Virement frauduleux

Carinou95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 15:21
 papossible - 16 nov. 2019 à 15:33
Bonjour, j’ai besoin d’aide et j’espere Que quelqu’un pourra m’aider enfaite ya 3 jours j’ai accepter un virement bancaire de 4900€ ou je devrai envoyer l’argent au propriétaire sur un site sauf que quand le virement étais passer j’ai mis 900 € sur mon livret A pour voir vraiment si l’argent existe effectivement ça a marcher hier je voulais remette l’argent à la place ça n’as pas marcher et je commençais à avoir de doute sur l’argent et le propriétaire de l’argznt Commençais à m’arceller pour que je lui envoyer son argent et j’en lui ai répondu que je vais pas me précipiter pour lui transférer et qu’il doit d’abord patienter que je m’assure auprès de ma banque pour ne pas être dans la merde et c’est là qu’il me dit ouais que je l’ai eu que c’était une fraude que je vais être interdit banquaire et il commence à me menacer qu’il va débarquer chez moi bref ce matin j’ai appeler ma conseillère sauf on est samedi elle est pas dispo et je ne sait pas quoi faire en attentant de la recontacter lundi ma Conseilliere
Et ce matin j’erais Partit consulter mon compte bancaire ça ne marche pas et là je commence à flipper ma racer mais l’argent y est toujours sur mon compte je l’ai pas toucher mais ma carte bancaire ne marche pas
Svp est ce que je vais être interdit bancaire malgré tout ou pas je sait pas ce qui m’attend

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2019 à 15:33
SURTOUT NE TOUCHEZ PAS A CET ARGENT...

Il ne va pas débarquer chez vous, il est en Afrique.

4
Bonjour,
ARNAQUE.
Votre compte va être débité sous peu des 4.900 € (VOL).
Ne pas retirer d'argent.
Voir votre banque et commissariat.
De plus en cas de contrôle des impôts comment allez-vous justifié cette somme de 4.900 € au crédit de votre compte et poursuivi pour blanchiment ou financement du terrorisme ????
Votre banque risque de vous demandez la fermeture de votre compte (client indésirable).
Cdt.
4