Les discussions

Conseiller ne me repond jamais à mes mails

Bonjour, Des que je téléphone, mon numéro enregistrement mets en attente sans jamais me répondre par contre avec un autre téléphone on me répond mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AN.Banker

Argent bloqué par un huissier sans prévenir

Bonjour, J'ai eu un problème avec un huissier qui a bloqué la somme de 8000euros sur le compte de ma mère, elle c'était porté caution pour mon crédi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Nicole93290@Hotmail.fr

Chèque de remboursement pour frais d'obsèques

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...

Pierre22

Remboursement d'une somme sur un livret a

Bonjour, je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plu...

Pierre22

Doit ton payer pour débloquer un compte banquaire

Bonjour, une banque as tel le droits de demander de l'argent pour débloquer un compte.qui est le miens et qu'il y as de l'argent dessus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
phill

Remboursement découvert autorisé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne d 'Alsace suite à mon divorce je me suis retrouvé au Rsa, je suis hébergée chez ma sœur. Pour rembourser mo...

Mimi

Recherche de cheques emis

Résolu

bonjour voila j'ai fait un cheque pour un commercant courant juillet le cheque as bien etait debiter sur mon compte mais 2 mois apres le commercant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
hoquei44

Credit

Résolu

le 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
GOLIATH42

Compte courant frais

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...

Ni

La sequanaise capitalisation

Bonjour, J'ai retrouve un bon porteur la sequanaise capitalisation de 1000 franc 1922 a t'il encore une valeur ? Merci

Wil

Fraude chèque et retrait avec code

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude avec à carte bleu et la banque ne me rembourse pas. Je vous explique j’ai constaté le vol de carte bleu a...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nermine_1437

Achat internet impossible v pay

Bonjour, Ma fille mineure a une carte vpay Au début le paiement internet marchait 1 fois sur 3, à la suite la banque lui a donné une nouvelle carte...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
ellereve75

Résidence principale ou pas ?

Mon ami n'habite plus dans ce qui était sa résidence principale au moment de l'achat. Il est parti vivre et est hébergé à 1000km de cette maison depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Valenchantée

Changement de banque cadeaux

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a changé de banque et reçu les cadeaux de bienvenue, y a-t-il une contrainte pour y rester longtemps ou un remboursement avant u...

José-Arthure

Ne plus etre caution

Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker

Certicode plus

Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yann

Demande de renseignement

Bonjour, mes parents sont agées et ils ont besoin d'aides pour améliorer leur logement si un de mes parents meurent faudraist il rembourser l'aide. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
djivi38

Mettre de l'argent sur son compte sans la carte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert un compte mais je n'ai pas encore fait ma demande de carte bancaire. Serait il possible de verser de l'argent en espèce sur mon c...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
djivi38

Découvert de 100euro

Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MaxVIL2

Poursuite judiciaire

Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00

Sci pro

Bonjour, Il y a t il un moyen de contester les frais de soldes anticipé dans le cas d'une vente d'un bâtiment a usage professionnel et habitation ...

Pierre22

Utilisation de l'apport personnel dans un pret immo

Bonjour J'ai ma banque qui me dis qu'une loi existe sur l'utilisation de l'apport personnel. En gros tous ce qui est finançable par le prêt ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Pierre22

Aucune demande certicode reçue

Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
charly42800

Un débit

Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...

tania57

Étendu de le procuration bancaire

Résolu

Bonjour peut on modifier des assurances vie alors que l oñ a une procuration bancaire ?procuration sur l ensemble des comptes Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
2019dumon

Augmenter mon compte alterna

Bonjour, J ai actuellement un compte alterna Je voudrais savoir si il propose eu même une augmentation ou si il faut que je la demande ? Actuell...

depirenpire

Risque de donner iban au téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Iban au téléphone pour une assurance obsèques, mon problème es ce quel peux prélevé sur mon compte ? Merci d'avance de me r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sara

Pret personnel

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai demandé un pret personnel à un intermédiare en banque et assurance qui me l'a accepté. Il me demande de lui régler les frais de dossier...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Commande 1er chéquier depuis des mois sans l'avoir reçu jamais

Bonjour, J'ai fait plusieurs première demande de chéquier depuis mon espace personnel la banque postale, et aussi sur un distributeur de billets, ma...

davant

Reneignement

Bonjour, Jai un ami qui as de l argent sur sont compte bancaire hord mon ami est mort dans un accident quelle sont mes droit pour retire son argent ...

bretecher

Fichage interne chez certains organismes

Bonjour, Avec ma femme nous avons fait l'objet d'un dossier de surendettement avec lequel nous avons soldé à 100% (sans aucune remise) l'ensemble ...

jee pee

Clôture d'un pel imposition ?

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je souhaite clôturer un PEL ancien qui me rapporte environ 2500 € d'intérêts par an hors prélèvements sociau...

Azer_1602

Cb bloquer

Bonjour, après 2ou3tentative la carte c est bloquer j ai été a ma banque et la dame ma dit de ne pas l utilisé pendant 7jours et après elle re. foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AN.Banker

Chéque énergie crédité par edf, et qui me réclame encore de payer.

Bonjour, j ai un litige avec edf. Je suis bénéficiaire d un chéque énergie, j ai donc fait la transaction par internet en octobre 2018 , en désignant ...

Energizor

Paiement :29,95€ libellé cv 75 paris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai deux sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 14/02/...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Hindia

Délai d'opposition carte bancaire

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire aujourd'hui (je l'avais encore en ma possession hier). J'ai fait opposition sur mon compte en ligne (crédit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bretecher

Besoin d'aide financier

Bonjour, comment allez vous j'aimerais savoir comment je peux me procurer un coupon pcs 250

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
patt

Chèques impossible à recup

Bonjour, Il me reste 1 chèque de 110e pour sortir de l'interdit bancaire mais le commerçant me dit qu'il n'a pas le chèque qu'il est à la banque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Gayomi

Remboursement découvert

Bonjour, j’ai du mal à rembourser mon découvert de 3000€ , et actuellement je fais mes études et j’ai pas envie d’ être interdit bancaire car je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AN.Banker

Non respect de la confidentialité

Bonjour, Ayant subit une arnaque il y’a peut de temps, j’ai eu quelques problèmes avec ma banque. Mon père a été mît au courant par son banquier, es...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ambre.btn

Fermeture de compte bancaire et préavis

Bonjour, J'ai reçu une lettre de ma banque qui dit qu'ils vont fermer mon compte, je ne crois pas avoir trouvé la raison dans le corps de la lettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Pierre22

Fiché ficp

Bonjour, je suis en CDD dans une banque depuis 22 mois et je devais passer des tests pour une titularisation. On vient de m annoncer que mon CDD se te...

Sylvie18000

Cheque impossible a encaisser

Bonjour, j'ai fermé ma société il y a 9ans et je viens de recevoir un chèque d'un huissier après cloture d'un impayé en 2006 que j'ai eu avec une da...

fero88

Quelqu'un utilise mon adresse postale...

Résolu

Bonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
GKLONE

Dénonce de saisie attribution banque

Bonjour, Est ce que l huissier a le droit de bloquer mon compte sans me le dire car nous avons un accord écrit que j'ai toujours respecté ? Es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Syd_4885

Brdd/bail in applicable aux etablissements de paiement , et/ou au cartes prepaye

Résolu

Bonjour, Les epargnants ayant de l'argent sur des comptes d'un etablissement de paiements tels que le compte-nickel, PAYTOP, ou la VeraCarte ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
marcus_plancus

Demande de main levée pour un atd

Bonjour, voila aujourd'hui je viens de recevoir un atd pour 400euros ela veut dire que mon compte va etre bloquer pendant 15jours minimum Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Joanne

Assignation à comparaître après la fin du plan surendettement

Bonjour, Notre plan de surendettement a pris fin le 31/07 et nous sommes assignés à comparaître à l audience d orientation de la procédure de saisie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
sleepy00

Grosses difficultés financieres

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rencontré recemment ma conseillière de banque, suite a un gros découvert que nous n arriverons pas a renflouer !!! pour cause de créd...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Boby

Découvert 3000€, menace de contentieux, référé possible ?

Bonjour, Je suis étudiant et je présente à la caisse d'épargne un découvert de 3000€ pour des raisons personnelles que j'assume et que j'essaye au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Vincent356
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000