Un crédit soi disant impayé

Framboise - Modifié le 3 oct. 2019 à 14:57
 Ls - 16 nov. 2019 à 11:33
Bonjour,
Il y a un an j ai eu affaire à un huissier de Grenoble pour un crédit soi disant impayé et qui date maintenant d au moins plus de 15 ans je n ai jamais répondu et je n ai eu aucune nouvelle aujourd’hui hui j ai reçu un courrier pour le même crédit mais d un huissier du département 13131 dois-je agir de la même façon merci de me renseigner

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 16:50
Bonjour,

Si aucun acte (pas un simple courrier) ne vous a été remis entre 2008 et 2018, la dette (jugement) est prescrite.

Ceci dans le cas où une décision de justice existait.
1
Je vous remercie pour votre réponse qui me rassure car à ce jour je n ai reçu que des simples courrier
0
Si l'acte ne peut pas être remis en main propre à l'emprunteur... car n'habite plus à cette adresse .. cette acte devient il invalide ?
0
Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 404
Modifié le 16 nov. 2019 à 08:52
Si un acte est notifié par voie d'huissier à la dernière adresse connue du créancier, il est valide malgré le changement d'adresse.
0
Merci :) Quant il s'agit d'un crédit auto chez un concessionnaire en générale ils ne lâchent pas l'affaire pendant plusieurs décennies ou bien si ils n'ont pas du tout de réponse ils laissent tomber ?
0