Anarque site compte facile

Résolu/Fermé
Liliane - 17 déc. 2018 à 16:20
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 janv. 2020 à 09:22
Bonjour,
J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un pack avec un prêt de 5000 € sur mon compte cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu quand je les appelle on me renvoie la balle l'interlocuteur qui me répond à soi-disant la comptable que je n'arrive jamais à avoir qu'en pensez-vous

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:32
Bonjour,

Ce que j'en pense :
1) On ne donne pas d'argent avoir d'avoir le prêt débloqué sur son compte
2) 399€ pour un prêt de 5000€, c'est très généreux de votre part de leur payer 8% du montant demandé en "frais de dossier" sans compter les intérêts j'imagine.

Avez-vous l'adresse du site exact car je tombe sur un site mais aucune référence à des crédits ?

3) Si vous êtes interdit bancaire, vous avez un droit au compte en France c'est gratuit
17
Est je leur envoyer des document comme carte identite facture téléphone avais dimpo
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:56
Vous risquez éventuellement de voir votre identité usurpé et qu'ils fassent des comptes et crédits en ligne à votre nom. Déposez une main courante
0
De toute façon sa passera pas je suis interdit bancaire donc il iront pas bien loin et il son pas mes coordonne bancaire
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > Liliane
17 déc. 2018 à 17:12
Pas besoin des coordonnées bancaires pour usurper une identité. Et encore moins pour faire des actes et prêts au nom d'une identité usurpée. On en voit tous les jours.
0
Bonjour
Pareil
Jai payé 399 plus 249 plus 250
Toujours rien ça fait 15 jours
????
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
17 déc. 2018 à 16:53
Bonjour
Sauf que j'ai signer un contrer ques que je risque
perdre 399 euros
9
Tapez sur internet le compte facile une solution pour tous
8
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
20 mars 2019 à 19:38
bonsoir
de toute façon tous ces sites qui pullulent sur internet (il y a une épidémie même..) et vous demandent de l'argent avant de recevoir un prêt sont dans l'illégalité et des arnaques.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupette001
13 janv. 2020 à 16:56
Je suis dans le même cas que vous et toujours pas de nouvelles virement effectué le 28 novembre 2019 arrivé sur compte facile et retiré de mon compte. Que puis je faire ? Avez vous reçu votre pack?

Merci d'avance
5
"Que puis je faire ?" Vous renseigner avant d'envoyer de l'argent à des inconnus. Une petite recherche prend 10 secondes, c'est bien écrit partout qu'il s'agit d'une arnaque ! Dites adieu à votre argent.
0
Sauf que j'ai signer un contrer ques que je risque
3
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:54
Vous risquez de ne pas revoir votre argent.
Par ailleurs si vous copiez leur adresse dans google :

2 Vasil Aprilov str., 2-nd floor
8000 Burgas
Bulgaria

Vous tombez sur l'adresse d'un hotel.
0
Bonjour,

Ce site ne sert qu'intermédiaire, avez vous regardé les conditions générales et la formule compte courant.
Ouverture compte frais 279 €, votre différence 120 € correspond peut-être au frais de dossier pour votre prêt de 5.000 €.
Mais les frais de dossier ne sont pris que lorsque le prêt est accordé et surtout crédité sur votre compte.

Pour l'ouverture d'un compte ne pas passé par un intermédiaire, même sur internet vous avez des banques en direct et surtout installées depuis longtemps pour l'ouverture d'un compte et d'un prêt au besoin (sans pub : Boursoramabanque, Hello bank, BforBank, etc......)

Bonne continuation.
3
Merci pour votre réponse mes si j'ai fait cet demarche ses que j'ai besoin d un pret pour rembourser mes dette et lever mon interdit bancaire
0
Le siège social et la bas apparement demain je vais à la gendarmerie déposer plainte
2
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
17 déc. 2018 à 17:31
Bonjour,

Vous pouvez porter plainte si vous voulez, mais la justice française ne pourra pas agir en Bulgarie.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
17 déc. 2018 à 17:44
Un site qui existe depuis à peine 6 mois, manquant de bien des mentions légales, qui n'a à priori aucune agréation bancaire ni quoique ce soit du genre...

Faut être tout de même relativement naîf pour croire que l'on aura un prêt sorti de nul part... Si les institutions ayant pignon sur rue ne le font pas et que elles refusent toutes... Ce n'est pas pour "rien" donc, pas de raison qu'une autre institution agréée ne le fasse... ça fait aussi parti de l'évaluation des risques lors de la procédure.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:48
Quasiment aucune mention légales.

"www.comptefacile.fr est édité par la société : Jane Trading Ltd"

Jane Trading Ltd n'existe pas. Aucun résultat sur google et de mon côté je ne vois aucun établissement de crédit dans le monde qui porte ce nom ou un nom proche.

Pour moi c'est une arnaque.
0
Les interlocuteur à qui j'ai eu droit son un mr *** et une Mme *** la comptable soit disant et en faite ses un siège social qui vous aide à ouvrir un compte au luxembourg
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 17:02
Ah ? Moi de mon coté je vois que le site est ouvert depuis la Bulgarie et l'adresse aussi :-)
0
Bonjour, je les ai eu au téléphone afin qu'il me présente leur produit, et m'ont justement parlé de l'avance de 399 euro (somme apparemment reversé sur le compte ouvert ???), ma question est... À ce jour ou en êtes-vous svp ?
Avez-vous reçu votre CV ? Votre prêt ?
Bonne journée à vous
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
22 nov. 2019 à 07:41
Franchement si vous êtes arrivé sur cette page et que vous n'avez toujours pas compris, c'est désespérant.
0
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
22 nov. 2019 à 07:47
Bonjour,

C'est une arnaque.
0
Bonjour

Je viens de les avoir aussi au tel. Un certain Pascal X. Le truc c'est que la manière dont il explique l'ouverture d'un compte parait vraiment trop simple pour être vrai. De plus à bien regarder leurs site sans aucune explications sur leur process et l'absence de renseignements de de brochure ne rassure pas du tout.
ça sens l'arnaque à plein nez
0