Huissier synergie titre exécutoire

Remix85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2019 à 22:30
Bonjour,
Merci pour ce site, c'est la première fois que je viens ici et merci à vous de me lire

Alors voilà, peu fier de cette expérience mais c'était un moment compliqué de ma vie, bref

En 2011 j'ai fait la bêtise de contracter un crédit à la consommation chez cofidis..
Évidemment sa a mal tourné, après avoir eu des difficultés de payement ils mon fiché banque de France et tous le reste qui vas avec... (je vous passe les détails)
Il s'en est suivi une saisie d'attribution en 2014 ordonné par un TGI évidemment avec un compte bloqué et fiché la somme sur ce compte n'étais pas suffisante pour couvrir la dette

Après cette mésaventure je n'est plus eu de nouvelles de qui que ce soit jusqu'à aujourd'hui, une société appelé synergie me réclame le reste de la dette et me menace de prendre de l'argent sur mon compte via ce titre exécutoire

Il en s'en suit donc ma question est il possible que sa se passe de la sorte ?
Se fameux titre exécutoire peu t'il servir autant de fois que voulu ? Et cette saisi d'attribution peu t'elle être reconduite ?
Merci à vous

2 réponses

Remix85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 22:06
Un petit conseil ? S'il vous plaît ? ????
0