Ouverture d un autres compte

Delfine -  
 Delfine -
Bonjour, ma question est plutôt simple je voudrais ouvrire un autre compte bancaire en étant ? Bdf savoir que je ne veux pas quitter celle chez qui je suis actuellement

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

Bonjour

Aucune loi ne vous interdit d’ouvrir plusieurs comptes courant.

bav
2
Delfine

A savoir que je suis fiché... mais bien sur il n y as aucune information à ce sujet d ou ma question en tout les cas merci de votre réponse
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

La réponse était "légale".
Si vous êtes fichée il est probable que des banques vous refusent, mais c'est une autre "problème".

Attention aussi à ne pas vous adresser à des sois disant "préteurs" qui foisonnent +- officiellement partout et qui sont en grande majorité des grosses arnaques.
0

Plus d'information ICI
0

Le lien parle de votre droit à l'accès bancaire.
Attention que si l'ouverture d'un autre compte n'est pas pour une raison "pratique" (organisationnelle) mais dans le seul but de "détourner"/tromper pour obtenir des crédits supplémentaires cela pourrait causer plus de tort que de bien. Ceci est une simple supposition.
0
Delfine

Merci beaucoup non l autre compte et juste pour épargner un peut pour mettre deux trois sous de cotes ! donc un truc a 2 euros me convient totalement merci pour vos informations
0