Huissiers crédit

CL2O - Modifié le 27 août 2019 à 23:29
 L.s - 17 nov. 2019 à 23:33
Bonjour

Je me trouve actuellement en grande difficulté suite à un crédit que j'ai du mal à rembourser.
J'ai tenté à plusieurs reprises un arrangement avec l'organisme, sans succès. Un huissier m'a contacté, il y'a 5 jours, mandaté par cet organisme, par téléphone afin d'un rendez-vous, qui s'est très mal passé, dans le sens qu'il m' à exigé le paiement immédiat de la somme de 10000 euros, le paiement de 8000 euros, en me faisant une remise, avec défichage, le paiement de 3000 euros dans un délai de 15 jours avec arrangement possible, sous peine de faire bloquer mon compte, au point de me retrouver par la suite, à la rue. Je tiens à préciser qu'à l'origine de mes soucis, un deuxième crédit, proposé par une même conseillère d'une banque, dans laquelle, j'avais obtenu un premier crédit, accordé après examen de mon dossier par celle ci. Par la suite, cette banque ose me répondre que rachat ou regroupement de mes deux crédits, étaient impossible, car loyer trop élevé

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
28 août 2019 à 13:10
Bonjour

existe t il une décision de justice ?

de quand date votre dernier paiement ?
0
Il n'y a pas encore de décision de justice, je ne peux pas dire à quand remonte mon dernier paiement car à cause du fait des rejets de factures, de prélèvement, de chèques avec agios, frais de rejet, commissions d'intervention, auxquels se rajoutent un manque de respect évident et un refus de réponse de mon conseiller. Je lui ai déposé un courrier à son agence, au mois de juin, nous sommes en fin août, je n'ai aucune réponse de sa part.
0
Bonjour votre situation s'est arrangé ?
0