Prélèvement carte bleue

Résolu
FalK - 11 août 2016 à 08:47
 Dess - 19 nov. 2019 à 18:59
Bonjour,
Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je me souviens uniquement avoir utiliser un service payant de 3 jours et d'avoir résilié ce dernier avant meme le terme des 3 jours. Je supposerai donc que les 49€ sont un prélèvement mensuel non voulu de la part. Est-ce considéré comme un usage frauduleux de CB et quels sont mes recours éventuels? Cordialement et merci par avance pour vos réponses

3 réponses

Bonjour,

interachat.com est une plate-forme de paiement, mais de très nombreux témoignages indiquent que des escrocs utilisent cette plate-forme (voir sur google). Je me suis moi-même fait avoir, avec un prélèvement de 49 euros qui devait se renouveler chaque mois (c'est souvent ce montant).
Les plates-formes de paiements réputés veillent à refuser les escrocs...
Ne soyez pas dupes, peu de personnes vont volontairement s'abonner à 49 euros par mois sur un site, sauf sur des sites de grande qualité ! Les plates-formes de paiements qui acceptent ce type d'abonnement doivent donc bien se douter qu'il se fait sans le consentement du titulaire de la CB...
5
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
Modifié le 9 août 2018 à 16:58
peu de personnes vont volontairement s'abonner à 49 euros par mois sur un site
Par contre payer 1 euro un produit qui en vaut 900, ça y'a du monde pour trouver ça normal...
0