Prélèvement frauduleux

Guigui -  
 Guigui -
Bonjour,
Est ce que qu'avec un nom adresse numéro Iban et Bic une personne peut vous prendre l'argent de votre compte bancaire

5 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
tout à fait, une arnaque classique.... et pourquoi l'amie de cette personne ne lui donne pas directement l'argent plutôt que de passer par vous? parce ce que le chèque sera un faux ou volé ou qu'il n'y aura rien sur le virement .... vous donnerez alors votre propre argent à cette connaissance /arnaqueur....
1
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Bonjour,

Si vous signez une autorisation de prélèvement oui, sinon non.
Quel est votre problème exactement ?

0
Guigui

Le problème une personne que je ne connais que depuis quelques moi qui est à découvert à une amie qui veut lui donner de l'argent mais faut pas que son argent aille sur son compte direct à cause de son découvert elle veut que je lui donne mon numéro de compte pour que le virement me soit fait à moi et que je lui donne l'argent après
0
Komar

Laissez tomber c'est une arnaque.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Plus que louche ce genre d'actions …
ça sent l'arnaque ça
0
Guigui

Merci beaucoup pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui

Merci à tous pour vos réponses
0