Les discussions

Part social

Bonjour, en voulant renégocier mon prêt immobilier en 2017 le crédit agricole me propose des parts sociales pour essayer de me proposer un meilleur ta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55

Service recouvrement

Bonjour, Je suis actuellement au service recouvrement de la caisse d’épargne nord de France et je suis actuellement dans un autre département il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ulysse5818

Virement

Bonjour, J ai effectué un virement de 900 euros le vendredi 24 avril 2020 à 13:50 depuis l application Mais jusqu’aujourd’hui la personne n a pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Kanjaoui

Rachat de crédit immobilier

Bonjour, Nous cherchons à faire racheter un crédit immobilier.Nous avons été orienté vers une banque(2 fois)Pour eux et pour la loi ce n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Clôturer un compte bancaire enfant mineur

Bonjour, j'ai 18 moins 2 mois. je suis partie de chez mes parents et ils ont clôturer mes compte bancaires alors que je suis en apprentissage comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Lettre d'information de caution par la banque

Bonjour, La banque continue toujours à me facturer 60€ pour l'envoi d'une lettre informative de caution alors que la loi sapin 2 dit que les frais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Pour débloquer mes actions

Bonjour, j ai quitté le groupe en 2005 et j avais boquer des actions en 2002 ou 2003 mais la je voudrais débloquer ces actions mais quand j ai quit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
papossible

La banque veut clôturer mon compte

Bonjour, Voilà sa fait 2 mois j’ai ouvert un compte à la banque populaire à peine que vous êtes à découvert il vous dise que vous utiliser les sous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Je me suis fait arnaquer

J’ai 20 ans et j’ai été victime d’une arnaque téléphonique d’un 06. Hier, j’ai reçu un mail de soit disant « PayPal » me disant qu’il fallait que je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lorientais41

Prélèvements non autorisés

Bonjour , Je me suis aperçu que des prélèvements non autorisés par moi-même ont lieu sur mon compte bancaire depuis presque 2 ans. Question : la ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
papossible

La banque de ma fille lui bloque sont compte

Bonjour, Ma fille a fait 3 retraits de 2000 sur 15 jours du coup sa banque lui a bloqué tout accès à son compte elle ne peut plus rien faire car il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MaxVIL2

Groupe crédit france

Bonjour, Qui connais groupe crédit finance à rennes sont ils sérieux !!! ou arnaque ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jodelariege

Prélèvement

Bonjour, Je me permet de vous poser la question car voilà jai un truc qui se retire dans la nuit de samedi a dimanche et jaimerai savoir si sa va se...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Procuration bancaire de la part d'une personne invalide

Bonjour, Comment une personne de 92 ans alitée (ne pouvant pas se déplacer) peut elle faire pour donner à sa petite fille (qui s'occupe d'elle) une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Je bénéficie d'un plan de surendettement, mon exepoux demande un effacement de d

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon exepoux en 2006 et contracté des prêts à la consommation. Nous avons divorcés en Sept 2018. J'ai alors bé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sleepy00

Chèque inconnu

Bonjour, Je suis de Limoges dans le département 87 la haute vienne je m appelle Émilie X j ai reçu un chèque sur mon compte bancaire d un montant de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimile14000

Huissier fait une saisie sur compte

bonjour en 2012 je contracte un prêt de 25000€ BNP PARIBAS pour des panneaux solaire mensualités 340€ janvier/2017 défaillance de ma part pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ulysse5818

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un devis pour livrer de la marchandise à un client en tant qu’Entreprise ( B to B ) il veut me verser un acompte par chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ulysse5818

Prélèvement de 49,99 euros sur carte

Bonjour, J’ai encore était prélevé ce mois ci alors que je vous ai Déjà demandé le mois passé, de supprimer ce prélèvement qui , en principe avait é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AN.Banker

Que faire lorsqu'un emprunteur ne paie plus

 Fermé

Bonjour, Si j'effectue un prêt entre particulier d'une valeur, par exemple, de 500€ sur 3 mois sans TAEG, avec une personne lambda, que se passera...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tania57

Financement cofidis

Bonsoir Je suis fichée bancaire et je souhaiterais me meublé lit electro ménagé chez MDA en 30 fois via cofidis. Vont-ils accepté ou refusé catégoriq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ulysse5818

Pel aura 12 ans au mois de mai

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, j ai ouvert un PEL le 31/05/2008 à 2,5%, il aura donc 12 ans le mois prochain. Concrètement je ne sais pas si il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Tony

Combien de pret entre particulier puis-je émettre

Bonjour, Je me posais la question récemment, combien de prêt peut on émettre en tant que particulier ? Je m'explique, si j'ai 5 amis qui ont chacu...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
djivi38

Mails huissier de justice

Bonjour, J'ai commandée un téléphone payé en 4x via Cofidis sur Rue du commerce mais je n'ai jamais reçu mon colis... J'ai donc contactée Rue du ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ulysse5818

Surendettement et pension

Bonjour, peut on annuler une pension alimentaire dû à un dossier de surendettement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci de m'éclaircir

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ysabe_l

Chèquier toujours pas arrivé

 Résolu

Bonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Virement d'un compte sur lep

Bonjour, je voudrais faire un virement de mon compte sur mon lep, il m'est refusée (code 0841) merci de vous lire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
depirenpire

Carte bancaire pirate sur internet

 Résolu

Bonjour on mas pirate ma carte sur internet la banque Postale refusé de me remboursé e me réclame 298€ pouvez vous me diriger je déjà fait le né...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AN.Banker

Employeur extrait compte bancaire

Bonjour, Tous les mois mon employeur me rembourse mon abonnement tgv. Chaque année je lui donne le justificatif sncf des prélèvements futurs (il env...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Peggybuc

Remboursement bancaire pro assurance pap

Bonjour, Je suis chef d'entreprise depuis 2003 et je suis également à la caisse d'épargne avec la société et personnellement. Depuis 2004 je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ulysse5818

Erreur dépôt d'espèces

Bonjour, J'ai fais des erreurs de dépôt d'espèces en tapant trop vite sur les touches mais mon sac de dépôt indique bien la somme déposée suite à pl...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Areva4236

Connaître mes dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour connaître ses dettes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Frais obsèques

Bonjour, Ma mère vient de décédé je n est pas les fonds pour payé le Funéraire. Ou doije me renseigner je travaille j'ai un CDI mes je perçois que 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
djivi38

Ont-ils le droit d'ouvrir un compte sans consentement?

Bonjour, J'avais ouvert un compte courant dans une banque en 2018. Hors, je viens d'apprendre qu'ils m'ont ouvert un second compte bancaire sans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Amn03

Dette fictive

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'une étude Huissier de Bordeaux,(alors que j'habite dans le Var depuis plus de 10 ans) mandaté par 1640 inves...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Energizor

Arnaque chèque mauvais conseils de la banque.

Bonjour, Voici la situation, j'ai reçu un chèque d'une personne sur leboncoin, ayant des doutes sur cette personne, lorsque j'ai déposé le chèque j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cid

Compte clôturé

Bonjour, Mon compte la banque postale est clos, mais pour transmettre mon nouveau rib a l'assurance maladie il me demande mon ancien rib ... comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Arnaque que faire ?

Bonjour, Je viens de être débitée de 39.90e par les testeurs malins Barcelona. Je n ai jamais ni commandé ni reçu quoi que ce soit Que puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fm

Intrium justicia

Bonjour, Intrium à racheter une dette de plus de 10 ans qui étais de 1600e , J ai reçu le double à payer à ce jour les 1600 e on étais payer . Puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mym

Utilisation des moyens de paiement d'une personne âgée

Bonjour à tous, Mon père a eu un AVC et il a été déclaré GIR2 et il est en résidence (loin de nous, à sa demande pour être près de ses amis) mais il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Rouvrir un compte

Bonjour, Mon compte à été fermé en 2019, mon dû à été payer, puis je rouvrir mon ancien compte ou faut il que j'aille dans un autre établissements

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Demande de rib

Bonjour, je demandais un rip stp

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Demande de report des echeances pendant la crise sanitaire

Bonjour, La situation d'aujourdhui pour les plusieurs personnes n'est pas facille, pour nous aussi... Je suis au chomage partiel et mon conjoint a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Dette forclose sur un crédit conso de 2007

bonsoir ou bonjour à tous suivant l'heure de lecture, en 2007 j'ai contracté 2 crédits à la consommation jamais remboursé ( je ne rentre pas dans l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

Virement

Bonjour, Je suis en France et je veux recevoir un virement depuis USA qu'elle sont les informations que je vais envoyer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fred

Peines encourue

Bonjour, Je souhaite connaître la peine encourue pour une personne interdit bancaire avisé par la banque de France qui un an plus tard fait malgres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fany

Dernier rappel avant procedure judiciaire par paypal cfr

 Résolu

Bonjour suite a un litige avec paypal j'ai un compte négatif de 115 euros, CFR m'harcelent au téléphone et m'envoie des courrier mais la j'ai reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ulysse5818

Erreur de versement en ma faveur

Bonjour a toutes et a tous Mon probleme est le suivant , j'ai recement joue sur un site en ligne de machine a sous et j'ai virer une somme sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tony

Question fin de surendettement

bonjour a tous voici ma question j'ai fais un plan de surendettement en avril 2012 et qui a finis ce mois ci le 5 avril 2020 c'etais un plan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jluc8313

Acceptation et réglement d' une assurance vie

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma maman , Je voudrais savoir si vous avez bien reçu le document contractuel pour permettre l 'acceptation et le règl...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Guy
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000