Possibilité d'encaissement d'un bon au porteur crédit agricole de 1980

sad - 16 oct. 2019 à 19:24
 sad - 18 oct. 2019 à 08:36
Bonsoir , j'ai lu sur un forum qu'un bon au porteur était valable 30 ans après les cinq premières années , que la somme était versé a la caisse des dépôts et consignation et ensuite au domaine et que l'ont pouvait encaissée un bon au porteur 4 ans de plus au domaine . Est ce possible car j'ai un bon au porteur crédit agricole de 1980 . Merci par avance de votre aide .
Cordialement.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10358 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 8 883
Modifié le 17 oct. 2019 à 09:37
Bonjour,

Bon anonyme papier ?
Si oui, vous pouvez toujours demander à la banque mais ils n'ont normalement plus aucune valeur suite à une réforme de dématérialisation des titres dans les années 80.

1
Bonjour , merci pour votre réponse , oui il s'agit d'un bon papier , mais j'ai lu sur un forum qu’après la période de 30 ans a la caisse des dépôt ont pouvais encore l’endosser sur une période de 4 ans au domaine . Je me suis renseigné auprès de la banque et il m'ont répondu qu’après 30 ans pas de possibilités de l'endosser , mais souvent un manque d'info même chez un professionnel peut exister . Si une personne peut m’éclairer sur la procédure d'endossement auprès des domaines , je suis prêt a payer ce renseignement.
Cordialement.
0