Les discussions

Empreinte carte bancaire

Bonjour, J’ai voulu effectué un payement en 3fois en ligne mais au moment de faire le payement j’ai été bloqué car je ne pouvais pas vérifier avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Pourquoi après avoir lancer un virement le beneficiaire n'arrive pas a recevoir

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement frauduleux

Bonjour, J ai eu un mouvement frauduleux sur mon compte bancaire d un montant de 4000€. Je l ai signalé à ma banque et ai porté plainte. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier de surendettement suite à un prêt étudiant et surfacturation sfr

Bonjour, Je voudrais avoir des infos concernant un dossier de surendettement que j'avais fait il y a 2 ans. Il s'agit d'un prêt étudiant d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec synergie cofidis

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel recours je peux avoir pour rembourser cofidid car je leur dois 3400€ et je me fais un salaire de 1336 une tout d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur mon compte bancaire

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, après plusieurs vérifications il me manque 25,10 € sur mon compte, si j’avais oublié de compter un ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierre22

Marchand de biens

Bonjour, Avec 3 collègues nous souhaiterions créer une SAS de marchand de bien. Ou trouver la banque qui nous financerait nos biens. Pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
hoquei44

Escroqueries cb

Bonjour En décembre 2018, je me suis rendu compte de prélèvement régulier effectué sur mon compte avec ma CB par une société nommée UFX. Au total ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
St_3011

Difficultés à envoyer 7000€ en afrique de l'ouest

Bonsoir, Je voudrais faire parvenir 7000€ à ma famille en Afrique de l'ouest. Cette somme est sur mon compte bancaire lcl. Tout d'abord, je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j habite en guadeloupe cela fait depuis 2011 que mon compte courant a ete cloturer car je n arrivais plus a l approvisioner maitenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol

Virer son chômage sur livret a

Bonjour, Je suis à découvert de 1900€ a cause d'une fraude on m'a donner un chèque vole que j'ai encaisser ensuite mon pseudo employeur m'a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Delf80

On ma accordé un credit alors que je ne travaille pas.. est ce legal

Bonjour, jai contracté un credit a la consommation depuis quelques années maintenant ce que je regrette énormément.. ce credit je lai utilisé juste ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disparition fantôme

Bonjour, J'ai constaté des opérations fantôme et financières sur mon compte bancaire de la part de l organisation very Volga par ma CB Visa

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit

Une banque peut il prélevé bien après la date de prélèvement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Avenir d'un compte joint " monsieur ou madame " suite au décès du titu

Bonjour, J'aimerais avoir une précision, si possible : Co-titulaire du compte de ma mère, décédée ( Madame OU Monsieur ), j'ai lu beaucoup de choses...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
GKLONE

Victime d'escroquerie sur compte bancaire

Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens d'être victime d'escroquerie sur mon compte bancaire, j'ai déposé plainte mais je me retrouve auj...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Effacement total de mes dettes

 Résolu

Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte éle...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eric

Puis je demander à une amie de faire un rachats de crédits pour moi merci

Bonjour, France

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
marc

Delai encaissement chèques

Bonjour, Pour l'encaissement des chèque c 3 jours ouvré ou ouvrable ou dimanche aussi compte

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Pxfl

 Fermé

Bonjour, Abdiass, ça s'est passé comment par la suite avec vous ? car en ce moment je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas acheté de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
djivi38

Accuse d’escroquerie

Bonjour, Je suis accusé d’escroquerie, quelqu’un a apparemment déposer un faux chèque sur mon compte puis fait des virements. Maintenant la banque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caisse d'épargne: compte débité/prélevé 2 fois

Bonjour, Je viens de voir ce jour que mon compte caisse d'épargne a été prélevé 2 fois pour plusieurs prélèvements. Mon conseiller m'a parlé d...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Lala

Crédit huissier

Bonjour, J ai ne pas honoré mon crédit qui date de 2008 un huissier et venu frapper à ma porte avec une injonction du tribunal d instance le 04/1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme cdd non reconduit et pret immobilier.

Bonjour, Je vous contacte car mon compagnon et moi avons pris contact avec notre banque, nous avons indiqué les informations véritables : moi en C...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
walkyries93

Impaye et cheque

Bonjour, puis je savoir si je suis toujours interdit bancaire . cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Forclusion de dette

Bonjour, Cela fait 6 mois que nous sommes harcelés par téléphone par un cabinet de recouvrement qui aurait « repris notre dette » Cela concerne u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement faits malgré la recevabilité fossier surendettements

Bonjour, J n’ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement au 29/6/19 et les prélèvements continuent a se faire! Puis demander l’arret De...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00

Saisie compte - validite titre exécutoire

Bonjour, J'ai fait un crédit il y a plus de 10 ans et en févier, je reçois un courrier d'un Huissier de Calais "SINEQUAE" dont je ne répond pas v...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais encore interdit bancaire ou pas car voilà j'ai besoin de me racheter une voiture j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enfant mineur et crédit conso

 Résolu

Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Komar

Arnaque à la carte bancaire keto apparemment boîte américaine

Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Est ce que je peux ouvrirai un compte bancaire si je avais un qui a été fermé?j était découvert 1300 euros!il y a 2 ans,je suis fiché à la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Florin1985

Suppression d'une ligne par la banque

Bonjour, La banque postale a effectué à deux reprises à débiter sur mon CCP un retrait par carte d'environ deux cent euro, lorsque j'ai appelé la ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Commission d'intervention légal ?

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons trois comptes-à-vue à la Caisse d'Épargne: chacun un c-à-vue personnel, et un compte-joint. Faute de prov...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Iranna brun

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à Mme iranna brun car cela fais maintenant 2 mois que j'ai fait une demande de prêt auprès ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Retrouver mon jugement par mon nom (sans autres références)

 Résolu

Bonjour, Un courrier de CONCILIAN est arrivé chez mes parents et aussi un huissier est venu demander à noter mes meubles, mon père a répondu que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d organisme de crédit sans consentement

Bonjour j avais un crédit a la consommation chez cofinoga,il est passé chez Cetelem sans qu on ne m en avertisse.je l ai découvert par hasard.n étaien...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour je viens de recevoir il y a quelques jours une notification d'irrecevabilité de la commission de surendettement de la BDF pour mon dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chris701

Documents que ma banque m'a fait signé

Ma banque viens de me faire signé des documents avec des antérieurs que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MalikaArdjouni

Fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tourjour fichier

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Tournesol

Virement recu de urssaf

Bonjour, J'ai reçu un virement aussi de "union pour le recouvrement ..." aujourd'hui. Je ne comprend rien car je ne suis pas inscrite sur un truc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bretecher

Fraude sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dominiquedutreix

Code crypto dynamique carte sg ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kangourou vert

Arnaque cheque

Bonjour, Voilà il va falloir prendre le temps de lire car c’est une nouvelle fraude qui date de très longtemps et qui revient fortement à la mode s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Prescription crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attibution huissier

 Résolu

Bonjour, Tout dabord merci pour les reponses qui me seront apportées car je suis aujourdhui dans un desaroie absolue. Alors voila en 2004(erreur de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cetelem qui semble ne pas prendre compte d'une rétractation, a l'aide !

Bonjour, je me décide à poser une question ici en rapport avec un crédit. Courant Mai, mon mari et moi avons décidé de faire l'acquisition d'un Mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendette

Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Audrey90

Virements

Bonjour, Le délai du virement Caf sur livret à se fait directement ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Cles

Interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si la levé bancaire a étaits effectuer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000