18 oct. 2019 à 00:39
Vous venez sur un forum de droit pour qu on vous dise comment frauder ?
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
315
18 oct. 2019 à 18:01
18 oct. 2019 à 18:01
Bonjour,
Votre explication n'est pas claire. Il faudrait déjà savoir si il s'agit d'un revenu et si oui de quelle nature avant d'aller plus loin.
En 2018, j'ai vendu une partie d'intérêt de mon compte aux Etats Unis et j'ai encaissé 2 cheques ici en France
Qu'est-ce que vous avez vendu exactement? De quel type de compte s'agit-il? D'où venaient les chèques que vous indiquez avoir encaissé?
Vous indiquez avoir déclaré un chèque, sur quelle case de la déclaration?
Votre explication n'est pas claire. Il faudrait déjà savoir si il s'agit d'un revenu et si oui de quelle nature avant d'aller plus loin.
En 2018, j'ai vendu une partie d'intérêt de mon compte aux Etats Unis et j'ai encaissé 2 cheques ici en France
Qu'est-ce que vous avez vendu exactement? De quel type de compte s'agit-il? D'où venaient les chèques que vous indiquez avoir encaissé?
Vous indiquez avoir déclaré un chèque, sur quelle case de la déclaration?
Bonsoir Vincent, j'ai vendu une petite partie de l'intérêts ou des plus-values de mon compte de fonds mutuels -- un equivalent de l'assurance de la vie.
dans la forme 'revenues de source étrangère", j'ai indiqué la 1ere cheque dans la case "dividends" parce que je ne suis pas française donc je n'ai pas bien comprit.
je ne suis pas sur si je dois corriger ca et mettre ce montant sur la case d'intérêts. ou dans une autre case. personne n'ai pas pu m'aider dans le centre d'impôts, pourtant je suis y allée plusieurs fois.
Que-est ce que vous feriez, vous, dans ma position? merci!
dans la forme 'revenues de source étrangère", j'ai indiqué la 1ere cheque dans la case "dividends" parce que je ne suis pas française donc je n'ai pas bien comprit.
je ne suis pas sur si je dois corriger ca et mettre ce montant sur la case d'intérêts. ou dans une autre case. personne n'ai pas pu m'aider dans le centre d'impôts, pourtant je suis y allée plusieurs fois.
Que-est ce que vous feriez, vous, dans ma position? merci!
18 oct. 2019 à 10:22