Une dette qui date de 2013
Sebd13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vous écrit car je viens de recevoir un courrier de credit agricole consumer finance je l ai appelé et il m on dit qu'il avait racheter mon dossier à sofinco et il me réclame une dette qui date de 2013 pour un montant de 3474,40€ nous sommes en 2019 et cela fait un bon moment que je n avais plus u de nouvelle a ce sujet que ce soit par sofinco ou par huissier donc sont il en droit de me réclamer cette Somme et doit je la payer
Merci d avance pour votre réponse
Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Une dette qui date de 2013
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
Avez vous connaissance d'une décision de justice, quels étaient les documents de l'huissier ?
S'il y a eu un jugement le titre exécutoire est valable 10 ans.
Avez vous connaissance d'une décision de justice, quels étaient les documents de l'huissier ?
S'il y a eu un jugement le titre exécutoire est valable 10 ans.
Ok car ça date de 2013au début j avais re u des lettres d huissier comme quoi il été mandater par sofinco pour recouvrire la dette mais la ca fait au moins 3 ans que je ne recoupe plus rien à ce sujet mis à part aujourd hui par un autre organisme qui aurait racheter des dossier chez sofinco avec le mien dedans