Ouvrir compte belge non résident en ligne
Bonjour à tous,
J'ai la question qui tue, est-il possible d'ouvrir un compte belge non résident 100% en ligne. D'après mes recherches, Ing, la poste belge et belfuis permettent l'ouverture de compte non résident. Par contre quand je vais pour m'inscrire, le pays de résidence est la Belgique et ce champ est non modifiable. je suis de Lyon et interdit bancaire, mais j'ai un travail, remboursé mes dettes, tout est ok maintenant, j'aimerai avoir un CB pour arréter de vivre en liquide comme un dealer vous voyez. J'aimerai aussi éviter le déplacement à Bruxelles mais si je n'ai pas le choix, j'irai avant la findu mois.
Merci pour les infos
cordialement
J'ai la question qui tue, est-il possible d'ouvrir un compte belge non résident 100% en ligne. D'après mes recherches, Ing, la poste belge et belfuis permettent l'ouverture de compte non résident. Par contre quand je vais pour m'inscrire, le pays de résidence est la Belgique et ce champ est non modifiable. je suis de Lyon et interdit bancaire, mais j'ai un travail, remboursé mes dettes, tout est ok maintenant, j'aimerai avoir un CB pour arréter de vivre en liquide comme un dealer vous voyez. J'aimerai aussi éviter le déplacement à Bruxelles mais si je n'ai pas le choix, j'irai avant la findu mois.
Merci pour les infos
cordialement
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire en belgique pour non-résident
- Banque en ligne belgique non résident - Meilleures réponses
- Ouvrir un compte bancaire en belgique pour non resident - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
5 juil. 2016 à 09:37
5 juil. 2016 à 09:37
Bonjour,
Il est plus simple de régulariser votre situation ici en France.
Si vos dettes sont toutes remboursées, je vous conseille de demander la levé du fichage.
Voir votre conseiller bancaire il vous expliquera la démarche.
Il est plus simple de régulariser votre situation ici en France.
Si vos dettes sont toutes remboursées, je vous conseille de demander la levé du fichage.
Voir votre conseiller bancaire il vous expliquera la démarche.
22 mai 2018 à 19:35