Crédit obtenu sans finaliser le dossier.
willo1149
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe.
Puis la banque m'a demandé une signature en ligne que j'ai fait et je devais l'accompagner de pièces justificatives que je n'ai jamais renvoyer, à ma grande surprise 15 jours plus tard je reçois un message comme quoi on me dit que mon crédit est accepté et que la somme sera versée prochainement, effectivement c'est bien ce qui c'est passé à ma grande surprise.
Est-ce normal et puis-je avoir un recours pour faire annuler ce crédit pour vice de forme ou autre?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe.
Puis la banque m'a demandé une signature en ligne que j'ai fait et je devais l'accompagner de pièces justificatives que je n'ai jamais renvoyer, à ma grande surprise 15 jours plus tard je reçois un message comme quoi on me dit que mon crédit est accepté et que la somme sera versée prochainement, effectivement c'est bien ce qui c'est passé à ma grande surprise.
Est-ce normal et puis-je avoir un recours pour faire annuler ce crédit pour vice de forme ou autre?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Crédit obtenu sans finaliser le dossier.
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dossier jaf - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
vous ne voulez plus le crédit ?
willo11
Messages postés
4
Statut
Membre
Effectivement je n'en veux pas c'est bien pour cela que je n'ai jamais finaliser le dossier
Utilisateur anonyme
>
willo11
Messages postés
4
Statut
Membre
Pourquoi l'avoir demandé ??
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre