Reclamation d'une dette 24 ans après
Bonjour,
un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon département et à l'époque sofinco n'avait pas souhaité me poursuivre, pourquoi je reçois cette lettre 24 ans après et que dois je faire ?
un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon département et à l'époque sofinco n'avait pas souhaité me poursuivre, pourquoi je reçois cette lettre 24 ans après et que dois je faire ?
A voir également:
- Reclamation d'une dette 24 ans après
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 15:01
16 nov. 2019 à 15:01
Bonjour,
S'il s'agit d'Intrum justicia, ça s'explique parce que cette boite rachète des créances pourries...et espère en faisant peur récupérer quelques sous.
Si aucune décision de justice ne vous a condamné, ne répondez pas, coupez les ponts.
S'il s'agit d'Intrum justicia, ça s'explique parce que cette boite rachète des créances pourries...et espère en faisant peur récupérer quelques sous.
Si aucune décision de justice ne vous a condamné, ne répondez pas, coupez les ponts.
16 nov. 2019 à 19:38
16 nov. 2019 à 19:43
mais savez vous s'il y en a eu un contre vous
Modifié le 16 nov. 2019 à 19:58
16 nov. 2019 à 20:00