Escroquerie virement bancaire
neillehassane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
27 janv. 2020 à 15:59
neillehassane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 16:08
neillehassane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 16:08
A voir également:
- Escroquerie virement bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
27 janv. 2020 à 16:01
27 janv. 2020 à 16:01
Bonjour,
Proposez leur un crédit personnel pour rembourser la dette. A priori, il n'y a aucune raison de la supprimer, c'est de l'argent que vous devez à la banque.
Si le découvert persiste dans la durée, ils seront obligé de vous proposer un crédit pour le remboursement.
Essayer d'opter pour la solution familiale ou par des amis de confiance (que vous connaissez physiquement) pour faire face à cette période.
Proposez leur un crédit personnel pour rembourser la dette. A priori, il n'y a aucune raison de la supprimer, c'est de l'argent que vous devez à la banque.
Si le découvert persiste dans la durée, ils seront obligé de vous proposer un crédit pour le remboursement.
Essayer d'opter pour la solution familiale ou par des amis de confiance (que vous connaissez physiquement) pour faire face à cette période.
27 janv. 2020 à 16:08
J'ai déjà demander un prêt qui mais automatiquement refuser car je suis en recherche d'emplois !
Donc je sais pas quoi faire malgré qu'ils savent que je suis au chômage et que j'ai un an et demi de droit il ont pas voulu pour le crédit.
et la solutions familiale et amis de confiance j'ai personne qui peu m avancer les 1900€.