Escroquerie virement bancaire

neillehassane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 15:59
neillehassane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 16:08
Bonjour,

J'ai également subi via Instagram l'escroquerie des faux chèque envoyer par une personne dans mon compte et j'ai également commencer a envoyer l'argent a la personne et maintenant je dois 1900€ a ma banque !

J'aimerais savoir parmi les gens qui subis la même arnaque la solution qui on trouver pour arranger la situation au prêt de leur banque ? j ai porter plainte et également transmis la plainte a ma banque..

Cependant je suis en recherche de solution pour sois supprimer ma dettes sois trouver un arrangement a proposer a ma banque !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10382 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 920
27 janv. 2020 à 16:01
Bonjour,

Proposez leur un crédit personnel pour rembourser la dette. A priori, il n'y a aucune raison de la supprimer, c'est de l'argent que vous devez à la banque.

Si le découvert persiste dans la durée, ils seront obligé de vous proposer un crédit pour le remboursement.

Essayer d'opter pour la solution familiale ou par des amis de confiance (que vous connaissez physiquement) pour faire face à cette période.
2
neillehassane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 16:08
merci de ta réponse,

J'ai déjà demander un prêt qui mais automatiquement refuser car je suis en recherche d'emplois !

Donc je sais pas quoi faire malgré qu'ils savent que je suis au chômage et que j'ai un an et demi de droit il ont pas voulu pour le crédit.

et la solutions familiale et amis de confiance j'ai personne qui peu m avancer les 1900€.
0