Services en ligne (momentanément inaccèssibles(PENDANT 10 jours???)

marius - 29 janv. 2020 à 09:02
 marius - 29 janv. 2020 à 10:02
Bonjour, sevice bancaire en ligne interrompue pendant 10 jours (incident technique de la banque)j'ai perdu de l'argent ne pouvant pas gérer mon PEA comme habituellement en ligne et le temps de me rendre à l'agence pour les formalitées et passer des ordres au bon prix d'achat il était trop tard! j'ai aussi passé un ordre d'achat facturé à la banque bcp plus cher qu'en ligne??
quels sont les recours sachant qu' à l'agence ils peuvent garantir ma bonne foi!!!!
merçi par avance de m'éclairer d'un possible recours (qui PUISSE ABOUTIR en MA FAVEUR)

Bien à vous

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
Modifié le 29 janv. 2020 à 09:44
Bonjour,

Vous avez 3 niveaux de réclamation à mettre en œuvre. Dans l'ordre :
- rencontrer votre conseiller habituel
- réclamer auprès du service client de la banque en RAR
- saisir le médiateur bancaire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523

Cdt

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rebonjour merçi pour vos conseils difficile de prouver que j'ai perdu(plutot non gagné une opportunité de PV car ordre d'achat retardé (aller au guichet,attendre son tour ,formalités puis passage d'ordre)valeur qui n'était plus au cours de d'achat projeté?bien à vous
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