Liquidation judiciaire Agence de voyage - Perte - Recours Banque Visa Premier
Bestau
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
19 nov. 2019 à 10:41
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2019 à 11:16
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2019 à 11:16
A voir également:
- Liquidation judiciaire Agence de voyage - Perte - Recours Banque Visa Premier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
19 nov. 2019 à 11:16
19 nov. 2019 à 11:16
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une opération frauduleuse pour la banque étant donné que vous l'avez initié, que vous l'avez consenti et que les données bancaires liées à l'opération ont été fourni par vous le client. La banque elle même ne vous remboursera pas. C'est un litige commercial entre vous et le prestataire de voyage.
C'est l'assurance liée à votre carte bancaire qui a servi au paiement qu'il faut saisir et demander le remboursement si la cessation d'activité est prévue comme conditions de remboursement. Si c'est une situation prévue, elle vous remboursera, sinon la perte sera à votre charge.
2 / Un avocat propose une action collective pour un montant forfaitaire.
Une action collective contre qui ?
Il ne s'agit pas d'une opération frauduleuse pour la banque étant donné que vous l'avez initié, que vous l'avez consenti et que les données bancaires liées à l'opération ont été fourni par vous le client. La banque elle même ne vous remboursera pas. C'est un litige commercial entre vous et le prestataire de voyage.
C'est l'assurance liée à votre carte bancaire qui a servi au paiement qu'il faut saisir et demander le remboursement si la cessation d'activité est prévue comme conditions de remboursement. Si c'est une situation prévue, elle vous remboursera, sinon la perte sera à votre charge.
2 / Un avocat propose une action collective pour un montant forfaitaire.
Une action collective contre qui ?