Chèque volé
Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...
Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...
Bonjour, J'ai été défiché ficp fin aout dernier et la mise à jour mensuel envoyée aux etablissement financier a été faite le 6 septembre dernier. ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...
Bonjour, Je viens de solder un credit renouvelable chez Cetelem en totalité et une échéance a été prélevé pendant cette transaction, il me doivent d...
Bonjour, J’a Fais un rachat de crédit en juin 2019, je suis retraitée 65 ans , mon crédit est de 728€+une assurance de 118€ mensuelle, qui augmente ...
Bonjour, J’ai émis un chèque pour mettre de l’essence ya un mois de ca alors que mon compte est clôturé depuis un moment j’ai que le livret A qui es...
Bonjour, on me réclament de réglée un crédit qui daterais de 1995 l'huissier par téléphone veux bloquer non compte bancaire a ce jour il n'ont fourn...
Bonjour, messieurs Mon assureur me dit aujourd hui que je ne peux pas récupérer le capital du placement fait sous la loi Madelin ! Pourtant en dé...
bonjour, est prevelé de mon compte bancaire pour les commissions, cela est-elle normal ?
Bonjour Étant à la banque postale j'ai un découvert autorisé de 300 euros, depuis vendredi soir j'ai dépassé mon découvert autorisé de 20 euros po...
Bonjour, Je viens de recevoir mon plan de redressement à mon dossier de surendettement. Ce que l'on me demande de rembourser par mois est énorme. Une...
Bonjour, Je suis en dossier à la banque de France et j'ai eu beaucoup de dépenses qui font que je ne suis plus capable de trouver une solution à mon...
Bonjour, Je vous écris car j’ai fait une demmande de surendettement qui a été refuser moi j’ai fait beaucoup de crédit a différente fournisseur pour...
Bonjour Ma banque, société général me facture des commissions d'intervention de 8 euro alors que mon compte est créditeur es ce normal? Merci
Bonjour, Je suis à la AHH car j'ai eut un accident de voiture je viens de passé mon permis et il me faudrait une voiture pour le déplacer et allé vo...
Bonjour, je cherche désespérément un financement pour rachat de fichage suis en cdi avec 1650 euro sur 13 mois et des primes allant jusqu à 2500 euro...
Bonjour, quels sont les peines encourrues pour un mineur de 15ans recevant des colis paye avec des cartes bancaires volees puis envoyés en affrique , ...
Bonjour, J'ai reçu un chèque qui a était encaisser par le crédit agricole, la signature n'a pas était vérifier et le délais de l'encaissement à éta...
Bonjour, Alors comment peut on faire pour s'en sortir avec des dettes, si personnes nous acceptent de crédit!!!???? On cherche où on peut!!! J'ai d...
Bonjour, je me suis fait arnaque par melody moose pour l achat d un téléphone à 2€ et ils m ont débités 70€ comment recuperer mon argent sur ma car...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internet avec iban
Bonjour, la cic me crédite un chêque ,qu'il découvre volé , car je les presse de le vérifier ...comment Je peux les sanctionner
Bonjour, que vous ayez les fonds nécessaires sur votre compte au cas où que vous soyez tirés au sort. En cas de perte (90%) du tirage vous êtes natur...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure une enquete interne de la banque lorsqu'il y a suspition de fraudes aprés le dépot d'un ch...
Bonjour, Je vais toucher de l argent de mon papa décédé c est l argent de son compte j ai un dossier de surendettement est ce qu'il peuvent...
Bonjour, J’ai déposer un chèque à ma banque donc LCL on est vendredi esque jaurrai l’argent demain ?
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire, j'aimerai savoir si mon cmpte bancaire va être bloqué? Je suis suis une maman de 2 enfants, merci à to...
Bonjour, J’aimerais savoir comment voir les opérations à venir sur l’application crédit mutuel
Bonjour, Cela fait quatre mois que des sommes se volatilisent sur mon compte, je n’ai aucun justificatif de ma banque, qui fait la sourde oreille qu...
Bonjour, je me présente david 'j'ai travailler de 1992 a2004 j'était licencier pour économie aujourd'hui je suis entrain de créé mon entreprise ...
Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...
Bonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...
Bonjour, ma demande concerne des prélèvements douteux sur le compte bancaire de mon grand-père qui a 93 ans et qui a découvert internet "tout seul" (...
Bonjour, j'ai vendu des meubles à des particuliers suite à un déménagement dans un logement plus petit alors que j'occupait un grand logement j'ai mi...
Bonjour, J ai un compte joint avec mon frere. Il a souscrit un pret immo peut il le faire prelevé sur ce compte commun ? La banque ne veut pas mais ...
Bonjour, Je voudrais qu on m assure mes credits en surendettement décès et invalidité mais je ne trouve pas d assureurs qui assurent ces crédits pou...
Bonjour, J'ai effectué il y a quelque temps un prêt étudiant que j'ai déjà commencé à rembourser. Cependant en lisant mon capital restant dû, je m...
Bonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...
Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 2 ans, pendant cette période vers la fin j'ai vendu mon bien immobilier et fait un remboursement anticipé. J...
Bonjour, J'ai remarqué sur mon relevé de compte bancaire que j'ai un prélèvement en CB au nom de "Bcg France" d'un montant de 19.90€ tous les 3 mois...
Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l...
Bonjour, Je voudrais réclamer des relevés bancaires de l’annee 2005, a l’epoque la banque était la CAIXA, qui a été reprise par BOURSORAMA, et dont ...
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant sto...
bonjour voila j'ai prêter de l'argent un une personne proche le fils de mon beau père un cheque de 1600 €en 2013 pour l'achat d'une 407 SW puis en 800...
Bonjour, voila je connait quelq'un qui a eut la médaille de travaille pour c'est 30 ans quelqu'un peut me dire a combien s'éleve la prime du a cett...
Bonjour, J ai déposer un chèque depuis le 13 septembre mais toujour rien sur le compte est j ai appris qu'il fallait 15 jours pour le chèque c est u...
Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée réelle que l'on est fichés à la Banque De France? Car j'ai fais un dossier de surendettement et ça ...
Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.