Les discussions
Cumul saisie compte bancaire et saisie salaire
Bonjour* Le cumul saisie sur compte bancaire et sur salaire est-il possible pour une même créance ? Si oui il s'agit d'une double peine, le salaire...
Separation
Bonjour, actuellement en separation nous avons contracter des credits a la consommation mon ex veux que je lui donne ma part de maison contre les c...
Renégociation crédit immobilier dans la meme banque
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de renégocier le taux de crédit d'emprunt sur ma résidence principal (crédit attribué en novembre 2018). La b...
Pas de decouvert
Bonjour, Je n ài pas de decouvert autorisé mais je suis à découvert le rsa est versé la banque peut elle prendre merci
Ma banque n'a pas effectué un virement
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que ma banque, BNP Paribas, n'avais pas effectué un virement ponctuel à un bénéficiaire. Faute de ne pas avoi...
Arnaqueur au telephone
Bonjour, avec le numéro de ma cartes de banque on un arnaqueur c'est faire quelque chose avec ?
Calcul d interet sur une dette payée
Bonjour, Voilà en 2012 ma mère a été condamné à payer pour un véhicule qu'elle ne savait plus payer. 12000 euros avec les frais, interet calculés ...
Erreur taux d'endettement
Bonjour, Voulant acheter un terrain avec construction, nous sommes aller à la banque populaire faire une demande de pret. Nous sommes passer par 3 ...
Chèque signé sans montant ni date
Bonjour Je vous expose mon problème il y a qq temps j’ai prêté de l’argent à un ami en échange il m’a remis un chèque signé sans date ni Montant me...
Délai virement
Bonjour, J'ai mon pôle emploi qui est parti vendredi 2 et ce lundi 5 j'ai toujours pas toucher??? Est ce normal Merci
Procuration sur compte bancaire professionnel
Bonjour, J'ai un compte professionnel à la banque, je m'etais inscrit à l'agence proche de l'entreprise et c'est cette banque qui suit ce compte, i...
Titre fructibon
Bonjour, Je possède un titre fructibon émis le 17/07/1996 au porteur de 10.000francs est il possible de se le faire rembourser et comment. Merci
Demande d'aide a l'emprunt
Bonjour, je suis un peu dans une difficulté financière compliqué .J'ai déjà 2 petit crédits personnel a remboursé a ce jour et il me reste 3000 euro...
Régularisation de chèque courrier reçu
Bonjour, J'ai reçu de ma banque une lettre de régularisation pour chèque impayé de 20€ est ce que je peux maintenant faire des chèques . Merci.
Remboursement et delais de retractation
Avec la banque Oney sans justificatifs
Demande de conseil
Bonjour, Mr,Mme, Sur le point de faire un dossier de surendettement, j'ai contracté un prêt de 35000euros, après avoir fait un regroupement de crédit...
Titre exécutoire saisie attribution
Bonjour, Suite à crédit contracté en 2003 chez COFIDIS (Crédit renouvelable 2000 €), 13 échéanciers ont été réglés (jusqu'en 11/2004), suite à défa...
Delai de pose de chèque
Bonjour, Sur mon CCP à la poste je l'ai posé jeudi à 10h et j'ai toujours rien cela est t'il normal ?
Renseignements suite réclamation crédit
Bonjour, Une petite sollicitation pour m'éclaircir. En janvier 2001 je contracte un prêt à la consommation de 8000 euros. Le 1ère mensualité est...
Transfert argent usa vers france : imposable?
Bonjour Je suis actuellement résidente aux usa et souhaiterai transférer mon épargne de 20000 euro en France. Devrai je payer des impôts sur cette ...
Crédit /france
RésoluBonjour, je me suis faite piquée ma carte la personne connaissais mon code confidentiel maintenant sofinco me demande de régler 829€ j’ai eu plusieurs...
Trouver un compte bancaire
Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...
Clôture de compte avec atd en attente
Bonjour Je possède un compte courant et un compte alterna à la société générale. Le compte courant ne sert qu’à être prélevé chaque des sommes du...
Dépôt de liquide banque en france
Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...
Crédit agricole , carte bancaire bloquée
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...
Prêt versé 2 fois par la banque
Bonjour, Alors voilà ma banque m'a versé 2 fois la mm somme pour une demande de prêt ... évidemment je rembourse la totalité des 2 sommes chaque moi...
Erreur de banque en m a défaveur sur un prêt
bonjour, ma banque vient de faire une grosse erreur j ai vendu un immeuble d une sci par une autre sci il me restais un prêt dessus la banque qua...
Carte bloquée à l'étranger et refus de la banque de m'en debloquer mon compte
Bonjour à tous Je suis actuellement en Grèce et je ne peux pas plus utiliser ma carte car cette dernière a été bloqué par ma banque. Je les ai appe...
Procuration bancaire français
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le...
Demande de pret immobilier
Bonjour, Je voudrais savoir si apres effacement de mes dettes vu que je suis ficher au FCi Puuis je demander un credit illobilier a ma banque? M...
Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e
RésoluBonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...
Prélèvements
Bonjour, le24/06/19 prélévement de 44,00 le 23/07/19 prélèvement de 44,00 euros sans aucun achat comment faire pour le remboursement de ces sommes...
Chèque encaissé par erreur
Bonjour, Un chèque a été encaissé pour le compte de ma société il y a 4 mois mais l'émetteur s'est trompé. Le règlement ne concernait pas un achat ...
Découvert et aggios importants
bonjour, suite à un problème de santé, mon employeur qui est le centre hospitalier de brive m'a mise en congé longue durée en demi traitement, le souc...
Demander un report pour une échéance ?
Bonjour Je dois rembourser 250€ par mois pour régulariser une dette d'environ 3000 Ce mois ci je ne peux pas rembourser cette somme la... Ser...
Demande de règlement, facture déjà payé en espèce
RésoluBonjour, J'ai effectué la révision de ma voiture dans une grande concession nationale pour un montant de 264 euros que j'ai réglé en espèce. La f...
Neuilly contentieux
bj je voudrais porter plainte car j ai plus rien a mon dossier de surendettement et ce neuilly continue a se retirer sur mon compte comment fai...
Demande de credit chez tmf / suisse
RésoluBonjour, jai fait une demande sur un site internet mais ils on demande pas trop de documents et en plus ils on demande de pyee tout ca avant de signe...
Assurances voyage
Bonsoir, J'ai acheter un billet aller pour les USA avec ma carte Visa, si je prends mon billet retour avec une carte Visa Premier serais je assuree p...
Virement
Bonjour, Bonsoir je pensait que sur un livret a de la poste on avait sont virement le lendemain sur le compte
Delai de virement sur livret a de la poste
Résolubonjour je et un virement qui a ete effectuer le 3aout sur mon livret a je voudrais savoir si je aurait le vendredi 5 et sinon conbien de temps j...
Prélèvement inconnu
Bonjour à tous, Depuis le 26 avril 2019, un abonnement mensuel de 39€ est apparu sur mon compte. Son nom est « SPORT TRADE » ou bien encore « SPORT...
Réclamation de dette 9 ans plus tard
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide une société appeler DSOcapital, vient de me faire une relance à l’amiable pour me demander la somme de 3098,60 €...
Mastercard. crédit agricole
Bonjour, je désire résilier un abonnement dont j’ai égaré les coordonnées merci
Compte sequestre
Bonjour, j'ai contracté un pret travaux auprés du crédit foncier a qui j'envoie les factures des entreprises,derniérement le crédit foncier a réalisé ...
Mail de relance pour impayé bnp
Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...
Harceler par creancier
Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...
Frais sur atd
Bonjour, Ma banque (société générale) m’a prélevé des frais de 64,80€ sur ATD de 540€. L’ATD ne peut avoir faute de fonds nécessaires sur le comp...
Arnaque credit finances
Bonjour, Quelqu'un a eu affaires avec tcredit finances
Escroquerie par internet avec la carte bancaire
Mes parents 87 et 90 ans étaient en panne d'ordinateur, il appelle SFR leur opérateur pour les aider à réparer. L'employé les dirige vers un numéro de...