Les discussions

Faby23 Chèques

Chèque volé

Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker
totalementperdu_3956 Crédit consommation

Marcotte ruffin credirec titre executoire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corto
RICHARD78 Banque et Crédit

Cetelem me doit de l'argent

Bonjour, Je viens de solder un credit renouvelable chez Cetelem en totalité et une échéance a été prélevé pendant cette transaction, il me doivent d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
RICHARD78
Mandhie Banque et Crédit

Surendettement total

Bonjour, J’a Fais un rachat de crédit en juin 2019, je suis retraitée 65 ans , mon crédit est de 728€+une assurance de 118€ mensuelle, qui augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor
Baghanino Chèques

Chèque émis sur un compte clôturer

Bonjour, J’ai émis un chèque pour mettre de l’essence ya un mois de ca alors que mon compte est clôturé depuis un moment j’ai que le livret A qui es...

Utilisateur anonyme
luc Crédit consommation

Demande d'information juridique

Bonjour, on me réclament de réglée un crédit qui daterais de 1995 l'huissier par téléphone veux bloquer non compte bancaire a ce jour il n'ont fourn...

Miranda
math699 Banque et Crédit

Dépassement du découvert autorisé

Bonjour Étant à la banque postale j'ai un découvert autorisé de 300 euros, depuis vendredi soir j'ai dépassé mon découvert autorisé de 20 euros po...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege
des Surendettement

Surendettement info

Bonjour, Je suis en dossier à la banque de France et j'ai eu beaucoup de dépenses qui font que je ne suis plus capable de trouver une solution à mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Sweety74
Lyly Surendettement

Problème de crédit impossible à payer

Bonjour, Je vous écris car j’ai fait une demmande de surendettement qui a été refuser moi j’ai fait beaucoup de crédit a différente fournisseur pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lyly
dede Compte bancaire

Frais de commission abusive

Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege
Miguelstephanie Banque et Crédit

Obtenir un prêt

Bonjour, Je suis à la AHH car j'ai eut un accident de voiture je viens de passé mon permis et il me faudrait une voiture pour le déplacer et allé vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
AN.Banker
Dorothee Banque et Crédit

Rachat de crédit pour ficher

Bonjour, je cherche désespérément un financement pour rachat de fichage suis en cdi avec 1650 euro sur 13 mois et des primes allant jusqu à 2500 euro...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Dorothee
Kayserwelden Cartes bancaires

Question vol de carte

Bonjour, quels sont les peines encourrues pour un mineur de 15ans recevant des colis paye avec des cartes bancaires volees puis envoyés en affrique , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47
cece3105 Banque et Crédit

Me retourner contre ma banque

Bonjour, J'ai reçu un chèque qui a était encaisser par le crédit agricole, la signature n'a pas était vérifier et le délais de l'encaissement à éta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Pierre22
Jojo Surendettement

Comment faire? france

Bonjour, Alors comment peut on faire pour s'en sortir avec des dettes, si personnes nous acceptent de crédit!!!???? On cherche où on peut!!! J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vincent356
milou Cartes bancaires

Arnaque

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jodelariege
Isabelle Compte bancaire

Commande avec releve d iban

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AN.Banker
DNALORCIC Chèques

Chêque volé ,crédité

Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Deaver
CHRIS Chèques

Suspition de fraudes après dépot d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure une enquete interne de la banque lorsqu'il y a suspition de fraudes aprés le dépot d'un ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
CHRIS
Spokette Surendettement

Dossier de surendettement et héritage

Bonjour, Je vais toucher de l argent de mon papa décédé c est l argent de son compte j ai un dossier de surendettement est ce qu'il peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spokette
Antoine Chèques

Dépose de chèque

Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
hoquei44
bickettegrise Banque et Crédit

Liquidation judiciaire; compte bloqué?

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire, j'aimerai savoir si mon cmpte bancaire va être bloqué? Je suis suis une maman de 2 enfants, merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Vivi
Venise00 Banque et Crédit

Vols d’argent sur mon compte

Bonjour, Cela fait quatre mois que des sommes se volatilisent sur mon compte, je n’ai aucun justificatif de ma banque, qui fait la sourde oreille qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MaxVIL2
alexandre07 Cartes bancaires

Création d'une entreprise fruits légumes

Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...

jodelariege
Hamour Crédit consommation

Virements sur mon compte

Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...

papossible
Armoni Compte bancaire

Refus de me donner de l'argent

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Armoni
Yoons Cartes bancaires

Prélèvement douteux

Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...

Yoons
Carla Compte bancaire

Argent en espece sur son compte bancaire

Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...

Carla
Sylvie Banque et Crédit

Prelevement sur compte joint

Bonjour, J ai un compte joint avec mon frere. Il a souscrit un pret immo peut il le faire prelevé sur ce compte commun ? La banque ne veut pas mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible
tintin Surendettement

Assurance décès invalidité en surendettement

Bonjour, Je voudrais qu on m assure mes credits en surendettement décès et invalidité mais je ne trouve pas d assureurs qui assurent ces crédits pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible
Steyn360 Compte bancaire

Cheque de société

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Steyn360
rintintin Crédit consommation

Appel facturé

Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ysabe_l
MoiMn Compte bancaire

Paiement cb inconnu

Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...

AN.Banker
Ange Compte bancaire

Somme no récupérer au distributeur

Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...

Utilisateur anonyme
Breitou Banque et Crédit

Obtention de relevé année 2005

Bonjour, Je voudrais réclamer des relevés bancaires de l’annee 2005, a l’epoque la banque était la CAIXA, qui a été reprise par BOURSORAMA, et dont ...

BS
Fafa Cartes bancaires

Paiement par carte non effectué

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Olivier
Corsair69 Banque et Crédit

Prét d'argent sans reconnaissance de dette

bonjour voila j'ai prêter de l'argent un une personne proche le fils de mon beau père un cheque de 1600 €en 2013 pour l'achat d'une 407 SW puis en 800...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucilleM6  
amandine45 Banque et Crédit

Prime pour la medaille du travaille

Bonjour, voila je connait quelq'un qui a eut la médaille de travaille pour c'est 30 ans quelqu'un peut me dire a combien s'éleve la prime du a cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Taquin
Gaet Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Gaet
xedeus Crédit consommation

Mention ecrite sur devis

Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...

papossible
FLO Banque et Crédit

Renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée réelle que l'on est fichés à la Banque De France? Car j'ai fais un dossier de surendettement et ça ...

UB
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000