Peut on retirer de l'argent sans cb
Sandiourou01
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -
Sandiourou01 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans raison apparente la personne après lui a subi le même sort ,ma question est, est ce que il peut retirer de l'argent au guichet avec sa piece d'identité et un justificatif a la banque poste ou il doit absolument avoir sa carte bleu ,surtout qu'il na pas le temps de la récupérer demain ,il a formation ? Merci des réponses.
Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans raison apparente la personne après lui a subi le même sort ,ma question est, est ce que il peut retirer de l'argent au guichet avec sa piece d'identité et un justificatif a la banque poste ou il doit absolument avoir sa carte bleu ,surtout qu'il na pas le temps de la récupérer demain ,il a formation ? Merci des réponses.
A voir également:
- Retirer de l'argent sans carte ni chequier
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration pour retirer un chéquier - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Bonsoir,
RIB + CNI
Et il peut retirer au guichet... sauf si l'agence en question a supprimé les retraits guichet ce qui arrive désormais à la banque postale !
Cordialement
RIB + CNI
Et il peut retirer au guichet... sauf si l'agence en question a supprimé les retraits guichet ce qui arrive désormais à la banque postale !
Cordialement
Sandiourou01
Messages postés
30
Statut
Membre
Ok mais c'est pas dans toute les banque postale ? Lui c'est à étampes ?