Cloture de livret A caisse d'épargne
Résolu
A voir également:
- Cloture de livret A caisse d'épargne
- Livret épargne logement caisse épargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
2 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le chèque n'aurait pas du être retourné à la C.E par votre banque.
Lorsqu'un chèque est impayé quelque soit le motif "sans provision, non signé, opposé", il doit être restitué au bénéficiaire du chèque.
Voir avec votre banque pourquoi elle l'a adressé à la C.E et non à vous.
Cdt.
Sauf erreur de ma part, le chèque n'aurait pas du être retourné à la C.E par votre banque.
Lorsqu'un chèque est impayé quelque soit le motif "sans provision, non signé, opposé", il doit être restitué au bénéficiaire du chèque.
Voir avec votre banque pourquoi elle l'a adressé à la C.E et non à vous.
Cdt.
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
18 oct. 2019 à 23:52
18 oct. 2019 à 23:52
Bonjour,
Commencez par envoyer des LRAR à la place des coups de téléphone.
La banque sur laquelle je l'avais déposé l'a donc renvoyé au siège de la Caisse d'Epargne.
L'envoi du chèque complique votre situation puisque vous n'avez pas de moyen de le récupérer. Le plus simple aurait été de récupérer le chèque, l'annuler auprès de la Caisse d'Epargne et d'en demander un nouveau.
Commencez par envoyer des LRAR à la place des coups de téléphone.
La banque sur laquelle je l'avais déposé l'a donc renvoyé au siège de la Caisse d'Epargne.
L'envoi du chèque complique votre situation puisque vous n'avez pas de moyen de le récupérer. Le plus simple aurait été de récupérer le chèque, l'annuler auprès de la Caisse d'Epargne et d'en demander un nouveau.