Peut on retirer de l'argent sans cb

Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -  
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans raison apparente la personne après lui a subi le même sort ,ma question est, est ce que il peut retirer de l'argent au guichet avec sa piece d'identité et un justificatif a la banque poste ou il doit absolument avoir sa carte bleu ,surtout qu'il na pas le temps de la récupérer demain ,il a formation ? Merci des réponses.
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

RIB + CNI

Et il peut retirer au guichet... sauf si l'agence en question a supprimé les retraits guichet ce qui arrive désormais à la banque postale !

Cordialement
1
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre

Ok mais c'est pas dans toute les banque postale ? Lui c'est à étampes ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

"Ok mais c'est pas dans toute les banque postale ? Lui c'est à étampes ? "

Je ne connais pas toutes agences de France ! A lui d'aller voir.

Je sais juste que certains guichets ne donnent plus d'espèces donc un DAB est présent mais il faut une CB ou une carte de retrait.

Cdt
0
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre

Ok je sais qu'il yen a qui accepte plus le rib + carte d'identité mais lui je sais qu'il y'a un guichet.
0