Carte avalée [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
9291
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonjour,
Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf que ça a fait plus de 30 secondes.et la je m'aperçois que la carte est avalée.le dab me donne un ticket où c marqué(carte oublié).que dois je faire sachant que la banque ouvre mardi.me présenter avec le ticket et ma pièce d'identité ???? Merci de m'aider.

7 réponses

Messages postés
28117
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 671
Bonjour,

"me présenter avec le ticket et ma pièce d'identité ?"


Oui.

Cordialement
Messages postés
862
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
108
bjr

oui pour les documents avec un petit bémol concernant la personne qui a accès au dab .... dans un cas similaire au LCL , j' avais dû attendre le passage d' un technicien dédié au dab , ce qui avait dû prendre 1 journée de plus.
Bonjour.

Oui,
vous avez donné vous-même la réponse.

Cdt
Vous êtes sur????merci
Vous êtes sur gitane2229 que c comme ca
Je suis client lcl et c'est une agence lcl.me la rendrons t-il
Messages postés
9291
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 905
La banque n'a, en principe, pas accès au dab. Si vous passez à la banque avant l'entreprise qui en a la charge, le banquier pourra peut-être récupérer la carte et vous, la restituer. Attention, une opposition a peut-être été émise automatiquement.
Si la carte ne peut pas vous être restituée ou si elle a été invalidée, vous devrez faire une nouvelle demande de carte auprès de votre banque.
Non c un oubli il n'a pas de opposition
Messages postés
9291
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 905
L'opposition peut venir de votre banque lorsqu'elle s'aperçoit que la carte n'est plus en votre possession.
Dossier à la une