Liquidation judiciaire Agence de voyage - Perte - Recours Banque Visa Premier
Bestau
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AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 nov. 2019 à 11:16
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 nov. 2019 à 11:16
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AN.Banker
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19 nov. 2019 à 11:16
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Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une opération frauduleuse pour la banque étant donné que vous l'avez initié, que vous l'avez consenti et que les données bancaires liées à l'opération ont été fourni par vous le client. La banque elle même ne vous remboursera pas. C'est un litige commercial entre vous et le prestataire de voyage.
C'est l'assurance liée à votre carte bancaire qui a servi au paiement qu'il faut saisir et demander le remboursement si la cessation d'activité est prévue comme conditions de remboursement. Si c'est une situation prévue, elle vous remboursera, sinon la perte sera à votre charge.
2 / Un avocat propose une action collective pour un montant forfaitaire.
Une action collective contre qui ?
Il ne s'agit pas d'une opération frauduleuse pour la banque étant donné que vous l'avez initié, que vous l'avez consenti et que les données bancaires liées à l'opération ont été fourni par vous le client. La banque elle même ne vous remboursera pas. C'est un litige commercial entre vous et le prestataire de voyage.
C'est l'assurance liée à votre carte bancaire qui a servi au paiement qu'il faut saisir et demander le remboursement si la cessation d'activité est prévue comme conditions de remboursement. Si c'est une situation prévue, elle vous remboursera, sinon la perte sera à votre charge.
2 / Un avocat propose une action collective pour un montant forfaitaire.
Une action collective contre qui ?