Très angoissé

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
3087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 18 nov. 2019 à 11:50
Bonjour,
J ai ete en surendettement ou la il m on donner 2 ans ou j ai régler 800 e par mois mes dettes la c est fini j en ai pas ré déposer de dossier il m ont demandé de vendre mon appart chose qui es faite j ai réglée ma banque credit immo que l ln devais et racheter un petit appart histoire de ne pas être a la rue mais je n ai pas rembourser les crédits a la consommation qui me harcèle mon mari et moi avons perdu nos emplois peuvent il faire a anbandonner
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
7172
1
Merci
bonjour,
vous voulez dire que vous avez racheter un appartement sans finir de rembourser vos créanciers ?

A vous lire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24988 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maylin27
0
Merci
Oui pour mettre ma famille a l abri nous avons perdu nos emploi respectif
Je pense avoir demandé de l aide et non des réprimande
Nous avons 55 ans qui va nous embaucher et dans 3 ans c est la rue ou la voiture mettez vois a ma place je pense que vous auriez fait comme moi
Il n'y a pas de solution miracle, personne n'est ici pour vous réprimander. Vous avez des dettes, vous avez un bien, il faut vendre le bien pou rembourser les dettes. C'est ce que vous a demandé de faire la banque de France !
Donc l'urgence est de trouver un emploi et de mettre en vente votre logement, et chercher une location.
maylin27
Messages postés
26060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
7172 -
Je pense avoir demandé de l aide et non des réprimande

Aucune aide possible sauf a revendre et payer. Relisez votre plan et les conclusions.
A noter que j ai retrouvé à 57 ans un travail ...... Alors l embauche des seniors je connais.

je pense que vous auriez fait comme moi
certainement pas !!! qui paie ses dettes s enrichit. Vous DEVIEZ solder vos crédits.

pour moi le sujet est clos.
AN.Banker
Messages postés
3087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
1503 -
Si vous êtes passible d'une saisie du bien (suite à un jugement), je vous conseille de le vendre avant car une fois le bien saisie, il sera mis aux enchères et sera donc (sauf surprise) bradé par rapport au prix du marché et vous subirez en plus du remboursement de la dette, une perte en capital plus ou moins importante.
Commenter la réponse de Laila75
Dossier à la une