Communication déclaration impôt sci à la banque
gianluigi34
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises à l’ IS ) S’agissant d’une Sci familiale dont les seules recettes sont l’encaissement d’un loyer mensuel ,en l’absence de comptable je ne dispose d’aucun autre document .Pour qu’elles raisons dois je communiquer ce document ? Puis je refuser légalement ?
Pour quelles raisons et à quel titre une banque demande t’elle copie de la déclaration 2072 Sk ( déclaration SCI des sociétés non soumises à l’ IS ) S’agissant d’une Sci familiale dont les seules recettes sont l’encaissement d’un loyer mensuel ,en l’absence de comptable je ne dispose d’aucun autre document .Pour qu’elles raisons dois je communiquer ce document ? Puis je refuser légalement ?
A voir également:
- Communication déclaration impôt sci à la banque
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
Je n’ai pas trouvé d’info sur la légalité de la demande c’est pourquoi je pose la question .Merci de votre attention .