A voir également:
- Cumuler endettement à l'étranger et en France
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
1 réponse
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
21 oct. 2019 à 08:23
21 oct. 2019 à 08:23
Dans le cas d'un retour en France dans les 2 prochaines, cet emprunt en Australie impacterait-il ma capacite d'emprunt en France ?
Un emprunt à l'étranger impactera forcément votre capacité d'emprunt en France, cela n'aurait aucun sens sinon. Cependant, l'impact peut être plus ou moins important si la banque prêteuse prend en compte les loyers australiens ou non.
Les banques françaises vérifient-elles les emprunts en cours à l’étranger ?
Une banque vous demandera de déclarer l'ensemble de vos emprunts. Dois-je comprendre que vous souhaitez le cacher et effectuer une fausse déclaration ?
Un emprunt à l'étranger impactera forcément votre capacité d'emprunt en France, cela n'aurait aucun sens sinon. Cependant, l'impact peut être plus ou moins important si la banque prêteuse prend en compte les loyers australiens ou non.
Les banques françaises vérifient-elles les emprunts en cours à l’étranger ?
Une banque vous demandera de déclarer l'ensemble de vos emprunts. Dois-je comprendre que vous souhaitez le cacher et effectuer une fausse déclaration ?
21 oct. 2019 à 11:12
Je souhaiterai bien déclarer l'emprunt étranger. Cependant les règles d'accès aux prêts immobiliers sont très différentes en Australie. A titre d'exemple les taux sont toujours variables et la capacite d'endettement est calculée si la banque estime que le client reste solvable avec un taux d'intérêt de 5.5%.
D'après les règles françaises, tous les australiens seraient surendettés. Je me demande donc comment une banque française gère cette situation.